Hotel Silver

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Stade San Siro et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Silver

Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Réception
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de banquet
Suite familiale, 2 grands lits, balcon | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Riccardo Lombardi 9/11, Milan, MI, 20153
  • Place, Parc aquatique Acquatica Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade San Siro
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Parc des expositions Fiera Milano
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 2 grands lits, balcon

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, baignoire Ă  remous

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, baignoire Ă  remous

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Junior

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Milan, vous serez à moins de 3 km de Parc aquatique Acquatica Park et à moins de 10 km de Stade San Siro. Fiera Milano City et HÎpital San Carlo Borromeo se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Acquatica Park - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Stade San Siro - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Parc des expositions Fiera Milano - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Fiera Milano City - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Piazza del Duomo - 14 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare de Corsico : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bisceglie : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘARCI-OLMI - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPizza & Mozzarella - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Smorfia - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMaxi Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBar Tabacchi Ferrante - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Silver

HÎtel 4 étoiles à proximité de Stade San Siro et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a meeting room and limo/town car service.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Silver. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Milan hotel.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2008
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Silver propose 75 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement non couvert sur place (12 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 12 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Silver Milan
Silver Milan
Silver Hotel Milan
Hotel Silver Hotel
Hotel Silver Milan
Hotel Silver Hotel Milan

Avis pour Hotel Silver

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 269.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 269.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 269.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 269.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 269.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

So

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

HÎtel propre et correcte pour une étape

HĂŽtel parfait pour une seule nuit pas plus, Ă  proximitĂ© du stade San Siro. TrĂšs mauvaise insonorisation. Et l’accueil Ă  notre arrivĂ©e gĂ©rĂ© par un cowboy !!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end détente au calme

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

hugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Mariama

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est bien personnellement ma chambre Ă©tait bien et propre le personnel est gentil. Mais ce n’est pas un hĂŽtel 4etoiles. L’hĂŽtel est situĂ© a un endroit pas trĂšs intĂ©ressant, pas confortable. Si vous ĂȘtes vĂ©hiculĂ© trĂšs bien sinon les dĂ©placements, en soirĂ©e surtout vont ĂȘtre un peu compliquĂ©. L’hĂŽtel propose en fin de matinĂ©e un transfert de l’hĂŽtel au mĂ©tro donc c’est cool. Petit dĂ©jeuner; il y’a pas grand chose et c’est tout les jours la mĂȘme chose, Boff. Mais hĂŽtel pas mal. Si vous ĂȘtes en chambre 1, un peu de bruit le matin car a cĂŽtĂ© de la cuisine de la rĂ©ception et de la piĂšce petit dĂ©jeuner mais ça va.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Lakhdari

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Déco bien kitsch mais dans le style italien. On aime ça :) Loin de tout. Prévoir la voiture sinon y a rien autour.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Pascal, Aix-en-provence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortable and clean. Serious staff. A bit noisy in rooms closed to reception and road but hotel was partially open.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Cesarino

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas au niveau...

l’hĂŽtel offre un bon rapport qualitĂ© prix. par contre la relation client est proche du nĂ©ant. aucune information touristique, des horaires navettes pas respectĂ©, nous avons Ă©tĂ© laissĂ© en plan Ă  22h00 Ă  la station de mĂ©tro, nous avons du rentrer en taxi (15€). un service digne d'un hotel lowcost...
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Norbert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Hadrien, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment pas mal

ArrivĂ©s Ă  Milan un vendredi soir aux heures de pointe, nous avons pu expĂ©rimenter l'enfer milanais sur la route : la ville n'est qu'un vaste embouteillage. Du coup, avoir un hĂŽtel/motel qui propose une place de parking privĂ©e devant la chambre, c'est quand mĂȘme un vrai luxe, surtout avec la navette gratuite (1 par heure, ou n'importe quand en payant) vers la station de mĂ©tro la plus proche. Le restaurant est Ă©galement excellent pour des prix plus que raisonnables (environ 50€/repas pour deux). L'hĂŽtel lui-mĂȘme est propre, bien que commençant Ă  montrer des signes de vieillesse sans consĂ©quence. Les douches sont immenses. Le personnel est trĂšs sympathique, multilingue et toujours Ă  disposition. En bref, Ă  recommander.

8/10 – Bien

Thomas, Strasbourg

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour agréable pour visiter Milan et l'Expo. Déception entre description de la suite sur internet et la réalité (2 lits d'appoint) mais on vous dit aimablement que les photos ne sont pas contractuelles...

8/10 – Bien

Elisa, V.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loin du centre mais bien situé pour l'expo. Bon service de navette. Bon petit déjeuner. Petit bémol pour l'insonorisation Séjour agreable.

8/10 – Bien

Gérard, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel avec un rapport qualité-prix correct

Bel hĂŽtel avec une situation intĂ©ressante mĂȘme s'il est loin du centre, grĂące Ă  une navette gratuite pour le mĂ©tro qui mĂšne au centre ou Ă  l'expo universelle. la salle de restaurant est trop petite pour accueillir tout le monde le matin: risque d'attente.

10/10 – Excellent

mario, montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour au top pour la foire expo

SĂ©jour top acceuil gĂ©nial avec mĂȘme un peu de français. Nous avons eu un surclassement en suite donc rien dire tout est parfait. continuer comme cela avec une petite piscine en plus ou un spa le top du top rapport qualitĂ© prix

10/10 – Excellent

Mily, milan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour !

Super expérience, trÚs bon hÎtel, personnel agréable, bons services (navette gratuite jusqu'au métro), bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter à réserver !

8/10 – Bien

Dominique, Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons choisi cet hĂŽtel pour nous rendre Ă  l'expo universelle de Milan, facilement accessible en voiture, et pour ses installations et services. Le personnel de service au petit dĂ©jeuner est d'une extrĂȘme gentillesse et courtoisie. En revanche, le site Internet hĂŽtel.com indique un bain bouillonnant qui n'existe pas, ce qui est fort regrettable, nous demandons des explications pour cela ! L'hĂŽtel prĂ©sente par ailleurs trop de parkings privatifs au dĂ©triment de jardins. TrĂšs bel hĂŽtel cependant.

8/10 – Bien

Nathalie, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour l'expo Universelle

Belle et spacieuse chambre, douche Italienne, petit déjeuner trÚs complet, service de navette métro et/ou expo trÚs efficace. Vraiment nous avons passé un moment trÚs agréable.

10/10 – Excellent

marie, Toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le paradis

visite de Milan et son expo universelle pour ensuite faire le tour du lac de Como. Un hĂŽtel extraordinaire, bonne cuisine, la navette Ă  disposition, la chambre magnifique.

8/10 – Bien

sanjay, merlimont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hotel, calme, agreable.

en pleine nuit 2h30 un bruit de jet d'eau style averse puissante, en fait c'est le jacusi qui s'est mise en fonction. J'ai réussi à l'arreter.