Note fondée sur 868 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de CHICAGO

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2024
5 sur 5
par un voyageur de Onamia

Publié le 4 avr. 2024
The easy check out/ pay option with the wristband.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024
Had to wait a while to get a parking spot.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Our family enjoyed the stay and look forward to staying there again
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Not enough parking , u can’t check in til 4 &pool closes at 8 , says no cash resort use your wristband for purchases . Went to get my 5yr old ice cream an after she takes a bite they inform us there electronic device that scans wristbands is broken n basically said my daughter couldn’t have the ice cream when I couldn’t remember my exaction number .my daughter left crying n I left upset I ever booked this place…
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Horrible