Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Next time we will get a beach bungalow not stay in the courtyard " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 03 Jan 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement tout inclus sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Sur la plage

En séjournant à cet établissement à Runaway Bay, vous serez à moins de 1 km de Plage de Salem et à moins de 3 km de Plage de Runaway Bay. Green Grotto Caves (grottes) et Plage de Flavours Beach se trouvent également à moins de 10 km.

Tout inclus

Cet établissement tout inclus offre un vaste choix d'installations, notamment 3 restaurants, une plage privée et une boîte de nuit. Passez une journée à la plage à faire de la plongée en apnée ou détendez-vous simplement en profitant des chaises longues. Vous profiterez de 2 piscines extérieures et du buffet déjeuner gratuit chaque matin.

Wi-Fi (supplément) et téléviseur à écran plat

Les 231 chambres de cet établissement proposent un décor unique et sont équipées de l'accès au Wi-Fi (supplément) et d'un balcon ou d'un patio. De plus, vous profiterez d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble, de l'eau embouteillée gratuite et d'un ventilateur de plafond.

Chaumière, vue sur le jardin

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Standard, 1 très grand lit, côté cour intérieure

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Royal Decameron Club Caribbean – All Inclusive fondée sur 32 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,8 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Royal Decameron Club Caribbean – All Inclusive

Tout le monde (14) Couples (6) Famille (5)
2 sur 5
No free wifi, no out going calls from the room , gap in the door, the bathroom was not clean water takes for ever to drain out of the sink, thr light shade was dirty the place needs to be updated

Publié par le 17 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 janv. 2020 par Thalia

Hi, Thank you for your review of your recent stay at Decameron Club Caribbean. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay. Customer service is our priority and this time around we fell short in that regard. We do hope that you will return to our resort for an enhanced experience! Best Regards

5 sur 5
Next time we will get a beach bungalow not stay in the courtyard

Publié par le 3 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 janv. 2020 par Thalia

Hi, Thank you for your review of your recent stay at Decameron Club Caribbean. We are pleased to know that you had an enjoyable vacation with us. We look forward to welcoming you back to our beautiful resort! Best Regards

3 sur 5
Nice to have Individual cabins at ground level in a nice garden area. Beach area was just ok,the quiet pool area is good.

Publié par le 12 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 déc. 2019 par Thalia

Hi, Thank you for your review of your recent stay at Decameron Club Caribbean. We are pleased to know that you had an enjoyable vacation with us. We look forward to welcoming you back to our beautiful resort! Best Regards

4 sur 5
The food awsome not a lot of quantity but the quality was there better than a five star the round room had no fridge but was nice and clean the beds awesome six pillows got such good restThe property was different than any other hotel I’ve been it was like a city with blocks and little round hut type rooms everywhere some were even right on the beach feet from the sand they were four beachs only one had no seaweed or rocks the rest after a few feet from the sand was all rocks and seaweed The clientele was on the older side I’d say 50 being young and the average in the mid 60s quiet peaceful could’ve used better entertainment during the day but overall had a great time friendly staff would definitely return for four nights not more than that Or else you’d have to do excursions are you go crazy

Publié par le 9 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 nov. 2019 par Thalia

Hi, Thank you for your review of your recent stay at Decameron Club Caribbean. We are pleased to know that you had an enjoyable vacation with us. We appreciate your feedback as this will assist in our efforts to make daily improvements. We look forward to welcoming you back to our beautiful resort! Best Regards

4 sur 5
I really liked the cottages and their outside gardens, beautiful and lovely. The only thing that I didn't like but not such a big deal is the bathtubs. Getting the bathtubs clean with the soap that is used is a bit hard and therefore you could see they were not very clean. But overall the stuff were really trying to keep things in order.

Publié par le 4 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 nov. 2019 par Thalia

Hi, Thank you for your review of your recent stay at Decameron Club Caribbean. We are pleased to know that you had an enjoyable vacation with us. We appreciate your feedback as this will assist in our efforts to make daily improvements. We look forward to welcoming you back to our beautiful resort! Best Regards

5 sur 5
Royal Decameron is a small resort with incredible people working there to make your stay enjoyable. The food is good and the rooms are well maintained and clean. The entertainment is good and the beaches are well maintained.

Publié par le 30 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 oct. 2019 par Thalia

Hi, Thank you for your excellent review of your recent stay at Decameron Club Caribbean. We are pleased to know that you had an amazing vacation with us. We look forward to welcoming you back to our beautiful resort! Best Regards

4 sur 5

Publié par le 2 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 sept. 2019 par Thalia

Hi, Thank you for your great review of your recent stay at Decameron Club Caribbean. We are pleased to know that you had an enjoyable vacation with us. We look forward to welcoming you back to our beautiful resort! Best Regards

4 sur 5
Cleanliness,beautiful flowers.Dtsff needs to be more courteous.They don’t see like the love doing what they do.Especially the people in the dining room.Food not tasty .Could take a little more salt and garlic to spice it up.Ackee and salt fish always Great!.Give staff more inservice on hospitality.We have choices in today’s world.

