Lamor Guest House

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles situĂ© Ă  Middelburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lamor Guest House

Extérieur
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Chambre Deluxe double | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Chambre triple Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
28 Jasmyn Ave, Middelburg, Mpumalanga, 1055
  • Tribunal de Middleburg
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MunicipalitĂ© locale de Steve Tshwete
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial de Middelburg
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Middelburg

À Middelburg .Vous trouverez Tribunal de Middleburg et MunicipalitĂ© locale de Steve Tshwete Ă  moins de 5 km de maison d’hĂŽtes. Middelburg Country Club (sports, restaurant) et Parc de Pongola se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tribunal de Middleburg - 3 min en voiture - 2.3 km
  • MunicipalitĂ© locale de Steve Tshwete - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Middelburg Country Club (sports, restaurant) - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Parc de Pongola - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Centre commercial de Middelburg - 8 min en voiture - 7.8 km

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘClub 31 - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRoman's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNando's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lamor Guest House

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles situĂ© Ă  Middelburg
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Lamor Guest House. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Middelburg guesthouse.

  • 10 guestrooms or units
  • English breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Lamor Guest House possÚde 10 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un patio. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Afrikaans, néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© en semaine pour 250 ZAR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Souper animé : 250 ZAR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

LamorGuest House
Lamor Guest House Guesthouse
Lamor Guest House Middelburg
Lamor Guest House Guesthouse Middelburg

Avis pour Lamor Guest House

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thomas m

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente e confortĂĄvel estadia

Ambiente bonito e aconchegante. Os donos nos receberam muito bem e nos auxiliaram de vĂĄrias formas. Excelente hospedagem, tudo feito com muito zelo.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Matshidiso

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10 out of 10

A very good stay. The owners are very nice. Will most definitely go back.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021