Sonder by Marriott Bonvoy The Fitz Apartments Downtown St Paul

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Xcel Energy Center

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonder by Marriott Bonvoy The Fitz Apartments Downtown St Paul

1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, cafetiÚre-théiÚre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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77 9th Street East, St. Paul, MN, 55101
  • Place, Fitzgerald Theater
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Xcel Energy Center
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Science Museum of Minnesota
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur, 1 chambre, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, balcon (Mobility Accessible w/ Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Paul

Séjour au Centre-ville de St. Paul.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de St. Paul, vous serez à quelques pas de Fitzgerald Theater et à 5 minutes de marche de Musée des enfants du Minnesota. St. Paul Skyway et Mississippi River se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fitzgerald Theater - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Xcel Energy Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ordway Center for the Performing Arts - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Science Museum of Minnesota - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • RiverCentre - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Saint Paul Union Depot : Ă  13 min de marche
  • Station 10th Street : Ă  3 min de marche
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaribou Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAlary's Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPotbelly Sandwich Shop - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPillbox Tavern - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJimmy John's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Sonder by Marriott Bonvoy The Fitz Apartments Downtown St Paul

HÎtel-résidence 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Xcel Energy Center
As a guest of Sonder by Marriott Bonvoy The Fitz Apartments Downtown St Paul, you'll find a fitness center, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi.

This Art Deco St. Paul aparthotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Sonder by Marriott Bonvoy The Fitz Apartments Downtown St Paul possÚde 85 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes numériques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des serviettes sur demande
  • Services de concierge

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 85 unitĂ©s
  • Architecture art dĂ©co
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 0 h 30).
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 3 juillet 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : FBL-28659-60005

À noter

  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 juin et le 30 septembre.

Hébergement également appelé

Sonder The Fitz

Avis

Avis pour Sonder by Marriott Bonvoy The Fitz Apartments Downtown St Paul

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 364.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 364.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 364.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 364.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 364.

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really clean
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Billy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very poor check in , it took over 90 min.

We arrived before 9:PM and found no employees. The identification verification for check in took 1.5 hours. After submitting info online to verify my identity I expected the codes to arrive in a timely manner, they did not. There was no desk clerk when we arrived so we had to wait outside (under the canopy) in a thunderstorm. We spent 25 minutes on the phone with Marriott customer service, they were finally able to get us the access codes to the building/room. There was extensive road construction near the hotel and even getting to the main door took 20 min from 1 block away. I really wish they'd have sent a notice with access instructions. This was a very frustrating evening and I feel that all of the frustration was completely avoidable. It left a bad taste in my mouth and I doubt I'll ever stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Joyce

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the self check in and it was easy to figure out
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

William, Northridge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was disappointed to stay at Sonder St. Paul. The property needs Serious Attention I rarely write reviews, but our experience at the Sonder in St. Paul warrants a warning to future guests. The property is tucked behind a couple of parking lots in a back alley—not exactly the welcoming arrival we’d hoped for. Unfortunately, things didn’t improve from there. Noise & Location - The area is undergoing major infrastructure work, with torn-up streets and sidewalks creating a constant cloud of dust. At night, the noise was relentless with car alarms, shouting, and screaming making restful sleep a challenge. Room Basics & Comfort - The room itself was simple and had the essentials. The bed and pillows were comfortable, which was a small mercy. However, amenities like soap, shampoo, and dishwashing detergent were restocked in the room before our stay. When I asked for supplies, I was told to rummage through a closet in the lobby. Cleanliness A Major Concern - This was the most disappointing aspect. Public areas were visibly dirty, and the staff seemed to have given up trying to combat the dust. But the real shock was inside the room: - Dishes and glasses had sticky lip and fingerprint marks. - Carpets were grey with embedded dust. - The shower had only a superficial wipe-down, and someone else’s hair was still stuck to the tiles. - The balcony we paid extra for was unusable—caked in grime, with dusty furniture and a broken screen door propped against the wall. Staff & Service -
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved how easy it was to check-in and out. Also I loved that I could use my phone or a code to get into the building which made everything feel much safer! The staff were all so nice and welcoming as well!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
there was a lot of construction around the hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Charles

I was unable tonget there or check in. I did not stay there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Javeion

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms were nice and clean. The HVAC system was rather slow but overall it was a nice hotel room. I would stay here again. I I Uber to this hotel from the airport and I walked the train station from here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No issues during the stay. Staff was welcoming.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not like the construction hard to get in and out of the parking lot into the streets
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mahad

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Paige, West Melbourne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very attentive and helpful, hotel was clean. A few blocks to bars& restaurants but a ton of construction and road closures make it a little tricky to navigate.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

chieh

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
-lack
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location. Room was clean.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leroy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Travis, Elkford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really liked this hotel. It was a great little boutique style hotel. I really enjoyed the self check-in, digital key style to the property. It had a nice gym in the basement that I was unaware of prior to arrival which was a great bonus. If you're staying in the area for a specific event, this is a great spot!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yessica, Mission

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was good. Building is old and everything around was under construction. Not really safe to walk around the area for any reason.
Séjour de 6 nuits en juin 2025