La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec dĂ©jeuner (inclus), dans les environs de l’attrait suivant : Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Extérieur
Coin salon du hall
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
12839 Emerald Coast Pkwy, Miramar Beach, FL, 32550
  • Place, Miramar Beach
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Destin Commons
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Fort Walton Beach, FL (VPS-AĂ©roport rĂ©gional du nord-ouest de la Floride)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(140 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(109 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit superposĂ© (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miramar Beach

À proximitĂ© de la plage.Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets et Centre commercial Destin Commons se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Parc d'Ă©tat de plage Henderson est Ă  moins de 5 km et Parc aquatique et de loisirs Big Kahuna's Destin est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Miramar Beach - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets - 3 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Destin Commons - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Parc d'Ă©tat de plage Henderson - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Sandestin Golf Resort - Raven, Burnt Pine, Baytowne, The Links - 6 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Fort Walton Beach, FL (VPS-AĂ©roport rĂ©gional du nord-ouest de la Floride) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPompano Joe's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWhales Tail - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKenny D's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

HÎtel 3 étoiles prÚs de Miramar Beach
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A vending machine, gift shops/newsstands, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin. Free self parking is available.

This 3-star Miramar Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin propose 126 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Suites by Wyndham Miramar Beach
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 651 avis sur 1173.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1173.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1173.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1173.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 1173.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Karl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel but cleaned our room only once in 5 days
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs acceptable.

Accueil excellent. PropretĂ© correcte. Les draps Ă©taient tellement usĂ©s que je craignais qu’ils se dĂ©chirent
par contre les serviettes Ă©taient de premiĂšre classe. Pire emplacement pour la vue, malgrĂ© que l’hĂŽtel n’était vraiment pas complet!
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Magda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Five stars
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

victor

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Courtney

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Our stay was okay. We were only there for a night - it was dirty, trash cans full right out front with trash falling out. The bar is not open. Not in the best spot. Wouldn’t stay again, but was good for what we needed it for.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antonio

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The room was not clean! We booked for 2 days and we only stayed for 1 day! We checked out early!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very nice.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

JASON

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty rooms!!!

The room was dirty, sheets stained, hallway was dirty. Even though hotels.com says the price you see is what you pay, you have to pay a deposit!! Will never go back!!!!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Nehemiah

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

ANTONIO

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
service was terrible I recomend choose another place to stay first nigth they dont even do the beds, I request second day to do a full clean, when we come back all floor still duty and again no body did the beds I don get it after pay $1600 for 3 nigths for this bad service, breakfast was horrible juce taste like water and only few things
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tsetsegjargal

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Bruce

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Everything was nice, didn’t like not able to check in til 4pm, but still enjoyed my stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage en famille
Only 1 front desk person working but he was great! Very helpful. 1st room had a strong odor had to change rooms he changed our room without any problems. Breakfast was so-so not too many selections. Overall hotel was ok.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kristi

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Charged me for a second room the day I checked out and the lady at the front said that happens all the time? Completely unprofessional. Stayed here multiple times in the past, never will again, gone down hill quick.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yesenia

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Love it
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
None of the help could speak english very good if any. The orange juice was very watered down at breakfast. Other than that it was okay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nolin

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

james

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Francisco

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Points forts : Commodités
The property was clean and smelled fresh daily. Most importantly check-in was quick and hassle free. We were able to go to the front desk where they gladly provided us with extra towels upon request. Check-out was even easier and completed online on our own time. Would definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is filthy. The room was filthy, stains on both bedding. We had to get new bedding and completely remake the beds. Food all on the floor in the room. Carpets in the hallway covered in stains and food. Lobby area covered in food all day and night from breakfast. Asked for a manger for 3 days then was told the manager would not be calling me back regarding anything.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ivis

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Very very poor cleaning service
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Felicia

Points faibles : Propreté, commodités
Floor Dirty , TV didn’t work , no towels , breakfast terrible
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yaneily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and safe environment for a perfect family vacation
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rosi Reddy

Room is not cleaning every day. This is the first time I had this kind of experience. They change only towels.
Séjour de 3 nuits en juin 2025