Studio 6 Monroe, LA - Hwy 165

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de motel à Monroe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Studio 6 Monroe, LA - Hwy 165

AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Commodité de la chambre
Hall
Hall
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1501 Martin Luther King Jr. Hwy 165 S., Monroe, LA, 71202
  • Place, Pecanland Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Monroe Civic Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, University of Louisiana at Monroe
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Monroe, Louisiane (MLU-AĂ©roport rĂ©gional de Monroe)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Monroe

À Monroe .Vous trouverez Pecanland Mall et Louisiana Purchase Gardens and Zoo Ă  moins de 5 km de motel. Monroe Civic Center et Masur Museum of Art se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Pecanland Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Monroe Civic Center - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Louisiana Purchase Gardens and Zoo - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Chennault Aviation & Military Museum - 4 min en voiture - 5.1 km
  • University of Louisiana at Monroe - 5 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Monroe, Louisiane (MLU-AĂ©roport rĂ©gional de Monroe) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJohnny's Pizza House - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSouthern Classic Chicken - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBig Momma's Fine Foods - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Studio 6 Monroe, LA - Hwy 165

Profitez de la piscine extérieure de motel à Monroe
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Studio 6 Monroe, LA - Hwy 165. Self parking is free.

This Monroe motel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Studio 6 Monroe, LA - Hwy 165 possÚde 105 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Ce motel à Monroe offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

6 Monroe
Super 6 Inn Monroe
Monroe Motel 6
Motel Six Monroe
Monroe Motel Six
Super 6 Monroe
Studio 6 Monroe West Monroe Motel
Studio 6 Monroe West Monroe
Studio 6 Monroe LA Hwy 165
Studio 6 Monroe, La Hwy 165
Studio 6 Monroe West Monroe
Studio 6 Monroe LA West Monroe
Studio 6 Monroe, LA - Hwy 165 Motel
Studio 6 Monroe, LA - Hwy 165 Monroe
Studio 6 Monroe, LA - Hwy 165 Motel Monroe

Avis pour Studio 6 Monroe, LA - Hwy 165

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 351.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 351.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 351.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 351.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 351.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

fabrice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fuyez

Fuyez. Nous sommes venus l'an dernier et cela Ă©tait passable, depuis l'hĂŽtel s'est dĂ©gradĂ©. Je me suis assurĂ© de la disponibilitĂ© d'une chambre avant de faire ma rĂ©servation, et nous nous sommes vu attribuĂ© une chambre avec des fuites d'eau dans la salle de bain et les wc bouchĂ©s. De retour Ă  la rĂ©ception, on m'a proposĂ© d'attendre 20 Ă  30 minutes que l'on nous prĂ©pare une nouvelle chambre, vue l'heure trĂšs tardive nous avons acceptĂ©, mais cela a durĂ© 1h, la rĂ©ceptionniste trĂšs gentille Ă  fait tout ce qu'elle a pu pour nettoyer une chambre et nous sommes rentrĂ©s avec un sol mouillĂ©s et une odeur horrible de dĂ©sinfectant, la rĂ©ceptionniste nous a alors dit qu'elle ferait un remboursement de la chambre car elle Ă©tait gĂȘnĂ©e des conditions dĂ©plorables que nous subissions. Nos yeux on pleurĂ© toute la nuit, l'odeur Ă©tait insoutenable. Depuis nous sommes toujours en attente de ce remboursement, car il semble (selon hotels.com) que le manager ne veuille pas donner son accord. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet "hĂŽtel" qui est dĂ©labrĂ©, mĂȘme si le personnel fait tout ce qu'il peu
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

