Baltimore Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Middlesbrough

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baltimore Hotel

Hall
Suite Deluxe, 1 lit double | Fer et planche Ă  repasser, literie fournie
Hall
Extérieur
Suite Deluxe, 1 lit double | Fer et planche Ă  repasser, literie fournie

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
250 Marton Road, Middlesbrough, England, TS4 2EZ
  • UniversitĂ© de Teesside
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Stade Riverside
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Pont transbordeur de Middlesbrough
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Durham Tees Valley (MME)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Middlesbrough

À Middlesbrough .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Middlesbrough vous serez Ă  10 minutes de marche de Parc Albert et de Centre d'escalade Rockantics. UniversitĂ© de Teesside et Cineworld Cinema se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Teesside - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade Riverside - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Pont transbordeur de Middlesbrough - 3 min en voiture - 2.0 km
  • CinĂ©ma de Middlesbrough - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Circuit Teesside Autodrome - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • MIDDLESBROUGH (Gare) : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport de Durham Tees Valley (MME) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTeeside SU Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Southfield - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Jovial Monk - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPorthole Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baltimore Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Middlesbrough
As a guest of Baltimore Hotel, you'll find a library, a terrace, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Middlesbrough hotel.

  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Baltimore Hotel propose 32 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 4,99 GBP par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Concerts/spectacles

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4.99 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Baltimore Hotel Middlesbrough
Baltimore Middlesbrough
Baltimore Hotel Middlesbrough
Baltimore Middlesbrough
Hotel The Baltimore Hotel Middlesbrough
Middlesbrough The Baltimore Hotel Hotel
The Baltimore Hotel Middlesbrough
Baltimore Hotel
Baltimore
Hotel The Baltimore Hotel
The Baltimore Hotel
Baltimore Hotel Hotel
Baltimore Hotel Middlesbrough
Baltimore Hotel Hotel Middlesbrough

Avis pour Baltimore Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 172 avis sur 503.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 503.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 503.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 503.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 503.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jacob

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit d escale sur la route

Points négatifs : Chambre sale, des bouts d ongles dans le lit, les draps sales. La douche cassée qui arrosait toute la salle de bain. Points positifs : le petit déjeuner était bon et le personnel sympathique au petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix trÚs bon compte tenu du menu souper inclus qui n'était pas mauvais.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil. Petit-déjeuner trÚs complet.

4/10 – MĂ©diocre

Mr Cyrus

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alvaro

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was a bit doggy. When you enter there is no reception area but rather a security room. Staff was kind and helpful but the whole experience was bad. The rooms are cold and old. You can hear everyone in the halls or even noises coming from other rooms. The rooms were not clean, it seems that no one has taken care of the shower and there were even marks on the toilet seat. Even though the staff changed our rooms because some of them had awful colours and were in poor conditions, the night was ruined because the bed felt dirty and noises coming from everywhere.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JOHN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
OK
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

last minute booking. Very small room. very dated.

last minute booking. Very small room. very dated. The bathroom was awful. Tile on the floor cracked and loose, the smallest sink I have ever used! Saff were however, very pleasent.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Demi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Demi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Demi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Brill staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Demi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Demi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Night time food was excellent

The staff were great nothing was too much trouble. The breakfast was very good. I dined in their restaurant at night and the Indian food was excellent. Will be going back when up there again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
As always, this hotel is a little dated, and the bathroom sinks are too small to be practical. It needs some TLC. There was a leak from the upstairs room on the day of leaving, but, saying that, everyone can have a bad day. I will continue to stay here; it's the first time I have had any issues, and the staff are always friendly, attentive and always willing to help.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was there as I was attending a gig at the Town Hall, very friendly staff, nice breakfast and clean, exactly what I needed, the only thing I will point out, is they need to refresh their QR code for reviews plus their email link as neither work any longer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a decent stay, nice staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shockingly cold, the room was freezing, I've never been so consistently cold in my life, I then tried to get a shower to warm up, the options were cold water or colder water, the shower was mouldy. Thin floors, people were running about all night, car park was blocked for 30 minutes I had to sit outside. The room wasn't what was pictured. Would not return
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldn’t stay again

Personally would not stay at this place again
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly helpful staff, check in information well laid out and easy to follow.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business traveller. OVO never again

I was not sent the access codes to enter the building prior to my arrival. I called OVO for assistance and it went through to a generic telephone service provider, who at the end of the call said he will send the details to the team to send me codes. At this point I thought I need to get another room arranged. Hotels.com only had a virtual assistant who was useless, just kept resending the booking confirmation. It’s the next day and I STILL HAVEN’T RECIEVED ACCESS CODES. The level of care provided by Hotels.com and OVO were both useless at night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, quiet, friendly. Would recomend it. Great value for money. Thank you.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel
Came for football west brom vs Brough hotel 23 mins walk to stadium and quite area and good price
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Roop

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff we're very nice and helpful. Sorted out anything i requested.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025