HĂŽtel Mezri

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mezri

Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Extérieur
Plage
Chambre quadruple | Repas dans la chambre
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Route De La Corniche Bp 162, Monastir, 5000
  • Plage de Monastir
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Ribat de Monastir
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MusolĂ©e de Bourguiba
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Double avec Balcon

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Monastir

À Monastir .Vous trouverez Plage de Monastir et Palais des Sciences de Monastir Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Monastir. MarchĂ© central de Monastir et MosquĂ©e Bourguiba se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Monastir - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ribat de Monastir - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusolĂ©e de Bourguiba - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Stade Mustapha Ben Jannet - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Flamingo Golf Course (club de golf) - 9 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Monastir : Ă  19 min de marche
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCocoon - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘEl Ferik - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFriends Coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurant Alhambra - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSidi Dhouib - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Mezri

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Mezri.

  • 52 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Mezri propose 52 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.37 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Mezri Monastir
HĂŽtel Mezri
Mezri Monastir
Mezri
HĂŽtel Mezri Hotel
HĂŽtel Mezri Monastir
HĂŽtel Mezri Hotel Monastir

Avis pour HĂŽtel Mezri

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 67.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mehdi

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour, Personnels agréable et à votre service. PDJ et repas copieux. Chambre rénovée à part SDB.
Séjour de 15 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jourra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Riadh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

ALI, MONTREAL

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
RPAPPORT PRIX.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Michele

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sabri

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Rapport qualité prix raisonnable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

virginie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Omar

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Najah

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Correct for the price

Cheap, clean, close to the center and beach
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

NABIL

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Moulay rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue sur mer Ă  cĂŽtĂ© restaurant Ă  cĂŽtĂ© le calme Ă  l’hĂŽtel Le service la propretĂ© je recommande niveau de prix rien Ă  dire
Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Sandy

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

BEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour pour commencer l’accueil Ă©tait dĂ©sagrĂ©able des personnes qui fume Ă  l’entrĂ©e de l’hĂŽtel ça sent la cigarette c’est horrible bon aprĂšs je comprends pour le prix de la literie horrible j’ai trĂšs mal dormi Je conseillerais pas cette hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

zarour

Points forts : Propreté
Un personnel trÚs agréable et trÚs gentil.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Zoubir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

yoann

TrĂšs moyen mais...

Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'emplacement de l'hĂŽtel, la vue panoramique sur mer et l'accueil chaleureux du personnel on se sent vraiment en famille
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Personnel accueillant et serviable. Hotel propre mais l'ameublement vieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019