Notre chambre double standard (numÊro 4) nous a dÊçu par rapport aux photos et au descriptif annoncÊ.
Sa superficie est dâabord largement infĂŠrieure aux 20m2 prĂŠvus, mĂŞme en comptant la salle de bains (minuscule) et la terrasse extĂŠrieure.
Le lit double, très peu large, est collĂŠ Ă lâangle du mur ; il est donc inconfortable pour deux personnes. Les oreillers sont plus que fatiguĂŠs : il nous a fallu les plier en deux pour en augmenter un peu lâĂŠpaisseur. Le lit nâĂŠtait pas correctement fait Ă notre arrivĂŠe (drap non mis).
La salle de bains est très petite et très basse de plafond. Le chauffe eau doit être allumÊ
15 minutes avant chaque douche. Lâune des deux serviettes utilisĂŠes nâa pas ĂŠtĂŠ changĂŠe.
La climatisation est bruyante.
Les meubles et la dĂŠcoration sont vieillottes.
Le personnel ne sâest pas montrĂŠ particulièrement chaleureux, les ĂŠchanges ont ĂŠtĂŠ très limitĂŠs.
Points positifs : la terrasse est agrĂŠable, lâemplacement (au bout de la rue principale) permet dâĂŞtre au calme (mais longue marche Ă prĂŠvoir avec les valises, et indications peu ĂŠvidentes pour trouver la rĂŠception). Le petit dĂŠjeuner ĂŠtait bon, et la vue depuis le bar de lâhĂ´tel magnifique.
Notre dĂŠception aurait, en conclusion, sans doute ĂŠtĂŠ moindre si lâannonce et les photos nâenjolivaient pas la rĂŠalitĂŠ. Un petit effort sur lâaccueil et quelques amĂŠliorations simples dans les chambres pourraient suffire Ă faire de cet hĂ´tel un lieu de sĂŠjour bien plus apprĂŠciable.