Note fondée sur 826 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Darren Phillips / General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us your review.
par un voyageur
Publié le 7 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Très très bruyant de tres nombreux camions passent sur l'autoroute situé à 50 mètres de l'hôtel et ça toute la nuit petit déjeuner nul
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Darren Phillips, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to leave us your review.
par un voyageur
Nuit d'étape entre Yosemite et SF.
Publié le 7 mai 2019 sur HotelsNuit passée après un séjour à Yosemite, en direction de San Francisco. Très bon accueil. Chambre vieillotte mais propre. Petit déjeuner sans gaufres!!! mais correct. Bon motel pour une nuit. Alentours peu vus mais semblaient OK.
par un voyageur
Publié le 11 août 2018 sur Hotels
par Laurent
Hôtel très bien situé et très bien pour une nuit
Publié le 21 juill. 2017 sur HotelsHôtel très bien situé juste à côté de l'autoroute. L'inconvénient était le bruit des voitures car la chambre donnait côté autoroute. Plusieurs restaurants autour de l'hôtel. Parking devant les chambres. Petit déjeuner bien copieux.
par un voyageur
Publié le 25 août 2015 sur Hotels
par mickael de 44250
Correct mais bruyant
Publié le 23 nov. 2014 sur HotelsHotel situé sur notre parcours, confort correct, en revanche tres bruyant, car au bord de l autoroute, beaucoup de routiers et d ouvriers, accueil sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2015 par Darren, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a 3 star review. We appreciate it very much. We are personally responsible and strive to ensure you have an exceptional stay with us. We look forward to seeing you again.