Candlewood Suites Destin-Sandestin by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Miramar Beach Ă  Miramar Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites Destin-Sandestin by IHG

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
11396 US Highway 98 W, Miramar Beach, FL, 32550
  • Place, Golf Course At Seascape Resort
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Sandestin Golf Resort - Raven, Burnt Pine, Baytowne, The Links
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Fort Walton Beach, FL (VPS-AĂ©roport rĂ©gional du nord-ouest de la Floride)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miramar Beach

À proximitĂ© de la plage.Rainforest Black Light Golf & Arcade et Axes & Ice Cream sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Destin Yarn Shop et Golf Course At Seascape Resort se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Golf Course At Seascape Resort - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Miramar Beach - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Sandestin Golf Resort - Raven, Burnt Pine, Baytowne, The Links - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Baytowne Wharf - 12 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Fort Walton Beach, FL (VPS-AĂ©roport rĂ©gional du nord-ouest de la Floride) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhales Tail - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Surf Hut - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites Destin-Sandestin by IHG

HĂŽtel prĂšs de Miramar Beach Ă  Miramar Beach
Candlewood Suites Destin-Sandestin by IHG offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. You'll find a 24-hour business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Candlewood Suites Destin-Sandestin by IHG. Self parking is free.

This Miramar Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Candlewood Suites Destin-Sandestin by IHG propose 75 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Miramar Beach offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood Suites Destin-Sandestin
Candlewood Suites Destin-Sandestin Hotel
Candlewood Suites Destin-Sandestin Hotel Miramar Beach
Candlewood Suites Destin-Sandestin Miramar Beach
Candlewood Suites Destin Sandestin
Candlewood Suites Destin Sandestin
Candlewood Suites Destin-Sandestin Hotel
Candlewood Suites Destin-Sandestin Destin
Candlewood Suites Destin-Sandestin Hotel Destin
Candlewood Suites Destin Sandestin
Candlewood Suites Destin Sandestin by IHG
Candlewood Suites Destin-Sandestin by IHG Hotel
Candlewood Suites Destin Sandestin an IHG Hotel
Candlewood Suites Destin-Sandestin by IHG Miramar Beach
Candlewood Suites Destin-Sandestin by IHG Hotel Miramar Beach

Avis

Avis pour Candlewood Suites Destin-Sandestin by IHG

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 342 avis sur 942.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 942.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 942.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 942.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 77 avis sur 942.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Personnel avenant et sympathique. HÎtel bien tenu, trÚs propre. Dommage seulement que ce ne soit situé cÎté mer.
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dwanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My reservation was not seen and it was on the property problem connecting with hotels the front desk gave a little feedback about it but ultimately she put us in a room
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sheridan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
If you have children i recommend going anywhere else, The hallways and stairwell smell like someone is smoking hardcore drugs. The pool was covered with Modelo beer glasses and cans with men talking about murder and cussing 6/21/2025. Since they are construction workers they won’t make them leave since it’s there main business. We had nothing but issues with our room key the entire time. There were “sensors” that looked like mini cameras stuck to the tv’s but also the tvs worked without them which was weird but I pray to God they weren’t we just covered them. I’m not one to ever leave reviews especially a non positive one but if I can save anyone time and or money please if you can pay just alittle bit more I recommend going somewhere else. I will say the front desk was very helpful.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super quick check in and they even upgraded us for free to a king suite! Would stay here again!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Don

Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leonard

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kathleem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Too many inconveniences to be enjoyable

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Trent

Voyage en groupe
Initially when coming to check in the employee at the desk was in pajamas and literally limping to the counter. She seemed very sick. That’s whatever. I understand you gotta get a paycheck. She then informed me that the elevators were down. If I had been informed this I would have chose somewhere else. We were on the 4th floor with lots of luggage. When we reached the 4th floor there was a foul smell in the hallway. The room itself was nice. I was under the impression there would be a couch but there was not.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Juleen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Fix the problems

First, the receptionist was very nice and informative about the elevators being out and giving me the option of finding another place before she charged me. But, it looked like a very sketchy place with people hanging all out like it was a party, the climb up the 4 flights of stairs revealed a musty smell in the stairway, the paint on the walls was old, the room was smelly and old attire. I sprayed everything down with Lysol and bleach wipes just so we felt comfortable staying the night. It was definitely not our cut of tea!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Shawn

Points forts : Propreté, service et personnel
Property seems OK but elevator was out and hallways were super hot Because it seems like air conditioner wasn’t working
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Madison

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

edward

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevators DIDN'T work, smelled really bad in the hallways like mildew, room phones didn't work, staff service was awful, had to take the stairs no rooms on the 1st floor ... I will never recommend this place
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Broken elevator, no towels, no service. Very unhappy
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tonasha

Points faibles : Propreté
Wouldn’t go back
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janavea

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Giselle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting hotel. Don’t stay here

The room was disgusting and had roaches. It was the worst hotel we have ever stayed at. Almost $200 for only one night and it felt like I stayed at a cheap motel. I demanded to be compensated for a terrible stay and all they gave me were IHG points. They showed no care for the condition of the building. The place smelled horrible. I don’t recommend this place to anyone.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Isadore

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Close to everything
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deshann

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome weekend!!

It was a good stay for me and my partner. The only issue that we encountered was our deadbolt didn't lock and the AC was louder than most I have had in any room. Other than that all was well for the weekend.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kaneisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My checking in process made me mad because I was given the wrong room then was told that it was Expedia fault for Expedia to tell me that it was the hotels fault.By the end of the day I ended up getting my room when I went back downstairs cause I had a feeling something wasn’t right.Other then the room mix up part and the tv not having sound it was a pretty good stay.When I told them about the tv problem the issue was fixed within 15 minutes.This hotel is in a very good spot it sits on the strip (is what I call it) everything is basically on that one road.We stayed here 4 years ago when they had all that construction in 2021 now in February 2025 it looks nice .
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MARY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kirstie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Rooms were dirty upon arrival. Dimly lit parking lot. Also, tried 2 different rooms that both were in dirty-dingy conditions. Front desk staff was excellent and friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024