Corali Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Port d'Adamas Ă  Milos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Corali Hotel

Balcon
Intérieur
Extérieur
Chambre | Lits supplémentaires
Navette aéroportuaire

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Adamas, Milos, Milos Island, 84800
  • Port d'Adamas
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Firopotamos
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Sarakiniko
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Milos (MLO-AĂ©roport national de Milos)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milos

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Milos, vous trouverez Église de la Sainte-TrinitĂ© et MusĂ©e EcclĂ©siastique de Milos. Port d'Adamas et Église d'Agios Haralambos se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port d'Adamas - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Papikinou - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Catacombes de Milos - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Firopotamos - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Sarakiniko - 8 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Milos (MLO-AĂ©roport national de Milos) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÎ“ÏÎ·ÎłÏŒÏÎ·Ï‚ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘΩ! ΧαΌός - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘΑÎșταÎčÎżÎœ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Juice Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘΟ Î“Ï…ÏÎżÏƒ ΀ησ ÎœÎ·Î»ÎżÏ… - ΓοζαΎÎčÎœÎżÏƒ Ν ΜΔλα Ε ΟΔ - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Corali Hotel

HĂŽtel prĂšs de Port d'Adamas Ă  Milos
Corali Hotel offers its guests a garden, concierge services, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this Milos hotel.

  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Corali Hotel possÚde 13 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Cet hÎtel à Milos offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, grec, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Corali Hotel Milos
Corali Milos
Corali Hotel
Corali Hotel Hotel
Corali Hotel Milos
Corali Hotel Hotel Milos

Avis pour Corali Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 32.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort et soleil

Tres bon sejour a milos dans un hotel spacieux et confortable.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Alice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hÎtel super bien situé trÚs agréable proprié

Je suis arrivée vers 1:30 du matin, 2 Hyeres de retard, et le propriétaire m'a attendu! Je n'y croyais plus! M'imaginent chercher un taxi meme si proche du port! Il était là avec pancarte à mon nom. Hotels trÚs mignon pas cher! Je le recommande trÚs trÚs fortement !
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Jessica, Saint-Maur

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Service au top, trÚs bon rapport qualité/prix !

Nous avons sĂ©journĂ© 4 nuits dans cet hĂŽtel. L'hĂŽtel en lui-mĂȘme est simple mais vraiment bien placĂ© par rapport au port d'Adamas, aux petits commerces et aux plages. Le vrai + de cet hĂŽtel pour nous c'est le service ! Nous sommes en effet arrivĂ© au port Ă  00h30 (avec plus de 2h de retard Ă  cause de notre bateau) et alors que la rĂ©ception fermait Ă  00h un trĂšs gentil monsieur de l'hĂŽtel est venu nous chercher en camionnette pour nous ramener jusqu'Ă  notre chambre (notre sauveur sur le moment vraiment ...). De plus, tout au long du sĂ©jour les personnes n'ont pas hĂ©sitĂ© Ă  nous conseiller sur les activitĂ©s Ă  faire selon la mĂ©tĂ©o, etc. TrĂšs bon rapport qualitĂ© (emplacement, service)/prix.

8/10 – Bien

sanaa, Casablanca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Bon séjour j ai adoré milos

8/10 – Bien

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice & helpful

Nice hotel with nice & helpful staff. Gave important info on how to get around.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jose Manuel Padin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente relación calidad precio. Todo muy limpio. Habitación y baño reformado.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Federica

Séjour de 14 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Athanasia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Πέρασα Ï…Ï€Î­ÏÎżÏ‡Î± ÎŒÎ±ÎłÎ”Ï…Ï„ÎčÎșÎź ατΌόσφαÎčρα Ï„ÎżÏ… ΜησÎčÎżÏ…

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Liudmila

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale molto gentile e disponibile, stanza ampia con balcone.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location

So close to all local shops and super comfortable bed. As with all of the Greek islands, the bathrooms are quite tight so constantly needing to dry the floors. Would definitely book again if I’m ever back.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Mathias Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Corali

It was very Nice, we got picked up at the habor, and the people at the hotel was very friendly and helpfull. Some old stuff and small bathrooms, but the interior was quite Nice. Overall it was good and i would book it again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel sent a person to pick me up at the port which was nice as I would not have been able to find it by myself. The room was very clean, had great A/C and the staff lovely.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Graciela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Excelente! O local é ótimo bem pertinho do centro, os funcionårios super atenciosos. Foram nos buscar no porto e também nos deixaram lå após p checkout... tudo feito com muito carinho e gentileza. Nos sentimos em casa. Superrrr recomendo
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Pia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Kathie, Santa cruz

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The owners were a rip off they charge me double booking someone stole over 200 dollars in room shower has big .hole didn’t had water for 3 hrs didn’t give me room I wanted deck over Tabled was too small couldn’t put 2 chairs around table view was a junky backyard and they call me liar about the stolen money and I wanted to leave and the wouldn’t give money they also own gback. We felt like prisoners. Terrible!!!!!!! Stay away from that hotel!!!!!L We spent 2h Rs filing a police report. Phone did not work in room owners had your money and didn’t give a dam about us.they also own gianius which is terrible stay away from both ,,,,
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Raquel, Rio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perto do centro, funcionĂĄrios prestativos, transfer gratuito.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

stef, NZ

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Cheap and cheerful

If you don’t mind pathetic showers, brown water and carrying your suitcase up stairs then this will be great for you! In a relatively close spot to everything (once you figure it out). Reception not always manned which can prove to be annoying at times (like when you want to check in). Otherwise bed etc all good. Room was nice and spacious with a pretty good view also.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

TATSELOS

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Em termos gerais gostei do hotel. PorĂ©m pensei que tinha transfer (shuttle) do aeroporto e nĂŁo tinha. Quando cheguei nĂŁo tinha tĂĄxi no aeroporto. Esperei ĂŽnibus, entĂŁo um rapaz da loja que aluga carro mas nĂŁo tinha mais carro disponĂ­vel viu a situação Ă© ofereceu carona. Rapaz muito educado e gentil. Na frente do hotel, quando Eu fui descer chegou um Taxista gritando, e quase agrediu o rapaz e eu. Depois descobri que o hotel enviou o tĂĄxi (e era para eu pagar). Achei muito desagradĂĄvel. NĂŁo pedi tĂĄxi. E fiquei quase 1 hora no aeroporto esperando o shutle que sĂł descobri que hotel nĂŁo tinha quando fiz check in. Podiam ter avisado antes. Fiz reserva e agendei com mais de 30 dias de antecedĂȘncia
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

diego, Roma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel essenziale al centro di adamas

Ho soggiornato per 8 giorni in questo albergo e mi ci sono trovato veramente bene, la sua posizio,la possibilita di parcheggiare,il fatto che se vuoi puoi raggiungere quasiasi servizio anche a piedi ,la disponibilita e la gentilezza del personale e non ultimo il prezzo lo rende un albergo ottimo
Séjour de 10 nuits en juillet 2017