Hotel Campanile Millau

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Place du Mandarous

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Millau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Buffet déjeuner (13.5 EUR par personne)
Chambre Quadruple, 1 lit double et 2 lits simples | Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZA Cap du Cres Rue de Salelle, Millau, Aveyron, 12100
  • Place du Mandarous
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e de Millau et des Grands Causses
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Viaduc de Millau
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Quadruple, 1 lit double et 2 lits simples

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Quadruple, 4 lits simples

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Millau

Au cƓur de Millau.Place du Mandarous et MusĂ©e de Millau et des Grands Causses se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Place Foch est Ă  moins de 5 km et Viaduc de Millau est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre aquatique Roger Julian - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place du Mandarous - 4 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e de Millau et des Grands Causses - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Place Foch - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Viaduc de Millau - 9 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare de Millau : Ă  6 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Bureau - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Mie CĂąline Bamboum - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill Millau - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Mandarous - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Pouncho - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Millau

3-star hotel near Place du Mandarous
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Hotel Campanile Millau. Free self parking is available.

This 3-star Millau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 46 guestrooms or units
  • Built in 1994
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Campanile Millau possĂšde 46 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 56 cm avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Millau offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 6,75 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 56 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.5 EUR par adulte et 6.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Millau
Hotel Campanile Millau
Campanile Hotel Millau
Hotel Campanile Millau Hotel
Hotel Campanile Millau Millau
Hotel Campanile Millau Hotel Millau

Avis pour Hotel Campanile Millau

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 166 avis sur 539.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 539.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 539.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 539.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 539.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean François

Points forts : Propreté, service et personnel

Pas satisfait

La marge faite par HĂŽtels.com sur le montant de la facture est injustifiĂ©e, anormale et du coup inacceptable. L’accueil a Ă©tĂ© trĂšs bien, mais le confort par rapport au prix est en dessous de mon attente. ProblĂšme de chauffage, sas d’entrĂ©e manque d’hermĂ©ticitĂ©. Gros point noir pour moi, la gĂȘne occasionnĂ©e par les odeurs de cigarettes provenant des chambres voisines via la salle d’eau gĂąche totalement le sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Impeccable rien a dire
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Emma

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jocelyne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UN BON SEJOUR

Séjour agréable... A l'accueil, la réceptionniste nous a consacré du temps pour nous donner les informations nécessaires à notre séjour (restaurants, parking etc. )Nos chambres étaient propres, l'hÎtel ben entretenu.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Constance

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l hotesse du matin est au top et super gentille
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandrine

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement parfait pour un arrĂȘt court sur trajet Barcelone paris
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mathias

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bénédicte

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Oussama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Laurent

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marie-HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Laurenzo

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel simple propre literie trÚs bonne petit déjeuner trÚs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mme

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa

RAS. C'etait tres bien. Propre et accueillant. Tres grand lit. Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2024