Bamburi Beach Hotel - All Inclusive

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement tout inclus 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Bamburi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bamburi Beach Hotel - All Inclusive

Extérieur
Chambre supérieure | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall
Terrasse au soleil

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mombasa-Malindi Road, Bamburi, Mombasa, 80100
  • Plage de Bamburi
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Nguuni Nature Sanctuary
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Nyali
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Mombasa (MBA-Moi Intl.)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Deluxe Room

  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mombasa

Sur la plage.Vous trouverez Plage de Bamburi et Haller Park à moins de 3 km de hébergement tout inclus. Nguuni Nature Sanctuary et Rabai Museum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bamburi - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Haller Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Nguuni Nature Sanctuary - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial City Mall - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Nyali - 11 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Mombasa (MBA-Moi Intl.) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMios Bar And Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘZero 01 Lounge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDublin Street - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSeverin Sea Lodge - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘShots Bar and Bistro - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bamburi Beach Hotel - All Inclusive

Hébergement tout inclus 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Bamburi
Bamburi Beach Hotel - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Bamburi Beach Hotel - All Inclusive, you'll find 2 outdoor swimming pools, a hot tub, and a children's pool. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this property measures 2368 square feet (220 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Bamburi Beach Hotel - All Inclusive. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mombasa property.

  • 150 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • 3 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2368 sq ft of conference space
  • 220 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Bamburi Beach Hotel - All Inclusive possÚde 150 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Mombasa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Racquetball/squash
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 11 octobre 2024 au 31 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 septembre 2024 au 31 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • RĂ©ception
 

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Bamburi Beach Hotel - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for KES 66.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3000 KES par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 3 Ă  12 ans) : 3000 KES
  • Lit d’appoint : 66.0 KES par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bamburi
Bamburi Beach
Bamburi Beach Hotel
Bamburi Beach Hotel Mombasa
Bamburi Beach Mombasa
Bamburi Hotel
Bamburi Beach Hotel Kenya
Bamburi Beach Hotel All Inclusive Mombasa
Bamburi Beach Hotel All Inclusive
Bamburi Beach All Inclusive Mombasa
Bamburi Beach All Inclusive
All-inclusive property Bamburi Beach Hotel - All Inclusive
Bamburi Beach Hotel - All Inclusive Mombasa
Bamburi Beach Hotel
Bamburi All Inclusive Mombasa
Bamburi Inclusive Inclusive
Bamburi Beach Hotel All Inclusive
Bamburi Beach Hotel - All Inclusive Mombasa
Bamburi Beach Hotel - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Bamburi Beach Hotel - All Inclusive

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 133.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff is very nice and the global experience as well. The rooms (I tried 3) require some maintenance. After that, experience will be even better.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

jean pierre, villeneuve renneville

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs bien

Promenade en mer en catamaran local 12 voyages au Kenya je repartirai avec vous

6/10 – Acceptable

jean pierre, villeneuve renneville

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs bien

Promenade en mer en catamaran local 12 voyages au Kenya je repartirai avec vous

2/10 – Terrible

Gabriel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Never book there. I booked there, took a flight to enjoy my reservation, and once there, I was told by a security guard that the hotel is closed since a month for renovations. They did not want to assist us for anything, and we ended up at another hotel (Neptune Beach Resort). At the second hotel, we talked with other clients there and some of them knew the Bamburi Hotel and they told us they only experienced bad things with Bamburi Hotel too. Never book there, that's my advice. They will steal from you and never communicate with you if there's an issue like closing, delay, etc.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Idris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Customer service was excellent. All members of staff really looked after us (family) and made us feel right at home.
Séjour de 18 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mekonen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pavan

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A nice break. Rooms need a update
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tired property but comfortable