chambre relativement propre, bruyant

Nous avons fait 3 sĂ©jours dans ce motel: 1 nuit, 3 nuits, 7 nuits. 3 expĂ©riences diffĂ©rentes. au 1er sĂ©jour 1 nuit: nous avons trouvĂ© la chambre relativement propre. La 2em fois, 3 nuits: chambre relativement propre, pas de mĂ©nage sur les 3 jours, environnement assez bruyant. La 3em fois; 7 nuits: mĂ©nage fait 1 seule fois avec changement de drap au 2em jour puis plus rien, serviettes changĂ©es 2 fois, trĂšs bruyant, impossible de dormir sans bouchon d'oreilles, car la chambre Ă©tait placĂ©e prĂšs d' une chambre qui apparemment sert de piĂšce pour le personnel. Nous avons subi les allers-retours incessants jour et nuit d'un trĂšs grand nombre de personnes trĂšs bruyantes (le 1er matin avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s Ă  6h30 par une dispute violente de plusieurs personnes, qui a durĂ©e 1h30). Pour rĂ©sumer nous retiendrons un personnel Ă  l'accueil extrĂȘmement sympathique et prĂȘt Ă  rendre service: Merci Ă  eux. Un Ă©tablissement un peu vĂ©tuste et bruyant selon l'emplacement de la chambre, une chambre relativement propre pour les standards amĂ©ricains (rien Ă  voir avec les normes de propretĂ© en France).
Séjour de 7 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

personnel trĂšs sympa

Le personnel Ă  l'accueil est formidable, toujours prĂȘt Ă  aider et rendre service. Les draps et serviettes sont un peu sont usĂ©s mais propres. Il serait agrĂ©able d'y trouver des ustensiles dans la cuisine (assiettes, verres, couverts et un minimum pour cuisiner)
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil chaleureux

Gentillesse absolue du personnel Ă  l'accueil. Le dame a rĂ©glĂ© les 2 problĂšmes rencontrĂ©s Ă  l'arrivĂ©e: -pas de wifi dans la chambre, ils m'ont donnĂ© un autre code d'accĂšs - pas de serviettes de bains prĂ©vues car studio, ils m'en ont prĂȘtĂ© un jeu. Accueil parfait, la dame Ă©tait souriante et prĂȘte Ă  aider par tout les moyens
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Crystal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lights outside the rooms attract a lot of flying bugs so when we opened the door to the room, 3 flew in and we had to find them and kill them. There was duct tape covering the stove. The light fixture on the ceiling had cords sticking out and the fixture was missing. The television only has local channels and is of poor quality-looks like viewing a television from the 80s. In the corner of the room there was a previously dead bug and dirt like they don’t clean that area because it’s hard to get to due to the bed being pressed up against the AC unit. Even though it was a non smoking room, it smelled like smoke. One of the wash cloths had a hair on it. Before we left, we took off all of the bed to throw it on the floor and noticed gross stains on the mattress covers See attached pics. The pool had a black tarp on it and the black tarp had dirty brown water pooled up on it.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Adriana

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Zaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very nice. Pool should have been open.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to a work location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

April

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Did not have the rooms I reserved very sketchy area but obviously I’m not from the area but will know what to do if ever back this way
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kennith

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Wasn't worth $70

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Latia

Saw baby roaches in shower so was not comfortable there.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jadais

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Dylan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So I never make these but first day I was there my fridge did not work it tooo them 3 days to fix and would not change my room and on the 3rd day whoever put the fridge in my room stole some of my belonging that was under my nightstand the hotel staff continuously denied my claim as well as told me to leave and that I was not welcome because I was a “problem” but I paid for a room with a fridge and it did not work I was very professional with asking for replacement they are just really rude and not understanding they do not care about you or your belonging in the slightest they actually blamed me for my items being taken saying I shouldn’t leave my belongings there but I work 14 hours 7 days a week it’s just not plausible if I were you I would stay far far far away from these very rude and unprofessional people
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Shower was partially broken oven didn’t work
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Connie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carmen

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Walk way that baby birds some poop from dogs and the rooms were a little smelly, but the room looked nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Derrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was pleasant
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carlton

Séjour de 1 nuit en avril 2025