Days Inn by Wyndham Monroe LA

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Pecanland Mall in Monroe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Monroe LA

Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
5650 Frontage Rd, Monroe, LA, 71202
  • Pecanland Mall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Monroe Civic Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • University of Louisiana at Monroe
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Monroe, Louisiane (MLU-AĂ©roport rĂ©gional de Monroe)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Monroe

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Monroe, vous serez à moins de 3 km de Pecanland Mall et à moins de 10 km de Monroe Civic Center. University of Louisiana at Monroe et Louisiana Purchase Gardens and Zoo sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pecanland Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Chennault Aviation & Military Museum - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Monroe Civic Center - 5 min en voiture - 6.5 km
  • University of Louisiana at Monroe - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Louisiana Purchase Gardens and Zoo - 6 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Monroe, Louisiane (MLU-AĂ©roport rĂ©gional de Monroe) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSouthern Classic Chicken - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFood Court - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Monroe LA

Hotel near Pecanland Mall in Monroe
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Monroe LA. Free self parking is available. A complete renovation of Days Inn by Wyndham Monroe LA was completed in July 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this Monroe hotel.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1986
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Monroe LA possÚde 58 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en juillet 2021.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Monroe
Days Inn Monroe
Days Inn Monroe Hotel
Monroe Days Inn
Days Inn Wyndham Monroe Hotel
Days Inn Wyndham Monroe
Days Inn by Wyndham Monroe
Days By Wyndham Monroe Monroe
Days Inn by Wyndham Monroe LA Hotel
Days Inn by Wyndham Monroe LA Monroe
Days Inn by Wyndham Monroe LA Hotel Monroe

Avis pour Days Inn by Wyndham Monroe LA

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 772.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 772.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 772.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 121 avis sur 772.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 772.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sierra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Romy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The place was very clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lanicia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cool comfortable and was around a lot places Alison right off the freeway
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tammye

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice start for what we needed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tonya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This proved to be a safe area. We normally arent Days Inn ppl but were pleasantly surprised. Gripes: The AC in 110 was loud shutting on & off and the bfast oeft alot to be desired lol. But the staff were friendly and room was clean & updated.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Freddie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Freddie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

paulette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are courteous and friendly. Location is convenient. Quiet and peaceful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Aaleyah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hope

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Destinee

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The key card wasn’t working so I had to go back to the office twice and I js to be let
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Freddie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DeAndre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bryan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Flor

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Terrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was convenient and quiet.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Donell

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

William, Hampton

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Keys did not clerk no help useless
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful housekeeper manager
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mamie

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Could not get the TV remote to change channels. Reported this to front desk, remote was changed out but problem remained.
Séjour de 2 nuits en mars 2025