Pullman Miri Waterfront

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Miri Waterfront

Réception du spa
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Extérieur
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 1347, Miri Waterfront Commercial Centre, Miri, Sarawak, 98000
  • Place, Plage Tanjong Lobang
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Beach
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Imperial Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Miri (MYY)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Premium)

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer (Executive)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room with Sea View

  • 2 personnes

Premium Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room with Sea View

  • 2 personnes

Deluxe Executive Room with Sea View

  • 2 personnes

Deluxe Executive Twin Room with Sea View

  • 2 personnes

Superior King Room with City View

  • 2 personnes

Superior Twin Room with City View

  • 2 personnes

Superior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Executive King Room with Sea View

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room with Sea View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Miri

Au bord de la mer.Brighton et Plage Tanjong Lobang se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Marina Beach et Co Co Dive se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Tanjong Lobang - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marina Beach - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Coco Cabana - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Centre commercial Bintang Megamall - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial Imperial Mall - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Miri (MYY) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZest Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMing Xin Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMoongrind Kingdom - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNoodles House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarina Sea Horse Bistro 2 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Miri Waterfront

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Pullman Miri Waterfront offers its guests a marina, 2 hot tubs, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 11840 square feet (1100 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at the luxury Pullman Miri Waterfront. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Miri hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 328 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 11840 sq ft of conference space
  • 1100 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pullman Miri Waterfront possÚde 328 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 68 MYR par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 22 février au 31 décembre :
  • Sauna
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Miri Waterfront n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 79.5 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 68 MYR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 79.50 MYR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 79.50 MYR (aller simple), (de 6 Ă  11 ans)
  • Lit d’appoint : 79.5 MYR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pullman Miri Waterfront Hotel
Pullman Waterfront Hotel
Pullman Miri Waterfront
Pullman Miri Waterfront Miri
Pullman Miri Waterfront Hotel
Pullman Miri Waterfront Hotel Miri

Avis

Avis pour Pullman Miri Waterfront

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 300 avis sur 602.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 602.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 602.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 602.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 602.

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÔTEL BIEN SituĂ© personnel aimable et serviable grande chambre, grand lit belle salle de bain fonctionnelle pour les amateurs de TV: offre trĂšs limitĂ©e bon petit dĂ©jeuner copieux le must: piscine Ă  dĂ©bordement avec vue sur la ville (Ă  droite); vue sur la riviĂšre et le parcours de golf(en face) et sur la mer(Ă  gauche)
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Farah

HÎtel correct pas loin du centre ville. Personnel sympa à l écoute des besoins clients. Petit déjeuner varié.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jing Yuan

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Qayyum

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We got a free upgrade from a Deluxe room to a Suite, thanks to the friendly staff. Overall had a pleasant stay but amenities wise could be better for a 5-star hotel. Small TV, buzzing humming noise from ceiling.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Saulo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente infraestrutura do hotel com academia, piscina e restaurante. Recomendo a todos.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohd Roselan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful short stay. Excellent receptionist, Nurul Balqis has made our check in really a pleasant one. Thank you for upgrading our room to suite.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cheng Yong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Chu kek

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Barry, Calgary

Points forts : Commodités
Not as good as previous visitels. Next year i will try a different hotel in Miri.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Chong

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Food choices for the lounge can be improved. It’s mediocre and below average
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay

Amazing stay with great staffs. Thank uou for accommodation request to have all 4 rooms on the same floor
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A hotel in decline.

Room floors, table surfaces were not clean. Bedroom slippers were not provided and in-room telephone was not working to request for amenities. Not worth the price and star rating at all.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Azuan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SHARUL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Saad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

dean raymond

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely service very friendly and attentive
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sing Lim

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JEONGYONG

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nageswara Rao

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vivian, Burnaby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and beds comfortable. Convenient location. Friendly staff and professional. Overall experience was excellent.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dickson Tai Wah

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable stay at Pullman Miri.

Overall a great place to stay as the bed was comfortable and my room had a fantastic view of the sea, the busy River, golf course n city. However, I had to have my quilt changed as it was worn out. They should also change 2 of their squarish pillows as they’re just as worn out. Oh yes, the room door needs to be adjusted as I had to pull it hard to close with a bang. Compliments to all the service staff who were very helpful and cheerful.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ping

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel gym.
Séjour de 1 nuit en février 2025