Hotel Westendia

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours à Middelkerke

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Westendia

Restaurant
Balcon
Extérieur
Chambre classique double | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Duinenlaan 35, Westende, Middelkerke, 8434
  • Place, Plage de Middelkerke
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Westgolf
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de loisirs Plopsaland De Panne
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 chambre, cÎté jardin

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Middelkerke

À Middelkerke .Vous trouverez Plage de Middelkerke et Westgolf Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Middelkerke. Monument au Roi Albert Ier et X-Treme E-karting Battlefield De Kegel Bowling Minigolf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Middelkerke - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Westgolf - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc de loisirs Plopsaland De Panne - 19 min en voiture - 26.5 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruges - 34 min en voiture - 46.2 km
  • Grand-Place de Bruges - 34 min en voiture - 46.2 km

Transport

  • Gare de Coxyde (Koksijde) : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro d'Oostende Ravelingen : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestend Beachclub de Kwinte - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBONK. ‱ seafood ‱ drinks ‱ suites - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVecino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBeach bar Westende - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBarenzo - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Westendia

HÎtel au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours à Middelkerke
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Westendia. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Middelkerke hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Westendia propose 15 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Middelkerke offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 18 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par jour
  • Frais pour gaz : 2.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Westendia Middelkerke
Westendia Middelkerke
Westendia
Hotel Westendia Hotel
Hotel Westendia Middelkerke
Hotel Westendia Hotel Middelkerke

Avis

Avis pour Hotel Westendia

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 125.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 125.

Avis

8/10 – Bien

Jean-Marie

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Calogero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de chauffage dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mettre le petit déjeuner plus tÎt serait mieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Sylvianne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Bonjour le personnel est trÚs sympa, le déjeuner vraiment top Seul bémol le sanitaire de notre chambre impossible de rester debout juste en dessous d'un escalier sinon literie nickel et trÚs propre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

STEPHANE

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super gentil et accueillant. Petit dĂ©jeuner super abondant, croissant petit pain au chocolat, pistolet , charcuterie, choco , cafĂ©, thĂ©.... Dommage qu'il n'y a pas de douche et les prise Ă©lectriques manquantes PropretĂ© bien, mais un peu vieillot comme infrastructure. bc de places pour ranger ses vĂȘtements. Sinon bien calme. vue sur les voisins, dommage...
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel trĂšs sympa et accueillant. FacilitĂ© d’accĂšs et de parking.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Ludivine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour, tres bon petit-déjeuner, personnel sympathiquepar contre réseau WiFi nul.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

norbert, DREUX France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
accueil trÚs agréable et discret établissement trÚs au calme
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre et ça sent bon le propre . Rien à dire
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
L'accueil trÚs chaleureux, chambre spacieuse et au frais vu la canicule quand nous sommes arrivés c'était super, petit déjeuner trÚs varié. Nous y retournerons trÚs certainement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
l accuille le petit dejeuner copieux tres propre tres calme
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Eddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

jaques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs honnĂȘte pour le prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

HÎtel calme et bien situé

Séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hÎtel bien localisé avec parking, grande chambre et terrasse super agréable
Séjour de 3 nuits en juillet 2018