Days Inn by Wyndham Minot

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Scandinavian Heritage Park in Minot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Minot

Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Hall
Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h à 23 h, chaises longues
Restauration
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2100 4th St Sw, Minot, ND, 58701
  • Place, Centre commercial Dakota Square Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Trinity Health Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, North Dakota State Fairgrounds (centre d'exposition)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Minot, Dakota du Nord (MOT-AĂ©roport international de Minot)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un grand lit, Non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Un grand lit, Non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Minot

PrÚs de l'aéroport.Scandinavian Heritage Park (parc scandinave) et Centre commercial Dakota Square Mall se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Zoo Roosevelt est à 4 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Dakota Square Mall - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Scandinavian Heritage Park (parc scandinave) - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Trinity Health Hospital - 5 min en voiture - 2.9 km
  • North Dakota State Fairgrounds (centre d'exposition) - 7 min en voiture - 7.2 km
  • UniversitĂ© d'État de Minot - 8 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Minot : Ă  4 min en voiture
  • Minot, Dakota du Nord (MOT-AĂ©roport international de Minot) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Minot

Hotel near Scandinavian Heritage Park in Minot
Days Inn by Wyndham Minot offers its guests an indoor pool and a hot tub. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Days Inn by Wyndham Minot also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Minot hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1990
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Minot possÚde 82 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision numériques avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Minot offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 20.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 USD par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 30.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.00 USD par jour
  • Lit d’appoint : 20.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Days Inn by Wyndham Minot.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Minot
Days Inn Wyndham Minot Hotel
Minot Days Inn
Days Inn Minot Hotel Minot
Days Inn Minot Hotel
Days Inn Wyndham Minot
Days By Wyndham Minot Minot
Days Inn by Wyndham Minot Hotel
Days Inn by Wyndham Minot Minot
Days Inn by Wyndham Minot Hotel Minot

Avis pour Days Inn by Wyndham Minot

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 101.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 101.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 101.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 101.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 101.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Lobby smelled of cigarettes, many empty beer bottles on the ground outside. The room did not feel or look clean, the entire hotel needs a complete update & renovation! We won’t ever stay here again!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

KORLA, martensville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All in all great place , reasonable prices . No issues will definitely come back
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

renee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would definitely stay here again..very quiet, good breakfast and also has a pool which i was not aware of but was happy to find. Staff was very nice and hospitable. Easy check in and out. Close to shopping and also has a restaurant right next door.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

DOUGLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need to clean their rooms properly, and ensure towels and bedding are not stained
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Merrilea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Convenient location
no elevator for 2nd floor but otherwise it was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Fanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dayna

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kenny

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Air conditioning was terribly noisy !
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jasmien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place.

This was my second stay at this location about a 30-day period. Aside from a little bit of confusion with the shuttle driver, my stay was just as good as the last one. The room was well appointed easily heated and easily cooled and had everything you need for a comfortable stay for a few days.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Trevor

Voyage d’affaires
Spacious rooms but not the cleanest.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sunil

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Breakfast place was not clean. Morning staff was not paying attention.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dierdra

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
How friendly the staff was
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff. Affordable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Shannon

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Unfortunate

Waited a long time to check in as both front desk staff sat outside smoking and talking. When we checked in they gave us our keys and that was it. No elevator. Room was nice and clean. Toilet however did not flush properly. Pool on the property was ice cold. Unbearable to swim in. Breakfast was poor. Scheduled 6-9 but food ran out at 7 am. Another guest was checking in when we were in the lobby. He went up to his room and immediately came back down as the room was already occupied. The manager had marked the room vacant so when the staff checked him in, the room had a guest in there. Unprofessional and uncomfortable. When checking out, manager asked how our stay was, we hesitated and said “okay” and she didn’t ask any follow-up questions or seemed to care we didn’t enjoy the stay. Also our keys only worked for 1 day of the stay, we had to get them to fix BOTH keys.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025