The staff makes it here as it’s an old property. Very well positioned right on the beach. The welcome could have been better if I got some help with my luggage but the service got better after that. Robert, Emma, Ann are just some of the names I remember. The staff were really helpful and thoughtful! I didn’t feel alone as a solo traveller and they weren’t overwhelming either. There were some works going on and the room was tired looking. But I was mainly in the beautiful surroundings which the staff maintained beautifully. The security staff made me feel safe as they were visibly yet friendly. Some of the equipment in my room didn’t work and the balcony doors didn’t lock but I felt comfortable enough. The food was a good variety and not consistently good but there were many choices and restaurants too. I loved the quiet pool and the beach area lounge. I enjoyed my stay overall and will love to come back. Ps the massage therapists next door were great! I had three sessions during my stay, affordable too!
View from my balcony
Séjour de 9 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Gibson

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The rooms screaming renovation. Its a shame that the bathroom dont fill up with water fast enough takes all day after a flash.Thats embarrassing! when you ask they say they just fixed the tank the water will run just fine which wont . And its all the toilets in the hotel.The rest of the building is ok just toilets water system and rooms
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Pia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Nice place but very old snd more like 2 star
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tired property but comfortable

The staff makes it here as it’s an old property. Very well positioned right on the beach. The welcome could have been better if I got some help with my luggage but the service got better after that. Robert, Emma, Ann are just some of the names I remember. The staff were really helpful and thoughtful! I didn’t feel alone as a solo traveller and they weren’t overwhelming either. There were some works going on and the room was tired looking. But I was mainly in the beautiful surroundings which the staff maintained beautifully. The security staff made me feel safe as they were visibly yet friendly. Some of the equipment in my room didn’t work and the balcony doors didn’t lock but I felt comfortable enough. The food was a good variety and not consistently good but there were many choices and restaurants too. I loved the quiet pool and the beach area lounge. I enjoyed my stay overall and will love to come back. Ps the massage therapists next door were great! I had three sessions during my stay, affordable too!
View from my balcony
Séjour de 9 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Junior

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mekonen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near beaches/// dinings
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Terrence

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
An old rustic hotel that needs new beds and bathroom fixtures...but the staff is world class, the food is very good, and those two things alone make t it worth the stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kariuki

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were very friendly and the services were very generous
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Robera

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Best place to fun!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location overall good facilities very good entertainment. An older property and the rooms reflect this but are very well maintained. No tv shows available YouTube only and most of the time it wouldn't connect.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Hermann Claudius

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
WLAN gibt es nur um die Rezeption! In der heutigen Zeit kaum mehr vertretbar. Das Essen ist mittelmĂ€ssig und sehr schnell alle, es gibt kein grosses Angebot. Der Empfang am ersten Tag war sehr ernĂŒchternd, die Angestellte eher unfreunndlich und nicht hilfsbereit. Sie fand anfĂ€nglich auch die Buchung nicht und sprach eher abschĂ€tzig. (rassistische Äusserungen)
Séjour de 21 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nadya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the resort very much every thing was excellent,rooms could use a little update but will definitely return again
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff were excellent and very attentive, always going the extra mile to make sure we were comfortable. In particular Erik and Daisy. Also, Anifah who was always happy and pleasant, when we checked out at 10am she gave us an extra room to shower in after we used the pool facilities as our flight wasn’t until later in the day she also made sure we were still able to have lunch after checking out. Something i would recommend is to create a bigger outside bar and also add more alcoholic drinks to the all inclusive cocktail menu. Also the food was very nice and varied every day however, i think more effort should be made to properly cover some food items as they were often swarmed with flies, for example the desserts and fruits. The rooms were cleaned to the highest of standards every morning and the cleaners never failed to say good morning. I would also recommend riziki the hotels taxi driver to anyone needing to travel outside the resort area, he was very friendly and informative.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Tony

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Excellent and very friendly staff however facilities in urgent need of an upgrade and some TLC.. Moved rooms twice because AC was not working and 3rd room still had a fault.. But great staff!!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

shelina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Hans-Petter, 5252 SĂžreidgrend

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff,good food many options
Séjour de 5 nuits en avril 2024