Papillon Lagoon Reef

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de type familial sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Papillon Lagoon Reef

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Chambre double, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Hall
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Tout inclus
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Diani Beach Road, Diani Beach, Kwale County
  • Place, Kaya Kinondo Sacred Forest
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Galu Kinondo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Diani
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Mombasa (MBA-Moi Intl.)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit double

Chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Diani Beach

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Diani Beach, vous serez à moins de 1 km de Kaya Kinondo Sacred Forest et à moins de 3 km de Galu Kinondo. Colobus Conservation et Plage de Chale se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Kaya Kinondo Sacred Forest - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Galu Kinondo - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Diani - 11 min en voiture - 8.1 km
  • Plage de Tiwi - 31 min en voiture - 23.1 km
  • Fort Jesus - 55 min en voiture - 48.8 km

Transport

  • Ukunda : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHavana Bar, Diani Beach - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLala Galu - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNomad's Beach Bar And Restaurant - ‬13 min en voiture
  • â€ȘTapa Beach Bar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPallet Cafe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Papillon Lagoon Reef

HĂŽtel de type familial sur la plage avec 2 restaurants
Some rates at Papillon Lagoon Reef are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Papillon Lagoon Reef offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Papillon Lagoon Reef. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Diani Beach hotel.

  • 149 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Papillon Lagoon Reef possÚde 149 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement impose un code vestimentaire chic et décontracté dans le restaurant en soirée. Les chemises à col et les chaussures fermées sont obligatoires pour les hommes.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 4 mai 2026 au 31 mai 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 6 mai et le 15 juin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 6426.16 KES par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 6426 KES (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Papillon Lagoon Reef Hotel
Papillon Lagoon Reef Diani Beach
Papillon Lagoon Reef All Inclusive
Papillon Lagoon Reef Hotel Diani Beach

Avis

Avis pour Papillon Lagoon Reef

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 34.

Avis

8/10 – Bien

isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hÎtel trÚs bien situé. Personnel trÚs sympathique. Cadre idyllique
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable, lieu superbe avec piscine et mer à proximité. Services impec, je recommande +++
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Emenike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
top freundliches personal, fruehstuecksauswahl v buffet, lage direkt am strand, kein malle tammtamm, ausspannen, massage tolles zimmer, schoener garten.. gerne und immer wieder
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tomson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beach location is amazing. The only challenge is getting to and and from Moi International Airport as it is a bit far and sets you back around 60 US dollars one-way.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Yannick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dining options is low Some receptionist not friendly: it looks like you force them to respond when you ask a question or you only get partial response/information
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Aniza

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not what we booked for-H

Very disappointing stay. We booked a family room with one double and two single beds but were given a room with only one double and one single. When we raised this, the reception staff were rude and dismissive, insisting it was “sufficient.” The room itself had serious issues: loud scratching noises from the ceiling at night (likely insects in the wood), staff only sprayed insecticide in the room in the middle of the night while some of us were sleeping which was unsafe and temporary. On the last day, the ceiling began leaking in the bathroom, then directly onto the bedroom and on my bed, leaving the room wet and unusable. Despite reporting it in the morning, we were not moved until 2pm, wasting most of our final day. Wi-Fi was practically non-existent outside the lobby, and staff kept repeating “someone is working on it” without resolution. Overall, poor service, some unprofessional staff members, and unacceptable room conditions made this a very stressful holiday. I would not recommend this resort.
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Judith

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SigbjĂžrn

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Great room and friendly staff Food average, same, repetitive Drinks poor
bad cups, never cold, no carbonation
really need to be “ on tap” not from warm bottles Pool water never clear
not balanced
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jasmin

Séjour de 21 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very old and dated hotel. Food very bland and always the same. Pool extremely dirty.Very expensive for what you get. There are much better options in the area.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

jaden

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

If you want a getaway, get away from this hotel!

This Hotel certainly has its positive points. It is beautiful, well located, and has some magical attractions, such as a huge and ancient Boabab tree on the property. That being said, although it has good bones, it suffers from poor service and lack of maintenance. Staff is not well trained. I came to my room being left wide open all day by housekeeping, even after having reported a faulty latch, which was never fixed. I found ripped paintings in rooms, sick cats on the property who are in desperate need of veterinary help. Food is bland and not diverse. Lots of flies around. Staff do not know what of the food is vegetarian and what is not. Beach is horrible. You cannot step our without 5 or 6 vendors following you. They are beyond persitant. They will in fact peer into the hotel itself and try to sell you a coconut, or a boat, or a ride, while you are at the pool. It is not restful and very invasive. If you want a beach getaway, get away from this place. The beachboys will stalk you and will follow you and will watch you. Very creepy. There is extremely loud music from the hotel itself at night. Badly mixed, and with loud base. If you want to have a good nights rest, you might want to stay elsewhere. Basic etiquette among staff is lacking. I asked for a kettle in my room, and I was told if I booked a more expensive room, I might have got one. A very unnecessary comment to make, where a simple no, would have done the job. Overall: Not even a last resort.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Edward

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The property and rooms are great. The day to day staff was friendly and always willing to help. The front desk and reservations staff were difficult to deal with. They were very slow on responses to issues. We were often told accommodations are not possible, asked to wait long periods or come back when trying to address issues. We later found out it is their tactic to get you to pay more or tip them to get the help that should come with good service. The restaurant manager Elijah and staff member Kendi had outstanding customer service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sameer

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

OK Experience

I booked a Beachfront Suite which was nice (but first they tried to put me in a regular room). My friends had rooms booked - no A/C, No TV, Damp smell. Service was overall good, some staff were friendly and nice, some were straight up rude & propositioning “friendly” times after entertainment to my female friends. It’s on the beach, but next time will rebook another hotel that i know has a private beach & multiple pools. They have so many signs & rules, but it’s like zoo as they don’t really enforce it so it’s a mess & ruins experience. Food was ok. Not dying to return here. My suite had views of ocean & beach which was the ONLY great part.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All inclusive beach hotel

The food was better than expected, nice pool with no loud music. Right by the beach in the south end. Staff helpful and Even gave us a WiFi booster. Unfortunately it didn’t help so only WiFi in lobby. Monkeys steal your stuff. But good value for money.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

veronica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piccolo villaggio in cui non manca nulla: cibo vario, personale cortese e molto disponibile, animazione soft e non stressante, camere sempre pulite..... insomma tutto perfetto
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Korazon Akwino

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

6 out of 10

The stay was okay but I wouldn't return. I paid for a type of room and upon arrival they had assigned me something totally different. I would have been okay with it if they would have asked me first. The family rooms don't have tvs. The AC is on a schedule and does not run during the day. You can't feel the ceiling fan when sleeping because they have a piece of fabric over the beds. It would have been smarter to put mesh. The room's already decent size. The food was good. The property needs updating. I primarily chose this location because it was all inclusive.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Casie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay anywhere else!

Our recent stay here was beyond what we expected! Every single member of the staff as outstanding from the manager Anthony who assisted our needs. Frederick in reception that helped us book our train/flights. Fredrick and Mary at the cash bar who make the most incredible pina coladas. Sarah and her daily massages. Henry, Raphael, Albert and Victor. The rooms were very comfortable, clean and we enjoyed the monkey, baboon visitors each day. The atmosphere here is calm, clean and relaxing. We will be back!
Séjour de 3 nuits en décembre 2020