River View Garden Resort

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Monte Rio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement River View Garden Resort

Terrain de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
ChaumiÚre | Cuisine privée | Bouilloire électrique
Chambre supérieure | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
20250 CA-116, Monte Rio, CA, 95462
  • Place, Russian River
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Monte Rio Public Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Northwood Golf Club
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Santa Rosa, Californie (STS-AĂ©roport du comtĂ© de Sonoma)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur le fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio classique

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure

  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

ChaumiĂšre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre romantique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Monte Rio

À Monte Rio .À 5 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Russian River et Rio Theatre. De plus, Monte Rio Public Beach est à moins de 1 km et Northwood Golf Club est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Russian River - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rio Theatre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Monte Rio Public Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Northwood Golf Club - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • PropriĂ©tĂ© privĂ©e Bohemian Grove - 3 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Gare de Santa Rosa : Ă  32 min en voiture
  • Santa Rosa, Californie (STS-AĂ©roport du comtĂ© de Sonoma) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRainbow Cattle Company - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNorthwood Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKoalas Fine Food - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGuerneville Taco Truck - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Lodge at Dawn Ranch - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

River View Garden Resort

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Monte Rio
River View Garden Resort offers its guests a terrace, barbecue grills, and a garden. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Monte Rio hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
River View Garden Resort possĂšde 10. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Toutes les unitĂ©s d'hĂ©bergement sont dotĂ©es d'une cuisine.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisine

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 175.0 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

River View Garden Resort Hotel
River View Garden Resort Monte Rio
River View Garden Resort Hotel Monte Rio

Avis

Avis pour River View Garden Resort

7,8

Bien

7,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 163.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 163.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 163.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 163.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 163.

Avis

6/10 – Acceptable

Linda

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
In extreme need of a remodel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tony

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Renate, Venlo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Toen we aankwamen was er niemand om ons naar de kamer te wijzen. Na een paar minuten kwam er iemand. Aangekomen in de kamer was deze niet klaar voor 3 personen. We hebben extra handdoeken en beddengoed gekregen voor de uitklapbare slaapbank. Achter de slaapbank lagen 2 legge flessen wodka. Het bed was goed. De kamer is zeker toe aan een update. De accommodatie ligt wel heel mooi aan de Russian River.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kurt

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got a mini suite and the bed was comfortable and unit was clean with soft new towels but those were the room highlights as well as a view of the river right in front with access if that is what you will be doing here. This was a step above camping and the property is old. There is no staff full time but self check in went OK. There is Wi-Fi but the whole area is lacking in cell service outside so be aware. We were there for a wedding nearby so did not use the property for leisure. There is a golf course down the road that served an excellent breakfast with a lovely view. The hotels along the river all look pretty old so this may not be uncommon for the area. If you are looking for a bargain this serves the purpose and had small kitchen and fridge but our room had only a large fan and no A/C unit. Some relatives had a room next to ours with free standing rolling A/C unit that sort of worked. Stairs to climb up to top rooms no elevators but we were able. If you need to sleep it’s OK.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
For the price, this was a great stay. A little bit outdated and the facility itself needs some TLC but overall beautiful and a great stay with an attentive manager. Would definitely stay again
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

MaryJane

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ann

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
The garden, access to the River, staff and visitors were friendly
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Greg

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Beautiful spot!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

virgil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sweet rustic charm

Rustic but charming. You're a bit on your own no room service, so bring all your supplies.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was a major letdown, even for someone used to budget travel. I came here directly from a camping trip with very modest expectations—and was still disappointed. From the moment we arrived, communication was disorganized and unclear. There was no staff onsite, no cell service, no Wi-Fi info, and a sign on the door instructing us to call or message via WhatsApp—without any way to do so. After leaving the property to find reception, I finally got a message directing me to retrieve a key from a dropbox—without any in-person interaction. On top of that, we were placed in a completely different room than the one we reserved. We had specifically booked a room with a private balcony for a special occasion, and instead were given a unit that opened to a shared walkway, with broken blinds and zero privacy. During our stay, we were blocked in by another car. When I asked for help, the only response was to “ask them to move it,” even though there was no indication of whose car it was or how to contact anyone else. No staff were present at any point, and there was no further communication. The room itself was outdated, worn, and clearly not maintained with care. What’s most frustrating is that the property seems to charge a premium simply because it can—not because it offers anything close to a quality experience. It feels like no real effort is made to maintain the space or provide basic hospitality. The attitude seems to be: “people will book it anyway."
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nathaniel

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I loved the private access to the lake, very convenient and beautiful way to start the morning. The manager, Jay, was very kind and flexible despite the curve balls we threw at him. The place was cozy but does need some work. I liked the convenience of having a kitchen.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Peter

I did not get the room I paid for. That was the reason I stayed there, to get the room with the spiral staircase to an upper bedroom. Instead, they put me in a cheaper room and gave my room to someone else. They did not even say sorry or attempt to make it up in any way.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Noam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place is filthy! Bugs, mold, no hot water, and completely unsanitary. Do not stay here.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

edward

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very relaxing stay with a great view
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ailyn

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Property needs major TLC!

We had an okay stay. It has a nice river view but the propery is very outdated. The bathroom was tiny and a bit dirty. The kitchen stove was rusty and cabinets were old that the paint were already chipping. The window blinds were broken. We had to kinda fix it to cover atleast most part of the window. The room was a bit dark. Not enough lighting. I didn’t feel comfortable staying inside the room, more so sleeping on the bed. The bed sheets has overwhelming stench. Fortunately, we always carry our own bedsheets, blankets and pillow covers for such situation. Unless they upgrade, we don’t see ourselves staying in this property again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jacquelyn, OAKLAND

Points forts : Service et personnel
Like: I had to call the number posted on the front door when I arrived. The call was answered quickly and the host came immediately to check me in. She also added a heater to my room to help heat it up (without me asking). She was very friendly and confirmed where I could grab some food. She came up and knocked shortly before 9pm to make sure I was warm enough and ask if I needed more blankets. I could smell the detergent on the sheets (not sure about the blankets though) Didn't like: The room could use a little updating. The blinds were rickety and did not close properly. Luckily I carry sanitizer wipes because there were a few spots on the toilet seat and under the toilet seat.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Similar to some other facilities in area, but not as expected. We stayed 1night then moved to another inn. As seniors, about 80 years old, the stairs were a problem.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jordan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It amazes me. Someone could easily renovate the room. As it is, it smelled very bad, the sheets look like they are from a thrift store. Cabinets are damaged and paint is in very poor. They are obviously milking every dime from this place and barely even cleaning. There is someone’s contact lens stuck to the wall in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will stay here again
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Fabulous location!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ellen

Voyage de couple
A beautiful, charming stay right on the river! Loved being able to sit out on the deck in the sunshine and look out at the redwoods and the river.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Yuliang

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very friendly!
Séjour de 2 nuits en août 2024