enVision Hotel Miami International Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre des congrÚs Miami Airport Convention

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement enVision Hotel Miami International Airport

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
7250 Nw 11th St, Miami, FL, 33126
  • Place, Centre des congrĂšs Miami Airport Convention
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Sunshine Health
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Parc de bureaux Waterford at Blue Lagoon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Blue Lagoon.En séjournant à hÎtel du quartier Blue Lagoon, vous serez à moins de 10 km de Dolphin Mall (centre commercial) et à moins de 15 km de Stade de baseball LoanDepot park. Jackson Memorial Hospital et Kaseya Center sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sunshine Health - 1 min en voiture - 1.7 km
  • Mall of the Americas (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Parc de bureaux Waterford at Blue Lagoon - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Miami Beach Convention Center - 22 min en voiture - 26.7 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palmetto : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLobby @ Double tree Hilton hotel Miami - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mesa - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDon Davis Steakhouse - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

enVision Hotel Miami International Airport

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre des congrÚs Miami Airport Convention
EnVision Hotel Miami International Airport offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly enVision Hotel Miami International Airport. For a fee, parking is available.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
EnVision Hotel Miami International Airport propose 103 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (10,70 USD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Salle de dĂ©gustation de vin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 60.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 21.40 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 21.40 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 25 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10.70 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 21.40 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60.00 USD
  • Lit d’appoint : 21.40 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
HÎtel accepte uniquement les cartes de crédit à puce (avec NIP) pour les rÚglements sur place.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. HĂŽtel accepte uniquement les cartes de crĂ©dit Ă  puce (avec NIP) pour les paiements effectuĂ©s sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).


À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Miami Airport International
Days Inn Miami International Airport
Miami International Airport Days Inn
Days Inn Miami International Airport Hotel Miami
Miami Days Inn
Days Inn Miami International Airport Hotel
Days Inn Hotel
Days Inn Wyndham Miami International Airport Hotel
Days Inn Wyndham International Airport Hotel
Days Inn Wyndham Miami International Airport
Days Inn Wyndham International Airport

Avis pour enVision Hotel Miami International Airport

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 385 avis sur 831.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 831.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 831.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 831.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 831.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Steve

Proximity of the airport
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Roselyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La salle de bain était sale et le systÚme d'air conditionné trop bruyant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
En gĂ©nĂ©ral, ça sent mauvais dans tout l’hĂŽtel. Il y avait plein de cheveux sur le plancher de la chambre et la salle de bain. Le personnel a l’accueil Ă©tait
juste Ă©trange. Une belle note positive par contre pour le resto de la place.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Adéquat.

Nous avons sĂ©journĂ© Ă  cette hĂŽtel pendant 5 nuits. C’est trĂšs correct pour le prix, sans plus. Les chambres sont trĂšs humides et les fenĂȘtres ne s’ouvrent pas. La piscine ferment trĂšs tĂŽt. Le mĂ©nage est bien fait et le personnel trĂšs agrĂ©able. Le secteur n’est pas intĂ©ressant, mais le restaurant en bas est bien.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rosa

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Amil

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

aneisis

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Miljan

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Alberto

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
A little noise 😞
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ronald, lagrange

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ada

Voyage de couple
Points forts : Propreté
They were fast and professional.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Tiffani

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was infested with ants and roaches . My son got bit up
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Loaysis

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jorge

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room are nothing like in the pictures Looks more like a run down motel 6
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like it is close to the airport and to downtown and it has a great price , for vacation time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Mehvish

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was probably one of the creepiest places I stayed at. Everything was run down, nothing like the pictures at all. The wifi kept disconnecting, the phone lines did not work. I had to go down to the front desk to tell them my wifi and phone isn’t working. The guy switched my room and said I couldn’t get a refund since I was booked on Expedia. I asked him if the phone would work and he shrugged his shoulders and said “yeah it should”. I travel alone very often and this was by far the sketchiest, creepiest experience I had. Second room had the same issues. I had to give up and use my roaming to call and have someone on my phone with me.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Christian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sharon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad floor, smell stink, not clean, not working shower.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mitzi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very peaceful and Nice

The stay was very good. It had a restaurant. It was very clean and staff were helpful. There’s a gym and a pool if you want to do those activities as well.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025