Comfort Inn Near Medical Center

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de McAllen Convention Center Ă  Mission

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn Near Medical Center

Intérieur
Coin salon du hall
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Restauration
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
203 S Shary Rd, Mission, TX, 78572
  • Place, Salle de rĂ©ception Mission Event Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, McAllen Convention Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, La Plaza Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, McAllen, Texas (MFE-AĂ©roport international de Miller)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Mission

À Mission .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mission vous serez Ă  10 minutes de marche de Salle de rĂ©ception Mission Event Center et de Cinemark Tinseltown USA Mission. Jardins botaniques et rĂ©serve naturelle de McAllen et Centre commercial Palms Crossing se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Salle de rĂ©ception Mission Event Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • McAllen Convention Center - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Salle de spectacles McAllen Performing Arts Center - 3 min en voiture - 3.4 km
  • La Plaza Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 6.1 km
  • 17th Street Entertainment District - 5 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • McAllen, Texas (MFE-AĂ©roport international de Miller) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Palenque - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn Near Medical Center

HĂŽtel prĂšs de McAllen Convention Center Ă  Mission
Comfort Inn Near Medical Center offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and a meeting room are available. A roundtrip airport shuttle during limited hours and an area shuttle are free. A vending machine, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Comfort Inn Near Medical Center. Free self parking is available.

This Mission hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Comfort Inn Near Medical Center possÚde 52 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques et films payants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 9 h et 16 h
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre fĂ©vrier et mars.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Hotel Mission
Comfort Inn Mission
Comfort Medical Center Mission
Comfort Inn Near Medical Center Hotel
Comfort Inn Near Medical Center Mission
Comfort Inn Near Medical Center Hotel Mission

Avis pour Comfort Inn Near Medical Center

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 175 avis sur 375.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 375.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 375.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 375.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 375.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Nico

Séjour de 4 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The outside was nice. Didn’t really like the lighting in the rooms.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location Good Clean Room Great polite service
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

BALI

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I had an issue in the 1st room I was checked in however I was transferred and upgraded to a suit which was much better
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

BALI

Voyage d’affaires

air evaluation

Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

BALI

Voyage d’affaires

Need to do more to catch up

Place could use some new touch up and ramp up on cleaning
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Ron

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ron

I think it is time to update the wall unit A/C and heating. Kept me up all night, I had to literally unplug the darn thing at 2am. Caroets could use a deep cleaning. My feet were black. Ice machine was down. However, your breakfast was decent 👌
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Brenda, Port Royal, SC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very friendly & helpful. Location of the hotel is close to shops , Walmart , and numerous restaurants. Downside is our room had a cracked sink basin , cracked tiles in the bathroom , and the tub was either worn out from so much scrubbing or it needed a thorough cleaning.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Thank you for the excellent service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Belinda

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not satisfied

The AC did not work properly, and when we addressed the issue the guy at the front desk said they had no maintenance man or other rooms available. The room smelled like mildew. And they had mold on the bathroom.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Florentino

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great price ?
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

RAUL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
El hotel estĂĄ muy buen ubicado cercano a restaurantes y tiendas para compras sin embargo ya le hace falta una remodelaciĂłn en su interior sobre todo en las habitaciones
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Bernabe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Room conditions and parking

Parking area was small, spots were mainly taken by big work trucks taking up 2 to 3 parking spots. The microwave in our room didn't work. The drunk was cracked, tiles in the bathroom and shower were also cracked and broken.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Sandy, Mission, TX

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is run down. My room smelled of mildew. I could not turn the ac below 70 or it would freeze. The bathroom door wouldn’t close.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

ray

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foul smell coming from the housekeeping cart. Could smell through the hall way. I’m sure our room was not cleaned properly. Found someone’s dirty socks left in the corner of the room. Will not be staying here anymore.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Mariano

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Beyond disappointed

There was water coming thru the window and the carpet is super wet the molding is falling apart and the restroom walls are pilling and the hall smells like cigarette
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy buen hotel y limpio

Muy buen hotel limpio sobre todo
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

It was a pleasant experience... No problems
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms could use a little TLC, carpets could be replaced or a major cleaning. I arrived to my room, but after 5 minutes had to switched to another due to old mildew underneath the fridge â˜č
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Antonio

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Maritza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020