Microtel Inn & Suites by Wyndham Daphne/Mobile

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Daphne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Daphne/Mobile

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible Room) | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Salle à déjeuner
Divers
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
29050 US Highway 98, Daphne, AL, 36526
  • Parc Daphne Bayfront
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Daphne Civic Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Daphne Sports Complex
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible Room)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Daphne

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Daphne vous serez à 10 minutes de marche de Baie de Mobile et de Gator Boardwalk. American Sport Art Museum & Archives et Réserve naturelle Village Point Park Preserve se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gator Boardwalk - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Spanish Fort Town Center - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Parc Daphne Bayfront - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Daphne Civic Center - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Daphne Sports Complex - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBaumhower's Wings Restaurant - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Mama - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFoosackly's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Daphne/Mobile

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Daphne
Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Daphne/Mobile. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Daphne hotel.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Microtel Inn & Suites by Wyndham Daphne/Mobile possÚde 71 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 8.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 8.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Daphne Mobile
Microtel Inn Wyndham Mobile
Microtel Inn Wyndham Mobile Hotel
Microtel Inn Wyndham Mobile Hotel Daphne
Microtel Inn Wyndham Daphne/Mobile Hotel Daphne
Microtel Inn Wyndham Daphne/Mobile Hotel
Microtel Inn Wyndham Daphne/Mobile Daphne
Microtel Inn Wyndham Daphne/Mobile
Microtel Inn & Suites Mobile/Daphne Hotel Daphne
Daphne Microtel
Microtel Inn And Suites Mobile/Daphne
Microtel Daphne
Microtel Inn & Suites by Wyndham Daphne/Mobile Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Daphne/Mobile Daphne
Microtel Inn & Suites by Wyndham Daphne/Mobile Hotel Daphne

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Daphne/Mobile

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 258 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 205 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 163 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 168 avis sur 1006.

6,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Pierre

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

Most terrible place I stayed First room I got, sheets of the bed not changed, there was a skid mark (see photo) I asked to change and they did The second one still had hair in the tub and coffee stain on the floor (photo) The TV was not working because of the weather, yes still with dish satellite in 2024
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Service et personnel
Chére pour la qualités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alfredo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My daughter got married over the weekend and this hotel was a close location. My only complaint was the late night bass beat of music, but not sure if it was at the hotel or nearby. Staff was very friendly and even chatted with them for a bit (other than just saying hello/goodbye).
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John, Batavia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay at a clean room for a reasonable price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Apparently shower curtains are extra. There wasn't one in my room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria de L.

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claudia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Dont stay

Our first room, the a/c didnt work. My husband cleaned the vents that were about 3 inches deep in dust. It still didnt work. He went downstairs to tell the front desk and see if we could swap rooms. Her response to the a/c was, 'what do you want me to do about it?' Anyway, we switched rooms, this one needed major updates but a/c worked. Told front desk person that the "free breakfast" was pitiful and her response was 'well, he doesn't have to provide anything '
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Je Brazzle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Nice Quiet place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marisa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Redeemed

I tried this hotel again and the second experience was better. The first experience was horrible and I can’t believe I even tried it again. However, I’m glad i did.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Grace

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
we like it being close to I10
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Samatha Gibson

Voyage en famille
We got a nonsmoking suite for our stay and the room smelled awful. No refrigerator and when I called the front desk she informed me they randomly put refrigerators in rooms. If I’m paying for a suite there should be a refrigerator and it not smelling like stinking cigarettes. Definitely wasn’t worth the money and will not be staying here again. Will not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property had garbage all over the grounds. Landscape was in awful shape. No coffeemaker or drink cups in the room. The towels were so thin you could see through them. We checked out after one night
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fred

Voyage d’affaires

Not a good stay

Asked twice for room to be cleaned. Never done for three day stay. Had to go to front desk to get clean towels.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy, Marietta

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No fridge - no daily service - broken microwave - staff not particularly concerned
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bobby

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Waste of money!

We got in late the front desk was very nice. However, the ac was rattling and making a horrible smell and would not cool the room. By the time we realized the ac was not going to cool it was about 2AM and we were too tired to even call and see about changing rooms. We did tell the front desk when we left and they really didn’t seem to care. The Manager wasn’t in either to offer any assistance in the matter. This was our first experience with this chain and not sure we would attempt another try.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Anita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nor the best

Room was clean. Bed was comfortable. Towels were extremely thin and had stains. Toilet seat was broken. A bag was stuffed in a hole in the ceiling. Washer and dryer were so disgusting I would not use.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Adelaida, Independence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't like that there was no refrigerator or microwave. Everything else was fine.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Charles, Clarkston

Points faibles : Propreté
Did not have a Queen bed or two queen, hard to access driveway, up hill and bump when leaving, breakfast too many carbs
Séjour de 3 nuits en mars 2025