Note fondée sur 234 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
très bien
Publié le 4 août 2023 sur Hotelstrès bien
par un voyageur
Publié le 17 mars 2023 sur Expedia
L’hôtel est bien personnellement ma chambre était bien et propre le personnel est gentil. Mais ce n’est pas un hôtel 4etoiles.
L’hôtel est situé a un endroit pas très intéressant, pas confortable. Si vous êtes véhiculé très bien sinon les déplacements, en soirée surtout vont être un peu compliqué. L’hôtel propose en fin de matinée un transfert de l’hôtel au métro donc c’est cool. Petit déjeuner; il y’a pas grand chose et c’est tout les jours la même chose, Boff.
Mais hôtel pas mal. Si vous êtes en chambre 1, un peu de bruit le matin car a côté de la cuisine de la réception et de la pièce petit déjeuner mais ça va.
par un voyageur
Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2022 sur Expedia
Très bien
par un voyageur
Ok
Publié le 5 sept. 2022 sur HotelsDéco bien kitsch mais dans le style italien. On aime ça :)
Loin de tout. Prévoir la voiture sinon y a rien autour.
par un voyageur de Aix-en-provence
Publié le 9 juill. 2020 sur Expedia
Confortable and clean. Serious staff.
A bit noisy in rooms closed to reception and road but hotel was partially open.
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2019 sur Hotels
Très bien
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2018 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Pas au niveau...
Publié le 23 mai 2018 sur Hotelsl’hôtel offre un bon rapport qualité prix. par contre la relation client est proche du néant. aucune information touristique, des horaires navettes pas respecté, nous avons été laissé en plan à 22h00 à la station de métro, nous avons du rentrer en taxi (15€). un service digne d'un hotel lowcost...