HÎtel Le Parc Adélie
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Le Parc AdĂ©lie





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

rue des GraviĂšres, Montagny-les-Beaune, Cote-d'Or, 21200
- Place, Hospices de BeauneâȘ5 min en voitureâŹ
- Place, MarchĂ© aux VinsâȘ5 min en voitureâŹ
- Place, MusĂ©e du vin de BourgogneâȘ6 min en voitureâŹ
- Airport, Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)âȘ40 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
HÎtel Le Parc Adélie
Hébergements similaires

Golf Hotel Colvert
Golf Hotel Colvert
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Terrain de tennis
4.3 sur 5, Excellent, 89Â avis
Le prix est de 126Â $Â CA
148 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 oct. au 3 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour HÎtel Le Parc Adélie
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Damien
Voyage en famille
22 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Damien
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Naouel
Voyage dâaffaires
13 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Naouel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Annette
9 sept. 2024
Points forts : Commodités
Annette
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
xavier
21 juill. 2024
xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 â Bien
Franck
Voyage dâaffaires
15 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Franck
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 â Bien
Julien
Voyage dâaffaires
4 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ok
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 â Bien
Olivier
11 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ătape trĂšs agrĂ©able.
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 â Bien
Eddy
Voyage dâaffaires
12 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eddy
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
Anne
Voyage dâaffaires
30 juin 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A voir absolument
Anne
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 â Bien
Pierre
Voyage dâaffaires
3 avr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Encore merci !
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 â Bien
Guy
Voyage dâaffaires
27 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Helene
1 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Helene
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
18 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Martial
13 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Martial
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
11 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Emmanuel
10 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A refaire
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Antoine
27 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 â Excellent
SAMUEL
4 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SAMUEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Felipe, Mersch
25 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Felipe
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
15 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 â Excellent
jean-michel
19 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.