Logis Hotel Central Montargis

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Sino-French Friendship Historical Museum in Montargis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis Hotel Central Montargis

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double | DĂ©cor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrasse sur le toit
Hall
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 rue Gudin, Montargis, Loiret, 45200
  • Place, MarchĂ© du praslin
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Madeleine
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Montargis
    â€Ș4 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 5 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Montargis

SĂ©jour au centre-ville.MusĂ©e historique de l’amitiĂ© franco-chinoise et Église Sainte-Madeleine sont Ă  quelques pas de hĂŽtel. MusĂ©e Girodet et ChĂąteau de Montargis sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© du praslin - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e historique de l’amitiĂ© franco-chinoise - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église Sainte-Madeleine - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e Girodet - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Montargis - 4 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • Gare de Montargis : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Riviera - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© des Glaces - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Love - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Marginal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis Hotel Central Montargis

Hotel near Sino-French Friendship Historical Museum in Montargis
Logis Hotel Central Montargis offers its guests a terrace, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces.

This Montargis hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Built in 1650
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Logis Hotel Central Montargis propose 12 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Le dĂ©cor des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert en semaine de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7,90 EUR par personne

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • 25 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 65 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 65 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.90 EUR par personne
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 65 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et 22 h
  • DĂ©part tardif : 65 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Logis Hotel Central Montargis.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Central Montargis
Central Montargis
Logis Central Montargis
Hotel Central Montargis
Logis Hotel Central Montargis Hotel
Logis Hotel Central Montargis Montargis
Logis Hotel Central Montargis Hotel Montargis

Avis pour Logis Hotel Central Montargis

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 86.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Pierre-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nuitee
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

PRIMORIS FRANCE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
personne trÚs accueillante et aux petits soins hÎtel propre, tout le nécessaire
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fedde

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Edith Claudia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour exceptionnel !

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre calme, confortable. Séjour trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil HĂŽtel plein de charme et atypique Petit dej ultra complet Merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

yassine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vicky

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil et service impeccable, petit déjeuner excellent!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Joanne

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
👍
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

excellent

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

DANKO

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cet hÎtel n'est pas démonstratif sur la rue mais passez la porte et vous trouverez un endroit plein de charme, trÚs beau, trÚs confortable et un accueil particuliÚrement agréable. TrÚs bonne adresse à Montargis.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

CARPENTIER

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

Douche qui met de l’eau partout dans la salle de bain Chambre trùs petite par rapport au prix
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour agrĂ©able, l’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© avec tous les commerces Ă  proximitĂ©.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Yasmina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trés bon accueil du responsable, chambre impeccable, au calme petit déjeuner copieux. Le seul petit bémol c'est pour se garer
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Laurianne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Brigitte

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

pas terrible !

Pas d'ascenseur pour accéder au lobby, un grand escalier à monter avec une grosse valise. La chambre est trÚs vieillote, aucun charme, déco "bric et broc", salle d'eau passable, sauf que le miroir au-dessus du lavabo est tellement haut que j'ai dû monter sur une chaise pour me coiffer. Le petit-déjeuner est correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2021