Fairfield by Marriott Kyoto Amanohashidate

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Old Mikami Family House in Miyazu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fairfield by Marriott Kyoto Amanohashidate

Bar-salon dans le hall
Bar-salon
Bar-salon dans le hall
Bar-salon
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1994 Shinhama, Miyazu, Kyoto, 626-0015
  • Place, Maison familiale de Mikami
    ‪1 min à pied‬
  • Place, Sanctuaire Wakinomiya
    ‪5 min à pied‬
  • Place, Plage Amanohashidate
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Miyazu

À Miyazu .Hôtel est à quelques pas de Maison familiale de Mikami et à 10 minutes de marche de Sanctuaire Wakinomiya. De plus, Sanctuaire Sannoguhiyoshi est à moins de 1 km et Activité ludique Amanohashidate Viewland est à moins de 3 km.

À proximité

  • Maison familiale de Mikami - 1 min à pied - 0.2 km
  • Sanctuaire Wakinomiya - 5 min à pied - 0.4 km
  • Sanctuaire Sannoguhiyoshi - 6 min à pied - 0.5 km
  • Église catholique de Miyazu - 6 min à pied - 0.6 km
  • Plage Amanohashidate - 7 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Miyazu : à 10 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : à 99 min en voiture

Restaurants

  • ‪富田屋 - ‬10 min à pied
  • ‪金ぱ銀ぱ - ‬1 min à pied
  • ‪こんぴらうどん - ‬6 min à pied
  • ‪マクドナルド - ‬3 min à pied
  • ‪山海屋 - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Fairfield by Marriott Kyoto Amanohashidate

Hotel near Old Mikami Family House in Miyazu
As a guest of Fairfield by Marriott Kyoto Amanohashidate, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Fairfield by Marriott Kyoto Amanohashidate also features a communal living room, an elevator, and a microwave in a common area.

This Miyazu hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Fairfield by Marriott Kyoto Amanohashidate propose 93 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Fairfield by Marriott Kyoto Miyazu
Fairfield INN BY Marriott Kyoto Miyazu
Fairfield by Marriott Kyoto Amanohashidate Hotel
Fairfield by Marriott Kyoto Amanohashidate Miyazu
Fairfield by Marriott Kyoto Amanohashidate Hotel Miyazu

Avis pour Fairfield by Marriott Kyoto Amanohashidate

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 182 avis sur 239.
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 239.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 239.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 239.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 239.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Hôtel récent, belle chambre spacieuse, confortable, propre, calme. Parking. Pas de petit déjeuner, mais boulangerie à côté. Un grand salon et table, permet de manger où se relaxer. Terrasses. Plusieurs restaurants à proximité. Personnel très professionnel et sympathique.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Blandine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Top

Top.Le personnel est très agréable et très aidant. Il a meme téléphoné à la compagnie de bus pour un problème de ramassage. Grand merci à eux. L'hotel est très beau. De bon goût. Beau design. La chambre que nous avions , une twin ,était spatieuse ..
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment wow comme hôtel!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Marouane, Antwerpen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Not a lot of things to do next to the hotel, need to take the bus to go to amanohashidate. Not a lot of services and equipement within the hotel (absence of restaurant, onsen, gym, bike rentals…)
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel. Les chambres sont très spacieuses. Petit coin café où on peut prendre son petit déjeuner. Coin cuisine à disposition. Une étape parfaite, en plus, les environs sont superbes
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

???

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
氷が無料で貰える
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hiroko

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ロビーとキッチンが一体化していて、便利でした
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

huimin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

shuichi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

?

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
部屋にはシャワーしかないので、できたら共同大浴場があったら最高でした。 でもシャワー室も良かったです。 トイレも洗面所も広くて良いです。
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

YAJIMA

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ling Yi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Terry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

PEI HSUAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
人員非常友善專業
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

KAZUMI

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ロビーでは、コーヒーが自由に飲めるだけでなく、とても雰囲気が良く、くつろげる インスタント味噌汁があるのもうれしい 軽いスナックやお菓子の販売機があれば、もっと良かった
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mimi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A great hotel near Amanohashidate

The hotel is located in Miyazu, a short bus ride from Amanohashidate so technically, it's not in Amanohashidate. A very nice Western hotel, roomy by Japanese standards! The property is well maintained, like new.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

???

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hsin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

CHING YANG

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
住宿房間整潔乾淨,但在車站沒有提供接駁車,是美中不足的地方!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

??

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wir nutzen gerne die Kette Fairfield by Marriott und sind immer zufrieden. Die Zimmer sind einheitlich aufgebaut. Wir erhielten eine Meerblickzimmer, was das Zimmer zusätzlich aufwertete. Es gab gute Parkmöglichkeiten am Hotel oder gegenüber im Parkhaus. Es gibt keine Bar und auch kein Restaurant im Hotel, dafür boten Sie eine Gemeinschaftsküche an mit kostenlos nutzbaren Kaffeeautomaten sowie Mikrowelle und kleinen Backofen. Sie hatten einen kleinen Shop mit regionalen Produkten. Es gab Getränkeautomaten, sowie Waschmaschine und Trockner. Es gab Restaurants in der Nähe sowie Einkaufsmöglichkeiten. Es gab kein Gym im Hotel, aber gegenüber gab es ein Public Gym, was günstig war. Personal war freundlich und konnte Empfehlungen zur Umgebung geben. Englische Sprache war okay.
Ausblick zum Meer
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

King yiu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

takuya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025