Brit Hotel Confort Montauban

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Tarn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Confort Montauban

Déjeuner continental (9.90 EUR par personne)
Extérieur
Restaurant
Coin salon du hall
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
16, Imp. Daguerre, Montauban, 82000
  • Capitainerie de Port Canal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jardin des Plantes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e Ingres
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Toulouse (TLS-Blagnac)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Montauban

À Montauban .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Montauban, vous trouverez Tarn et Capitainerie de Port Canal. Jardin des Plantes et Stade de Sapiac sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Capitainerie de Port Canal - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Jardin des Plantes - 5 min en voiture - 5.1 km
  • MusĂ©e Ingres - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Place Nationale - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Office de Tourisme Montauban - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Montauban : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrench Coffee Shop Pags - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPoivre Rouge - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant de la rive - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Confort Montauban

3-star hotel near Tarn
As a guest of Brit Hotel Confort Montauban, you'll find a vending machine, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3-star Montauban hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Brit Hotel Confort Montauban propose 38 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Montauban offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert les fins de semaine de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.37 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.90 EUR par adulte et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Deltour HĂŽtel Montauban City
Deltour Montauban City
Brit Confort Montauban
Deltour HĂŽtel Montauban City
Brit Hotel Confort Montauban Hotel
Brit Hotel Confort Montauban Montauban
Brit Hotel Confort Montauban Hotel Montauban

Avis pour Brit Hotel Confort Montauban

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 185.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MIKAEL

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sergio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

A ameliorer

Chauffage en panne , etat general moyen mais lit confortable et chambre propre Etablissement moyen sauvé par amabilité et gentillesse de la réception
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Assemblée Temoins de Jéhovah

Nous avons passé un bon séjour
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Keahi

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Dur

A mon entrĂ©e, chambre occupĂ©e par quelqu'un qui sort de la douche.. Bruit (hurlements)Ă  partir de 1H00 du matin jusqu'Ă  mon depart par des gens qui devaient se battre..sang sur bouton d'ascenseur..et enfin j'ai du attendre que quelqu'un daigne bien m'ouvrir le portail pour partir Ă  6H30 alors que la rĂ©ception m'avait dit que ce serait ouvert Ă  5H00 donc pas besoin de code.....j'ai peut-ĂȘtre pas eu de chance pour ma premiĂšre et derniĂšre fous dans cet hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Katty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous Ă©tions venus pour une soirĂ©e polynĂ©sienne, c’était trop bien Ă  proximitĂ©. En tous les cas, nous avons bien sĂ©journĂ©. Merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vienoiserie seche et pas reaprovisionner Television : impossible de regarder une chaine coupure toute les 2 minutes horrible
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçue

Pas de chauffage. Aucun geste commercial !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

daru

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil et prestations au top

Chambre et espace de douche nickel, petit-déjeuner abondant et varié. Le tout avec un accueil chaleureux. Je le recommande et y reviendrai avec plaisir si l'occasion se présentait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Rémi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil

Un accueil aux petits soins, et renseignement précis sur l'accessibilité PMR en amont.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Florent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yolaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Des hotesses d'accueil souriantes et bienveillantes .....la chambre, la salle de bain spacieuses ..propres.....un petit dĂ©jeuner copieux avec du choix Ce sĂ©jour a Ă©tĂ© entachĂ© par un groupe de fĂȘtards qui ont perturbĂ© le sommeil des rĂ©sidents du 1er Ă©tage.... rappeler aux rĂ©sidents les bonnes rĂšgles de respects et du vivre ensemble me paraĂźt essentiel Neanmoins cet hĂŽtel est Ă  recommander
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Catalina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Joelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est adorable La chambre propre , bonne literie,. Seul bemol le bruit mais c est aussi une question de respect des clients
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La procédure d'arrivée tardive est claire. Personnel sympathique. Petit déjeuner correct pour un prix raisonnable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hugues

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bon accueil du personnel, hîtel trùs propre et facile d’accùs
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mostapha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brit hotel

TrĂšs satisfait
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marie christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, parking pratique Ă  l’entrĂ©e de l’hĂŽtel, le personnel a Ă©tĂ© charmant Ă  l’arrivĂ©e et au petit dĂ©jeuner. Nous avons seulement signalĂ© qu’il n’y avait pas assez de serviettes par personne dans les chambres. Il y a un restaurant juste Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel trĂšs pratique.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Paul

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024