Home2 Suites by Hilton Minneapolis-Eden Prairie

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Eden Prairie Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Minneapolis-Eden Prairie

Extérieur
Piscine intérieure
Terrasse/patio
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
6030 Clearwater Drive, Minnetonka, MN, 55343
  • Place, Parc rĂ©gional de Bryant Lake
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Shady Oak Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage de Bryant Lake Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 54 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Minnetonka

En banlieue.Vous serez Ă  moins de 10 km de Centre commercial Eden Prairie Center et Ă  moins de 15 km de Parc Paisley. Minnesota Landscape Arboretum (parc) est Ă  moins de 20 km et Minneapolis Sculpture Garden est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Parc rĂ©gional de Bryant Lake - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Shady Oak Beach - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Bryant Lake Park - 7 min en voiture - 3.2 km
  • Target Center - 18 min en voiture - 23.1 km
  • Stade U.S. Bank Stadium - 21 min en voiture - 24.5 km

Transport

  • Gare de St. Paul - Minneapolis : Ă  24 min en voiture
  • Station City West : Ă  3 min en voiture
  • Minneapolis, MN (FCM-Flying Cloud) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMy Burger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJimmy's Kitchen and Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘScoreboard Bar & Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBoom Island Brewing Company And Taproom - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHeather’s Minnetonka Kitchen & Market - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Minneapolis-Eden Prairie

3-star hotel near Eden Prairie Center
Home2 Suites by Hilton Minneapolis-Eden Prairie offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Minneapolis-Eden Prairie. Self parking is free.
  • 102 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2017
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton Minneapolis-Eden Prairie propose 102 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Minnetonka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Minneapolis-Eden Prairie Hotel Minnetonka
Home2 Suites Hilton Minneapolis-Eden Prairie Hotel
Home2 Suites Hilton Minneapolis-Eden Prairie Minnetonka
Home2 Suites Hilton Minneapolis-Eden Prairie
Home2 Suites by Hilton Minneapolis Eden Prairie
2 Suites by Hilton Minneapoli

Avis pour Home2 Suites by Hilton Minneapolis-Eden Prairie

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 431 avis sur 684.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 684.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 684.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 684.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 684.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mark, ROCHESTER

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jenahdta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James, Tampa

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Krista

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice spacious Suite. Bed was comfy as well as the pillows. Easy to control the temperature in the room and a Great Breakfast was complimentary! So good!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rodney

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room wasn’t ready at check in time.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good breakfast. Room for my family of 6.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lourdes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente gracias
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lori

Clean, staff very nice. Easy
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly, while we only stayed one night, the room would have been great for an extended stay, with the full size fridge/kitchenette area. The breakfast was more than adequate. The original reason we selected this property was for it's proximity to the nearby surgical center, but I would recommend it for anyone that needed to stay in this area. The only drawback, there were no eating establishments within walking distance.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pillows were nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Overall it a decent place to stay.

The hotel is in a nice central location which makes it a convenient place to stay. The over cleanliness of the place was good and the staff were friendly. Our only complaint was that the mini frig in our room was not working properly and the rest of the hotel was really hot.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place and the room was very spacious and clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Clean.

Requested a high floor, got floor 2 with a view of the generator. Staff was pretty ambivalent and the hallway carpet was coming up outside our door. Room was clean, pool was clean. Breakfast was better than average.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Neil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff and everything you need. Nothing walkable but lots of stuff a short drive away.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had very kind and accommodating staff at check in, love the updated rooms and bathrooms. Nice to have an almost full kitchen. Comfortable place to stay, best to have a car.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

April

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
convenient location, great price, wonderful accommodations
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tricia

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Couldn't get our TV to hook to the Wifi, had to go to front desk multiple times and still didn't get correct (only solution was to move rooms after already unpacking). Ice machine on our floor was broken, would have been nice to have been told that when checking in. So many of the doors, our groups keys wouldn't work at, mobile keys continually wouldn't work. Would have been nice if laundry facility had credit card use or it was mentioned that they were coin op. The QR code to scan in the room really didn't give much info, like delivery of food, hotel ammenity stuff - like coin op[ laundry, etc. Cushions for outdoor patio sets were not on when we arrived, had to ask for them and it took quite awhile (like the next evening)
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph, Wheaton

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christopher, Grand Rapids

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Clean rooms and great breakfast. Staff was friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Zeb

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shawntay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place for a reasonable price

Appearance wise the room was big and spacious for my family of 6. It looked clean but the room had a stinky urine smell that seemed to be coming from the carpet. Maybe a pet let loose on it. I didn’t realize it was a pet friendly hotel which is okay. All the animals that i came across were well behaved. I think it would be nice to have floors for families with pets and then a floor for families without pets. Breakfast was decent but the same each day. The only thing that changed was bacon or sausage. Pool area was nice and clean. Beds were soft and comfy. I was there for five nights and I had room service knock at the door 3 of those 5 days which is cool. The hotel overall looked clean and well put together. The washer and dryer came in handy multiple times during our stay.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael, Carrollton

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juin 2025