Publié par le 31 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 sept. 2019 par Thalia

Hi, Thank you for your review of your recent stay at Decameron Club Caribbean. We appreciate your feedback as this will assist in our efforts to make daily improvements. We look forward to welcoming you back to our beautiful resort! Best Regards

2 sur 5
The front desk staff needs significant training in how to speak to people. We had to change rooms because the notes with the reservation were not read. The property is very run down- bathroom sink is missing the stopper and is an open hole, significant maintenance is needed compared to our first stay. It was very obvious that most of the staff is new esp in the dining area- staffing handling food without gloves and water running down the hand while preparing sandwiches, etc. The clientele has changes and no enforcement of basis principles- guest coming to dinner wet from the pool and no one addressing the matter. This would never have happened the first time we stayed there, guest handling the food in non-hygienic manner.

Publié par de skokie, le 11 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
The staff offered excellent customer service, & the entertainment was great. Beautiful beach. Good food variety. Maybe no fault of your own since we visited during the dry season but some areas of the grounds needed a little TLC.

Publié par de Florida, le 9 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 juill. 2019 par Thalia

Hi Sharon, Thank you for your review of your recent stay at Decameron Club Caribbean. We are pleased to know that you had an enjoyable vacation with us. We appreciate your feedback as this will assist in our efforts to make daily improvements. We look forward to welcoming you back to our beautiful resort! Best Regards

À propos du Royal Decameron Club Caribbean – All Inclusive

Emplacement A1, Runaway Bay, Runaway Bay, Saint Ann

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 20 mars 2020 au 30 septembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris
  • Minibar dans la chambre (certaines restrictions)

Activités, installations et matériel
Tous les sports nautiques non motorisés sont inclus.

Activités aquatiques

    KayakPlongée en apnée

Activités sur la terre ferme
  • Vélo
  • Installations de conditionnement physique
  • Tennis

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 4 à 12 ans ans

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place
  • Accès aux clubs de l'établissement
  • Spectacles sur place

Non inclus

  • Sports nautiques motorisés
  • Certification de plongée sous-marine
  • Excursions de plongée sous-marine
  • Cours de plongée sous-marine
  • Excursions de plongée en apnée
  • Produits gastronomiques
  • Boissons de qualité supérieure ou d'importation
  • Supplément pour les bouteilles de vin
  • Minibar
  • Transport aéroportuaire
  • Garderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Accès à Internet sans fil
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement

  • Kayak compris
  • Accès aux clubs sur place compris
  • Taxes comprises
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Boissons haut de gamme ou importées non comprises
  • Installations d’entraînement comprises
  • Nourriture haut de gamme non comprise
  • Tennis compris
  • Accès à Internet sans fil non compris
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec non compris
  • Service de garderie non compris
  • Excursions de plongée sous-marine non comprises
  • Excursions de plongée en apnée non comprises
  • Certification en plongée sous-marine non comprise
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Toutes les boissons offertes sont comprises.
  • Vélos compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Minibar non compris
  • Cours de plongée sous-marine non compris
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Pourboires compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Boissons du minibar – des restrictions s’appliquent
  • La nourriture et les boissons sont comprises
  • Supplément pour le vin embouteillé
  • Tous les sports nautiques non motorisés sont compris
  • Spectacles sur place compris
  • Plongée en apnée comprise

Commodités conviviales pour la famille

  • Sur une plage privée
  • Nombre de piscines extérieures –2
  • Piscine pour enfants
  • Terrains de tennis extérieurs –2
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Commodités de la chambre

Royal Decameron Club Caribbean – All Inclusive possède 231 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

  • Balcon ou patio
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Baignoire ou douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Salle de bain privée
  • Ameublement unique
  • Décor unique
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 7 h à 10 h 30.

Royal Decameron Club Caribbean – All Inclusive possède 3 restaurants sur place.

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : plage privée, terrain de tennis extérieur et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Vélos gratuits sur place
  • Golf à proximité
  • Volleyball sur place
  • Kayak sur place
  • Embarcations motomarines sur place
  • Plongée sous-marine à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

La réception de cet établissement n’est pas ouverte en dehors des heures normales. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Cet établissement n’effectue aucun enregistrement en dehors des heures d’ouverture. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Aucun stationnement sur place.

Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.

Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.

Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.

Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pas de stationnement sur place. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.

  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Pas d’ascenseurs
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Cartes de débit
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 USD par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 20 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 24 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Coffre-fort dans la chambre : 2 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’établissement avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Montego-Bay-Hotels-Royal-Decameron-Club-Caribbean-–-All-Inclusive.h895164-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Montego-Bay-Hotels-Royal-Decameron-Club-Caribbean-–-All-Inclusive.h895164-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Montego-Bay-Hotels-Royal-Decameron-Club-Caribbean-–-All-Inclusive.h895164-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.