Calabash Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Migori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Calabash Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 18 h, parasols
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Literie de qualitĂ©, couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Kadiga, Ombo Road, Migori
  • Site archĂ©ologique de Thimlich Ohinga
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Migori

À Migori .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Migori, vous serez Ă  42,8 km de Lac Victoria.

À proximitĂ©

  • Site archĂ©ologique de Thimlich Ohinga - 52 min en voiture - 40.6 km

Restaurants

  • â€ȘAllaxis Hotel - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCreadex Hotel - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDe Simba Lounge - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMwenye Kitinge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMwenye Kitinge - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Calabash Hotel

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Migori
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 161 square feet (15 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Calabash Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Migori hotel.

  • 57 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Calabash Hotel possĂšde 57 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : eau embouteillĂ©e (gratuite) et pantoufles. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Migori offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for KES 1200.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4000 KES par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1200.0 KES par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Calabash Hotel Migori
Calabash Migori
Calabash Hotel Hotel
Calabash Hotel Migori
Calabash Hotel Hotel Migori

Avis pour Calabash Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 10.

7,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, the front desk lady was great and the dining area ladies were very welcoming. The manager greetings to me showed how welcoming they are. Great job.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ramiropatricio

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ken.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SOONWOONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Manfred

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was under construction, and room had nothing too cool down, however staff try the best to get is the fan.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The staff are all quite friendly. The facility is clean. The food served is fairly good. The shower and sink are sub standard. The parking area is quite small.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel needs complete refurbishment. Staff friendly and food good.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
I had an amazing stay at this hotel. The service was great and all personal was friendly. But do not expect the hotel to hold a high Western standard.
Séjour de 7 nuits en mars 2019