Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement La Locanda del Pino





Avis
9,4 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Via Melzo, 28, Milan, MI, 20129
- Piazza del DuomoâȘ3 min en voitureâŹ
- CathĂ©drale de MilanâȘ3 min en voitureâŹ
- Galleria Vittorio Emanuele IIâȘ4 min en voitureâŹ
- Milan (LIN-Linate)âȘ10 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure

Chambre simple supérieure
9,0 sur 10
Merveilleux
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
9,0 sur 10
Merveilleux
(15Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 chambre

Chambre supérieure double, 1 chambre
9,0 sur 10
Merveilleux
(8Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Italiana Hotels Milan Rho Fair
Rho
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 932Â avis
Le prix est de 510Â $Â CA
574 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 sept. au 7 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Milano Centro
ibis Milano Centro
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 300Â avis
Le prix est de 166Â $Â CA
203 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 août au 1 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Locanda del Pino
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
16 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
hélÚne
23 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Original et chaleureux




hélÚne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
René
12 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
René
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Alain
4 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Alain
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 â Bien
Inez
1 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Inez
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Amex
16 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Amex
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 â Excellent
Marine
20 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour incroyable
Marine
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Daoud
5 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Excellent
Daoud
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 â Excellent
Christiane
14 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Christiane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 â Excellent
David
20 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
Fatima
5 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable séjour et Giulio adorable
Fatima
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 â Excellent
Gildas
Voyage dâaffaires
13 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Gildas
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 â Excellent
Louis-Michel
Voyage en famille
22 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay
Louis-Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 â Bien
Jean antoine
21 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Jean antoine
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 â Excellent
Francoise
22 avr. 2023
Francoise
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 â Excellent
Gilles
22 oct. 2022
Gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 â Bien
ANTOINE
Voyage dâaffaires
1 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hotel pas comme les autres
ANTOINE
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Delphine
27 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Delphine
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
BUDZISZEWSKI
23 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BUDZISZEWSKI
8/10 â Bien
Gaetan
5 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon service
Gaetan
Séjour de 3 nuits en février 2018