Quality Inn Midland South

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Midland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Midland South

Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
902 W Interstate 20, Midland, TX, 79701
  • Place, MusĂ©e du pĂ©trole
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, The Horseshoe Midland County Multipurpose Facility
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Midland Memorial Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Midland, Texas (MAF-AĂ©roport international de Midland)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (2 person Sofa Bed)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur (2 Queen Beds, 2 person Sofa Bed)

  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Midland

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de MusĂ©e du pĂ©trole et Ă  moins de 3 km de The Horseshoe Midland County Multipurpose Facility. Midland County History Museum et Barbara & George H.W. Bush Convention Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du pĂ©trole - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • The Horseshoe Midland County Multipurpose Facility - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Midland Memorial Hospital - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Complexe sportif Scharbauer - 8 min en voiture - 14.3 km
  • Wagner NoĂ«l Performing Arts Center - 15 min en voiture - 26.7 km

Transport

  • Midland, Texas (MAF-AĂ©roport international de Midland) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPilot Travel Center - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Rancho - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Herradura Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Midland South

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Midland
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn Midland South. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Midland hotel.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Quality Inn Midland South possÚde 68 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Midland offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 18 novembre au 1 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Quality Inn Midland South.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Inn Midland
Quality Midland
Quality Inn Hotel
Quality Inn Midland
Quality Inn Hotel Midland

Avis pour Quality Inn Midland South

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 134 avis sur 404.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 404.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 404.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 404.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 404.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Raquel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had 3 rooms here. One was not suppose to be cancelled and one was. The rooms I told from my employees had mold in the bathroom, toilet didn’t flush, roaches were seen in both rooms. It is under construction and I was not notified about that when these rooms were booked. My employee ended up sleeping in his car because he had no room. This is so unprofessional. DO NOT stay here.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Juan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Alejandro

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed Bugs, Unsafe, and Under Construction

I would not recommend staying here. My experience at Quality Inn Midland South was very disappointing for several reasons: Bed Bugs: The room had bed bugs, which made the stay extremely uncomfortable and unsanitary. Poor Water Pressure: The shower had terrible water pressure, making it difficult to use. Outdated Rooms: The rooms are old, outdated, and not well maintained. Unsafe Surroundings: There were homeless individuals camped right outside the property, which made the area feel unsafe. Construction Ongoing: The building was still under construction, adding to the mess and noise. For the price, I expected much better. This hotel needs serious improvements in cleanliness, safety, and maintenance. Until those issues are fixed, I would recommend looking elsewhere.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donald

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The place was a mess with remodeling going on. Lacking in everything and everyway.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Maurice

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was in middle of Reno’s. The windows all taped off. Hallways were hot. I didn’t even stay. You should refund the 17,000 points I used to stay at a different hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Diego

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel was under construction and they didn’t advise us at all and we asked for a partial refund for a difference in a room since they said a 3rd party overbooked us were unwilling to help us had to go through expedia to get any kind of resolution just to get kicked out when we asked for sheets since the once in the room were dirty we called around midnight close to 1 in the morning and they were waiting to tell us anything
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I arrived to the hotel I was very disappointed in the condition of the hotel. I assume there was remodeling going on but nothing was stated on the website. The entry was demolished and under construction, the entire building was hot and uncomfortable but also open to the outdoor elements. The front side of the hotel was also being renovated and under construction. Once I was in my room the was so much cigarette smoke dander to the point I couldn’t stay in the room. I also had issues breathing in the room due to mold spores growing on the AC unit inside the room. Being an HVAC technician I knew exactly why I was feeling the way I was in the room. I then went down to request a different room and luckily they did have rooms available due to the renovation and very few people staying there. I can honestly say this has been my worst experience at any hotel and would not stay there ever again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ana

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs updating

The hotel reception staff was very friendly and accommodating. However, the room was very old. The bathtub and sink were not dirty but they seem to be stained with many years.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Clifton

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Raul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room and bathroom were dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Almendra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeanne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
We should have walked out, the outside looked like the building was an abandoned motel, front door and lobby dirty, rooms were worst, I washed everything off in the room possible, and put all bags on the table top , walls had something splattered on them, if it was metal it was rusted, floors dirty and carpet dirty and un vacuumed, white quilt had stains, sheets looked clean, shower curtain looked clean and we did have water pressure , I wore my shoes the entire time, hallway carpet dirty , my skin crawled the entire time, I bearly slept, I will never do this again, I’ll sleep in my car
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mustafa

The hotel was ok, we were surprised by the renovation. Also, The breakfast can be better
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Alesia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible dirty bad area... disgusting
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

dallas

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lots of things didn't work. But the staff was nice, so i gave it a 3
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

dan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Microwave unsafe, bathtub water running, stained bathtub, sheets stained
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Corina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Recommended - Very Filthy!

The hotel smelled and looked dirty, when we opened the room door we heard the water was running, we looked in the bathroom and saw the water was running in the tub and it wouldn’t shut off. We left to a different hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wilfrido

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bad stay, do not recommend!

Worst place I’ve stayed. Others locations have been much better. Shower stall dirty and drain rusty,, rust stains in Tub,, room was not cleaned properly, dust everywhere, lamps dusty, chairs dusty, carpet needs vacuum better.. Shower lvalve dripping all night. Breakfast ran out of items,, first day we came down 20min before end of breakfast and lady told us no more breakfast service, only what was it’ll out there.. Not good at all.. No one came to change towels daily? Would not recommend this location. We like a refund for the stay, not worth the money. Need to learn from your other location and rehab this place
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Douglas

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Renovating

This hotel is undergoing a renovation. It really needs it. The people were friendly, but things like slow drains were the norm. They are working to fix the place up and when completed, I will be glad to visit again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025