The Millerton Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Millerton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Millerton Inn

Extérieur
Dßner, souper et brunch servis sur place; cuisine méditerranéenne
Extérieur
Chambre (5) | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre (6) | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
53 Main St, Millerton, NY, 12546
  • Place, Harlem Valley Rail Trail
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Millerton Village Hall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Lime Rock Park (circuit automobile)
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Hudson, NY (HCC-Columbia County)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (6)

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (8)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (9)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (grand jumeau)

Chambre (7)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (4)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (5)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (3)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Millerton

À Millerton .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Millerton vous serez Ă  10 minutes de marche de North East Town Hall et de Millerton Village Hall. De plus, Harlem Valley Rail Trail est Ă  moins de 1 km et Parc d'État Taconic Trail est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Harlem Valley Rail Trail - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Millerton Village Hall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • North East Town Hall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Holley-Williams House Museum (musĂ©e familial) - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Lime Rock Park (circuit automobile) - 16 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Hudson, NY (HCC-Columbia County) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCumberland Farms - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFern Lakeville - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Woodland Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe Boathouse At Lakeville - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMizza's - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Millerton Inn

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Millerton
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

The Millerton Inn also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and express check-out. Free self parking is available.

This Millerton hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Millerton Inn propose 10 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Millerton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (71 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h et de 11 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 13 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 13 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

The Millerton Inn Hotel
The Millerton Inn Millerton
The Millerton Inn Hotel Millerton