Ruschmeyers

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ruschmeyers

Extérieur
Souper et brunch servis sur place
Suite, 2 chambres | Draps italiens de Frette, literie de qualité
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit | Draps italiens de Frette, literie de qualité

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
161 2nd House Rd, Montauk, NY, 11954
  • Place, Plages des Hamptons
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Kirk Park Beach
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Edison
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Montauk, New York (MTP)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Montauk

À Montauk .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Montauk vous serez Ă  10 minutes de marche de Fort Pond et de Fort Pond Bay Beach. De plus, Plages des Hamptons est Ă  moins de 1 km et Second House Museum est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fort Pond - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plages des Hamptons - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Kirk Park Beach - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Shadmoor State Park - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Plage Edison - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Montauk : Ă  3 min en voiture
  • Montauk, New York (MTP) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJohn's Drive-In - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe Point Bar & Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMonte’s At The Manor - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMr. John's Pancake House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNavy Beach Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ruschmeyers

HÎtel 3 étoiles avec balcon
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Ruschmeyers also features a picnic area, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Montauk hotel.

  • 19 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ruschmeyers propose 19 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Montauk offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble
  • Lecteur de CD

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Wavepm de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 7 octobre 2025 au 19 mai 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger
L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en octobre, novembre, dĂ©cembre, janvier, fĂ©vrier et mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 10 % du tarif de la chambre
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Cours d’entraĂźnement physique ou de yoga
  • CafĂ© dans la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Ruschmeyers Hotel Hotel
Ruschmeyers Hotel Montauk
Ruschmeyers Hotel Hotel Montauk

Avis pour Ruschmeyers

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 81.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Zahra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ajay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Katye

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eric, West Babylon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly. Room was nice. TV/Fire Stick didn't work, but at least the radio was tuned to WEHM. 🙂
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The entire staff was amazing led by Kat and Max who were so helpful upon our arrival. They went out of their way to help us check in and even provided towels a bag and sunscreen for our trip to beach We loved the room and had a lovely dinner at the restaurant and the staff then got us set up at the fire pits with smores kits. The renovations were great but the staff is really what made our stay special
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing time at Ruschmeyers this summer. The staff was very helpful and friendly every time they saw us. The rooms were clean and up to date. Great water pressure, hot water, heating and ac. The common spaces were easily accessible and very nice. The free breakfast and welcome drinks was a great touch, as were the bikes available for use on the property. The s’mores supplies were so cute and fun way to enjoy our last night in the Hamptons. 10/10 would recommended.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place! Be back in Aug
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hernan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything was fine but next time told us or let us know they will be charge a fee
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was unbelievable and went out of their way to help . Kind and knowledgeable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nergis

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at this hotel and had a disappointing experience. Upon arrival, there was a strong mildew smell in our room, which transferred to our clothes even to our unpack items that we need to send to dry cleaners when we got home. We decided to have drinks at the bar, but it was uncomfortably cold with the AC blasting. The $25 cocktails were asked to transfer in plastic cups when we want to step out to patio which felt inappropriate given the high price. The room itself was not clean, there were bugs on the floor and even after killing three of them, we didn't feel comfortable. Additionally, a lightbulb was broken; when we asked for it to be fixed, instead of using a master key to enter while we were at the bar, we were asked to return to our room to let the staff in. This was incredibly inconvenient. Overall, I was very disappointed with my stay and wouldn't recommend this hotel based on my experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Angelo

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Pefect
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erin, East Quogue

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay in Montauk. The property has been nicely updated and the staff go above and beyond! Kat and the staff were super friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Hope

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
The bar and staff are really nice. They have a courtyard area with fire pits the vibes are great. Only issue was the room was very humid and sticky with alot of nats in the bathroom. I discovered the dehumidifier in the morning and it was completely full maybe it would have been better if we emptied it before bed. They are just opening so maybe they need time to smooth over the little kinks. I would try again in the future. â˜ș
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

sebastien

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved this place. The suites are in these cute little houses that used to be a kids camp. The outdoor dining/fire/games area in the middle is great. I met several other guests at the campfire.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Becky

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a fantastic stay at this hotel! Our room was clean, comfortable, and well-equipped with everything we needed. What really made our experience special was the amazing service. Kat, the General Manager, was incredibly welcoming and attentive. She made sure we felt right at home and went above and beyond to make our stay enjoyable. We truly appreciated her kindness and professionalism. We’ll definitely be back!
Séjour de 1 nuit en juin 2025