Note fondée sur 489 évaluations de clients

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3,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

MAUVAISE EXPERIENCE

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
discussions entre des personnes à haute voix de part et d 'autre de ma chambre ,sur le balcon,jusqu'à 0h30.J'ai trés mal dormi et ne reviendrai pas passer une nuit chez vous .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Célia, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes désolé que nous n'ayez pas apprécié votre séjour.Malheureusement les gens qui discutent sur les coursives la nuit, c'est bien évidemment indépendant de notre volonté.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel qui date un peu, les portes des chambres ne joignent pas bien. Par contre la literie est excellente. Personnel très aimable. Rapport qualité prix rien à dire. Petit déjeuner très convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Célia , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis.Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour chez nous malgré le soucis de porte.En espérant vous revoir bientôt !Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Hotel qui ne devrait meme pas avoir une etoile

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Hotel a refaire, porte qui ne jointe pas, chauffage qui ne marche pas, le coussin etait taché d oreole jaune et la taie etait sale et trouee, on nous a change de chambre 2 eme chambre la porte ne jointait pas non plus. Au lit pas de couverture juste un dessus de lit, j ai dormi avec bonnet et echarpe. A l accueil le matin on s dit vs auriez du demander un chauffage d appoint... Le mettre doffice ne serait pas un luxe...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Célia , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Rives, Tout d'abord je vous remercie de nous avoir laissé deux avis!Positif ou non, cela nous aide à améliorer nos services. Je tiens à m'excuser pour la chambre 11 qui contenait une taie d'oreiller taché. Les coussins ont été changés et une sensibilisation à été faite à ce sujet. Pour la chambre 47, je me souviens bien de votre plainte le lendemain matin. Nous nous excusons que vous ayez eu froid. Comme je vous ai expliqué ce matin là, vous auriez du nous téléphoné à la réception. Nous nous serions déplacé vérifier et nous aurions trouvé une solution. Vous m'avez répondu que vous aviez préféré rester dans cette chambre car vous étiez fatigué, ce que je peux comprendre. Je vous ai donc dit que nous vous aurions rajouter une couverture OU donner quand même un chauffage d'appoint. Je ne vous ai pas dis de nous demander un chauffage ou autre. Seulement de nous avertir afin que nous puissions faire le nécessaire. Désolé que vous n'ayez pas apprécié ce séjour..
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Non satisfait

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia