Suburban Studios Minneapolis Brooklyn Center

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Brooklyn Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Suburban Studios Minneapolis Brooklyn Center

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Salle à déjeuner
Hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2701 Freeway Blvd, Brooklyn Center, MN, 55430
  • Target Field (stade de base-ball)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Target Center
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Stade U.S. Bank Stadium
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Efficiency, Accessible Tub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brooklyn Center

À Brooklyn Center .Hîtel à Brooklyn Center est à moins de 5 km de Mississippi River et à moins de 10 km de North Memorial Health Hospital. Target Field (stade de base-ball) et Stade U.S. Bank Stadium se trouvent à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Target Field (stade de base-ball) - 10 min en voiture - 13.8 km
  • Target Center - 11 min en voiture - 14.5 km
  • Théùtre Orpheum - 12 min en voiture - 14.9 km
  • Minneapolis Convention Center - 13 min en voiture - 15.6 km
  • Stade U.S. Bank Stadium - 14 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Gare de Fridley : Ă  8 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHouse of Hui's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Suburban Studios Minneapolis Brooklyn Center

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Brooklyn Center
As a guest of Suburban Studios Minneapolis Brooklyn Center, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Suburban Studios Minneapolis Brooklyn Center also features a front-desk safe and an elevator. Self parking is free.

This Brooklyn Center hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Suburban Studios Minneapolis Brooklyn Center propose 104 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Extended Stay America Brooklyn Center
Extended Stay America Minneapolis Brooklyn Center
Extended Stay America Minneapolis Hotel Brooklyn Center
Extended Stay America Minneapolis Brooklyn Center Hotel
Extended Stay America Minneapolis Brooklyn Center
Hotel Extended Stay America - Minneapolis - Brooklyn Center
Extended Stay America Minneapolis
Extended Stay America Minneapolis Hotel
Suburban Studios
Extended Stay America Minneapolis Brooklyn Center
Suburban Studios Minneapolis Brooklyn Center Hotel
Extended Stay America Suites Minneapolis Brooklyn Center
Suburban Studios Minneapolis Brooklyn Center Brooklyn Center

Avis

Avis pour Suburban Studios Minneapolis Brooklyn Center

5,8

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 685.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 685.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 685.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 124 avis sur 685.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 182 avis sur 685.

Avis

2/10 – Terrible

Myles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs new management rooms need to be cleaned the right way Hood vibes for sure but its affordable if you are looking for that
Séjour de 12 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here

Hotel was disgusting. Customer service sucked. We got our key and went over to try and open our room. Room did not open. So right away we had to ask for a different card key. They only gave us one. Online we were promised a room with two queen beds, when we arrived, we only received one queen bed. Which was extremely difficult with two adult adults and one toddler. (I’m pretty sure some hotels don’t even allow that many people for one queen bed.) Paint was chipping in our hotel room. Random burn marks on plastics in the hotel. All of the drains in the hotel room were partially clogged. We did not receive pillows for the bed. The room felt very stuffy, like it smelled weird and they used very cheap scent to cover the smell. The smell was over bearing. Head board was dirty. We had to clean it before being able to sleep. The floor looked like it wasn’t sweep ever. The floor was also very sticky. Like sticky that your shoes stuck to the floor every time you took a step. I didn’t let my one year old son walk around the room. Which was very difficult to do with a toddler. Random hair on the bed. Bathroom door was weirdly dirty. We left for a few hours to get lunch and then came back. When we came back, our room key didn’t work yet again. I spoke with front desk and asked them to reprogram the key again, they told me that no one was supposed to be in that room. I had to tell them that I already stayed in that room, but they did not believe me. I had to convince them and tell t
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Madison

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never got a refund
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Godson

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t stayed in due to poor maintenance
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ryen Belle

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Should have read the reviews before booking. The „non-smoking“ room I got reeked of cigarettes and even the blanket had a couple of cigarette burn holes in them. Booked for two, only got one tiny pillow (didn’t care to ask, because they had given us the wrong key card and had to run down to get the right ones - one staff member let us in the room to drop off our bags before heading downstairs to get the keys fixed - thankfully). The kitchen stove was useless because there was no pot to cook my food in, needless to say any utensils. I see that there is probably a theft risk of these items because of the area that the hotel was in. The bathroom had someone else‘s hair in it and it felt very unsafe - especially if a girl was traveling here alone.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Persephone

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator dirty bed dirty bathroom dirty towels hair
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Paige

Took a shower right when i got to the hotel. Had to call the front desk while in the shower to deliever towels because they never put new ones in the hotel room. Pulled bed sheets down to find a dirty sock. I ended up leaving and never stayed the night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Danny

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandy

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

It didn't have no hot water and the toilet stool k

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

luis

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Teniyah

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My toilet wouldn't flush, rust on the fridge, heater never heated up the room, keys kept disconnecting, smelled like cigarettes. It just felt like I should have went to a motel to get the same room for a cheaper price.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Summer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, door wouldn't open correctly. Elevator would take forever to work and messes we're not cleaned up.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

joshua

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Dominick

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Dwayne

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

joshua

Points faibles : Propreté, service et personnel
They were taking money off my card without my consent. They stole 400 bucks from me and i never got it back! If you stay here make sure you pay cash! If you give them your card you will get robbed!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Takisha

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Salina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Juan Pablo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nicely priced and well maintained
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room smelt like cigarettes and the bath tub was leaking and full of water.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Chantelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Felt unsafe.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024