Note fondée sur 462 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
Moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par LOCAL DE L'HÔTEL Suzuki, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'HÔTEL LOCUS parmi de nombreux hôtels.Merci encore d'avoir pris le temps, malgré votre emploi du temps chargé, de publier votre évaluation.Nous continuerons à nous consacrer à fournir des services qui satisfont nos clients.Si vous avez l'occasion de revenir à Miyakojima la prochaine fois, veuillez vous arrêter à notre hôtel.Tout le personnel est impatient de vous voir.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel donnant sur le port Hirara

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Hôtel qui donne sur le port. Il y a une piscine et un jacuzzi. Les chambres de type compact portent bien leur nom. Cet hôtel dispose d’un restaurant où on peut petit-déjeuner.
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Extérieur et parti commune très bien Chambre très petite ,manque de place pour les valises . Hôtel récent mais le porte savon était rouillé, il y avait du jeu entre la porte d’entrée,nous avons coincé une serviette pour éviter d’entendre un sifflement dû au vent .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Clermont-Ferrand, France

Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
Well located close to the city centre and right on the harbour. All rooms with the view over the harbour. Easy access from the airport (approx. 20 min. driving). Large choice for breakfast and brilliant cooking for dinner. The only negative point is the poor English spoken by most of the staff that makes the communication complicated.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par HOTEL LOCUS , Gestion de l’hôtel
この度は、数あるホテルの中から HOTEL LOCUSにご宿泊いただきまして誠にありがとうございます。お忙しい中お時間を割き、評価のご投稿をいただけました事、重ねてお礼申し上げます。 これからもお客様にご満足頂けるサービスを提供できる様、精進して参ります。 次回また宮古島にお越しの機会がございましたら是非、当館へお立ち寄りくださいませ。 スタッフ一同心からお待ちしておりますHOTEL LOCUS  鈴木
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par HOTEL LOCUS , Gestion de l’hôtel
この度は、数あるホテルの中から HOTEL LOCUSにご宿泊いただきまして誠にありがとうございます。お忙しい中お時間を割き、評価のご投稿をいただけました事、重ねてお礼申し上げます。 これからもお客様にご満足頂けるサービスを提供できる様、精進して参ります。 次回また宮古島にお越しの機会がございましたら是非、当館へお立ち寄りくださいませ。 スタッフ一同心からお待ちしておりますHOTEL LOCUS  鈴木
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
清潔感がありシンプルで満足です
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par HOTEL LOCUS , Gestion de l’hôtel
この度は、数あるホテルの中から HOTEL LOCUSにご宿泊いただきまして誠にありがとうございます。お忙しい中お時間を割き、評価のご投稿をいただけました事、重ねてお礼申し上げます。 これからもお客様にご満足頂けるサービスを提供できる様、精進して参ります。 次回また宮古島にお越しの機会がございましたら是非、当館へお立ち寄りくださいませ。 スタッフ一同心からお待ちしておりますHOTEL LOCUS  鈴木
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par HOTEL LOCUS, Gestion de l’hôtel
この度は、数あるホテルの中から HOTEL LOCUSにご宿泊いただきまして誠にありがとうございます。お忙しい中お時間を割き、評価のご投稿をいただけました事、重ねてお礼申し上げます。 これからもお客様にご満足頂けるサービスを提供できる様、精進して参ります。 次回また宮古島にお越しの機会がございましたら是非、当館へお立ち寄りくださいませ。 スタッフ一同心からお待ちしておりますHOTEL LOCUS  鈴木