Hampton Inn Milpitas

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Milpitas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Milpitas

Réception
Réception
Chambre non-fum., 2 grands lits | Minibar, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 37 po avec télévision par cùble, téléviseur
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
215 Barber Ct, Milpitas, CA, 95035
  • Place, Great Mall of the Bay Area (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade Levi's Stadium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, California's Great America
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

One Bedroom King Suite with Sofa Bed

  • 5 personnes

Study King Room with Sofa Bed

  • 5 personnes

Mobility Hearing Accessible King Room with Tub

  • 2 personnes

Mobility Hearing Accessible King Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility Hearing Accessible Two Queen Suite with Tub

  • 4 personnes

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Two Queen Room

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milpitas

À Milpitas .HĂŽtel Ă  Milpitas est Ă  moins de 1 km de Silicon Valley et Ă  moins de 5 km de Great Mall of the Bay Area (centre commercial). LEGOLANDÂź Discovery Center et Samsung Semiconductor Inc se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple BAPS Shri Swaminarayan Mandir - 2 min en voiture - 3.6 km
  • Great Mall of the Bay Area (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Stade Levi's Stadium - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Palais des congrĂšs de Santa Clara - 7 min en voiture - 8.3 km
  • California's Great America - 8 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de San Jose College Park : Ă  9 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram I-880 : Ă  17 min de marche
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMala Town - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHeyTea - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHL Peninsula Restaurant Milpitas - ‬2 min en voiture
  • â€ȘUme Tea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShabuya - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Milpitas

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Milpitas
Hampton Inn Milpitas offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Hampton Inn Milpitas also features a terrace, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • Onsite shopping
  • Elevator
Hampton Inn Milpitas propose 93 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles.

Cet hÎtel à Milpitas offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 35.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 35.0 USD par sĂ©jour
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Milpitas
Hampton Inn Milpitas
Milpitas Hampton Inn
Hampton Inn Milpitas Hotel Milpitas
Hampton Inn Milpitas Hotel
Hampton Inn Milpitas Hotel
Hampton Inn Milpitas Milpitas
Hampton Inn Milpitas Hotel Milpitas

Avis pour Hampton Inn Milpitas

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 407 avis sur 702.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 702.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 702.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 702.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 702.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Moises

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Antonio

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rosio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super friendly. Hotel is at the end of the court which made it nice and quiet at night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

SARAH

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

JULIO

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice place and people are very friendly
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Masato

Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachael

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
There was rarely anyone at the front desk. We waited 30 minutes to check in on Day 1 as there was no one there to help us. They said it would be 30 minutes for our room to be ready and 1 hour 40’later we checked in. When the first of two smoke detectors began beeping in the room, I called downstairs but no one there. I finally located a member of housekeeping and she said she would take care of it. This morning at 4 am the other one in the room began beeping. There was no one to pick up the phone and the front desk is always empty. There is clearly a lack of staffing at this hotel and didn’t do Hilton proud.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Daiwah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would stay here again. No problems to report.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alexander

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Masato

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Madhu

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Beatriz, El Paso

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and nice hotel. Friendly service.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Edna

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
I booked a room months in advance for a concert and called the hotel a day before to ask about early check-in. The day before one staff member said to check back at 1 p.m tomorrow, while another insisted on day-of early check-in cost a fee or else it wasn’t possible. I arrived early day-of and as directed on the Hilton app, I confirmed my ID and credit card, and then waited patiently in the lobby until after the guaranteed 3 p.m. check-in time. Despite seeing other guests receive rooms, I was not notified. At 3:10 p.m., when inquiring again, the front desk staff seemed confused and without explaining anything, asked for a supervisor, later identified as Gabe. He asks for my ID and card again, and let him know I checked-in on the app and just needed my digital key, and he says: “Buddy, do you want me to help you or what?” Despite the tension, got my keys and went to my room. Shortly after, Gabe called my room to inform me that management had decided to cancel the reservation and evict us for allegedly making staff feel “threatened,” despite no raised voices or inappropriate behavior from us. My wife went downstairs to plead our case and was only able to resolve it after stressing that I was a Type 1 diabetic and needed to refrigerate insulin, and that we wouldn't file a complaint. What a way to ruin a night and weekend. Gabe gave conflicting stories about his position (claiming to be both “new” and the “operations manager”), and I fear he did this so we wouldn't complain.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dena, Klamath Falls

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and quick check-in!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Voyage en famille
Points forts : Propreté
easy check in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location good

Great location and breakfast
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Philip

Great Stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Takanori

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hokeung

Voyage en groupe
Like the breakfast provided, clean, hot and the lady there was very friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brenda

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Toilet had urine stains
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth, Sonora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really helpful and friendly staff. Super clean property and room. Breakfast was good.
Séjour de 3 nuits en juin 2025