SpringHill Suites by Marriott Mishawaka-University Area

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de Notre-Dame

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Mishawaka-University Area

Terrasse/patio
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
5225 Edison Lakes Pkwy, Mishawaka, IN, 46545
  • Place, University Park Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Notre-Dame
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stade Notre-Dame
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(72 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Mishawaka

En banlieue.University Park Mall (centre commercial) et Université de Notre-Dame se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Patinoire Compton Family Ice Arena et Stade Notre-Dame sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University Park Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • UniversitĂ© de Notre-Dame - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Patinoire Compton Family Ice Arena - 6 min en voiture - 6.3 km
  • St. Mary's College - 6 min en voiture - 8.5 km
  • Stade Notre-Dame - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de South Bend : Ă  18 min en voiture
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Mishawaka-University Area

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de Notre-Dame
SpringHill Suites by Marriott Mishawaka-University Area offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A terrace, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly SpringHill Suites by Marriott Mishawaka-University Area. Free self parking is available.

This 3-star Mishawaka hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
SpringHill Suites by Marriott Mishawaka-University Area propose 87 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 39 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 39 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SpringHill Suites Marriott Hotel Bend/Mishawaka South
SpringHill Suites Marriott South Bend/Mishawaka Hotel Mishawaka
SpringHill Suites Marriott South Bend/Mishawaka Hotel
SpringHill Suites Marriott South Bend/Mishawaka Mishawaka
SpringHill Suites Marriott South Bend/Mishawaka Hotel Mishawaka
SpringHill Suites Marriott South Bend/Mishawaka Hotel
Hotel SpringHill Suites by Marriott South Bend/Mishawaka
SpringHill Suites Marriott South Bend/Mishawaka Mishawaka
SpringHill Suites Marriott South Bend/Mishawaka
SpringHill Suites by Marriott South Bend/Mishawaka Mishawaka
SpringHill Suites by Marriott South Bend/Mishawaka
SpringHill Suites by Marriott Mishawaka-University Area Hotel

Avis

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Mishawaka-University Area

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 372 avis sur 679.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 679.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 679.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 679.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 679.

Avis

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The staff was extremely friendly and helpful. The only negative thing I can report was the cleanliness of the room. There were cobwebs hanging on the wall and the carpeting had a huge stain at the entrance, as well as stains on the couch and extra blanket.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Katharine

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check-in and parking. Facility felt a little tired but otherwise ok.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jana, Edmond

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love Springhill Suites due to No Pet Policy! Very clean! The TV does need to be in a better area to view better!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Angelia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff was lovely. Facilities were satisfactory. Ths shkwer did not drain and had a large crack down the side. The air conditioner worked fantastic. Breakfast area needs a major upgrade. The staff is the only thing that made the stay enjoyable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel.

Very clean and well maintained. Free breakfast was much better than most places.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rolando

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The woman who helped check us in was AMAZING! She was so kind to my family she put together extra bedding for my kids she joked around with all of us she just made our first impression of your hotel awesome. Even my kids commented about how nice she was it was the most welcoming check in I've ever experienced! Please tell her thank you from us =)
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Eileen

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was in town for a family emergency. My mother was in the ICU at the hospital that is so very very close to this hotel. All the way from the front desk to the room to the pool to the breakfast provided and the cleanliness of the overall place to the social atmosphere that seems so welcoming with all the other guests living their lives in the lobby and the patio area our experience was amazing. Especially dealing with what I was dealing with. Every single member of the front desk that we had interactions with during our 5 days stay was compassionate and empathetic and seemed that they literally would have followed through with their words that if there was anything they could do to help us but they would.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Melonie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

LUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nothing
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was fantastic, however the room had cobwebs in the corners and there was p Used plastic ( black) silverware on the floor in front of the heater. Kind of plain site. They had coffee all the time ( very good). The front desk personally was very helpful and accommodating.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

IBIRONKE

Points faibles : Commodités
The amenities were old and outdated
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gustavo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and easy stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kaiwen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Valerie, SAN ANTONIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful!
Séjour de 4 nuits en mai 2025