Nous avons réservé une suite deux chambres avec jacuzzi sur le balcon . À notre arrivée, le jacuzzi était horriblement sale ( voir photo), donc inutilisable. Nous sommes allés à la réception pour faire une réclamation et demander à changer de chambre. Aucune chambre n’était disponible, mais la personne de la réception nous a affirmé qu’ils passeraient le lendemain matin.
Le lendemain soir, toujours personne…
Ils nous ont dit qu’ils allaient nous rappeler, mais toujours rien au bout de notre séjour de trois jours.
Nous avons demandé une compensation, car nous avons payé un jacuzzi sur la terrasse pour rien, mais .le soi-disant responsable n’était jamais présent!!!!
Nous sommes plaints auprès d’Hotels.com, car nous sommes passés par eux pour réserver.
Hotels.com nous a fait un retour en disant que l’hôtel avait dit qu’un technicien était passé et qu’il n’avait rien vu d’anormal dans la chambre, alors que personne n’est jamais passé, personne ne s’est jamais occupé de notre problème.
De plus, le restaurant Safari ferme sa cuisine à 20h… Donc à partir de 20 heures vous ne pouvez plus manger,
le restaurant du petit déjeuner, vous refuse l’accès à partir de 10h du matin, et les piscines sont très sales.
À 18h, il n’y a plus aucune serviette de piscine de disponible à la réception .
La chambre est très sombre, très impersonnelle, avec du mobilier bas de gamme.
Franchement, ce n’est pas du tout 5 étoiles, ils ont un service déplorable, et des prestations inexistantes!