La Quinta Inn & Suites by Wyndham West Monroe

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à West Monroe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham West Monroe

Hall
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
507 Constitution Dr, West Monroe, LA, 71292
  • Centre d'expositions Ike Hamilton
    â€Ș1 min en voiture‬
  • EntrepĂŽt et magasin Duck Commander
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de West Monroe
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Monroe, Louisiane (MLU-AĂ©roport rĂ©gional de Monroe)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(65 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(74 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

West Monroe

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Restoration Park et à moins de 3 km de Centre d'expositions Ike Hamilton. EntrepÎt et magasin Duck Commander et Fresenius Medical Care se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'expositions Ike Hamilton - 1 min en voiture - 1.8 km
  • EntrepĂŽt et magasin Duck Commander - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre de congrĂšs de West Monroe - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Monroe Civic Center - 5 min en voiture - 7.6 km
  • University of Louisiana at Monroe - 9 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Monroe, Louisiane (MLU-AĂ©roport rĂ©gional de Monroe) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham West Monroe

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à West Monroe
La Quinta Inn & Suites by Wyndham West Monroe offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and coworking spaces are available. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham West Monroe. Free self parking is available.

This 3-star West Monroe hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham West Monroe propose 86 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  West Monroe offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jouets pour la piscine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Ste West Monroe
Quinta Ste West Monroe
Quinta Inn West Monroe
Quinta West Monroe
Quinta Wyndham West Monroe Hotel
Quinta Wyndham West Monroe
Hotel La Quinta by Wyndham West Monroe West Monroe
Hotel La Quinta by Wyndham West Monroe
La Quinta by Wyndham West Monroe West Monroe
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Ste West Monroe
La Quinta Inn Suites West Monroe
Quinta Wyndham West Monroe
La Quinta Inn & Suites by Wyndham West Monroe Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham West Monroe West Monroe
La Quinta Inn & Suites by Wyndham West Monroe Hotel West Monroe
La Quinta Inn Ste West Monroe
La Quinta Inn Suites West Monroe
La Quinta by Wyndham West Monroe
La Quinta Inn & Suites by Wyndham West Monroe Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham West Monroe West Monroe
La Quinta Inn & Suites by Wyndham West Monroe Hotel West Monroe

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham West Monroe

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 560 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

DyAna

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DyAna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will definitely stay again when coming back to Texas.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lynda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband requires a handicapped accessible room and even though he doesn't use a wheelchair, he does maneuver with a cane which necessitates more space. We were very pleased with the size of the room and the space in it. Also, our room was close to the elevator which was convenient. However, I did worry (needlessly as it turned out) about the noise one usually associates with being so close to the elevator. Thank you, La Quinta, for a pleasant, stress-free stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff were supper friendly helping with our stay. Appreciate all the help we received through the weekend.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Byron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaymee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We would stay here again, it’s a 2.5 star hotel so we didn’t have wild
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

The Weight

Iktm inning milk
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

FRED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JANETTE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would happily stay here again.

The entire staff was extemely friendly and welcoming. Breakfast had a good selection and good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Deborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Wendy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

SYLVIA

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
No stopper in sink in bathroom. Charge extra for cat yet not cat proof. Nothing to prevent her from getting under bed. Elevator broken, put us on first floor handicap room with terrible drainage in shower. Only one push cart for multiple items requiring many trips to load and unload. Shameful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Basel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eugene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Points faibles : Propreté
Just a litt
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lorry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice park next door. Friendly employees. Elevator was sketchy and out of order one day— not good when on the third floor. Thermostat in room not working— one setting— cold!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christina

Séjour de 1 nuit en avril 2025