Grand Decameron Montego Beach, A Trademark All-Inclusive Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plages de Jamaïque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Decameron Montego Beach, A Trademark All-Inclusive Resort

Plage privée, sable blanc, chaise longue, serviettes de plage
2 restaurants servant le déjeuner
2 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols
Bar au bord de la piscine
2 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Gloucester Avenue, Montego Bay, Saint James
  • Plage de Doctor's Cave Beach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Dead End Beach
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšre de Montego Bay
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Montego Bay (MBJ-AĂ©roport international Sir Donald Sangster)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montego Bay

Sur la plage.Plages de Jamaïque et Plage de Doctor's Cave Beach se trouvent à 10 minutes de marche de hébergement tout inclus du quartier Hip Strip (avenue célÚbre). Aquasol Beach Park et Dead End Beach se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Doctor's Cave Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Dead End Beach - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Montego Bay Marine Park - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Terminal de croisiĂšre de Montego Bay - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Plage naturiste Sunset Beach Resort - 11 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Montego Bay (MBJ-AĂ©roport international Sir Donald Sangster) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAir Margaritaville II - ‬2 min en voiture
  • â€Ș27/27 Lounge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIrie House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pork Pit - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘUsain Bolt Tracks & Records - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Decameron Montego Beach, A Trademark All-Inclusive Resort

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plages de Jamaïque
Some rates at Grand Decameron Montego Beach, A Trademark All-Inclusive Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Cool off in one of the 2 outdoor swimming pools at Grand Decameron Montego Beach, A Trademark All-Inclusive Resort, and enjoy summer activities like snorkeling and scuba diving.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach property also offers a sauna, a fitness center, and a garden.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Montego Bay property.

  • 144 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1980
  • Nightclub
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Grand Decameron Montego Beach, A Trademark All-Inclusive Resort possÚde 144 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Basketball
  • BoĂźte de nuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Kayak
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 17 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 13 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

All Inclusive Decameron
Decameron All Inclusive
Decameron Montego Beach
Montego Beach Decameron
Royal Decameron Beach
Royal Decameron Beach All Inclusive
Royal Decameron Montego Beach
Royal Decameron Montego Beach All Inclusive
Royal Montego Beach
Royal Montego Beach Decameron
Royal cameron Montego Inclusi
Royal Decameron Montego Beach All Inclusive
Grand Decameron Montego Beach A Trademark All Inclusive Resort

Avis pour Grand Decameron Montego Beach, A Trademark All-Inclusive Resort

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 227 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 137 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 199 avis sur 1004.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mardochee

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Manque de rénovation
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super plage! Toutes les chambres ont vu sur la mer. AccĂšs Ă  l’hĂŽtel voisin â˜ș Les chambres ne sont pas rĂ©novĂ©es mais elles sont propres. Mieux vaut demander une chambre dans le building principal car il y a de la musique trĂšs forte Ă  l’extrĂ©mitĂ© de l’hĂŽtel (plage publique avoisinante). Le personnel est gentil et la nourriture exquise. Je recommande!
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Lordia

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is in need of a serious upgrade especially to the rooms. The rooms very outdated and tile of floor showed deterioration. However for the most part the rooms were clean. The bathroom also needs a modern update. The checkin process was tedious to say the least and front desk customer service left alot to be desired. The grounds of the property however are stunning and were the highlight of the stay. Food offerings are okay and some things can be improved on. It’s most definitely a budget hotel and if you plan to stay here ensure you can adapt easily and are not easily aggravated. If the rooms are upgraded and buffet offerings for lunch and possibly breakfast expanded then that would improve the overall experience. Beach area and boardwalk are some of the most stunning in Montego Bay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debbie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notthing
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My mother stayed for 6 night's and absolutely loved it! She said the resort was fabulous and and the beach was a dream with exceptional food and drinks all inclusive! Best resort in Jamaica so far.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

ziani

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was all kinds of trash on the beach
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

JACQUELINE

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Yolanda

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They had to move me 3 times.. The hotel was not good.. Rooms and tub was old and hard to get clean. Smell like mildew
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

STEVEN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Food was great,all branded drinks,entertainment good in evening. Big heads up to Sweetness who ran a lot of the daytime activities,a real credit to the hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Gary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t waste your money here

Check in takes extremely too long, and the front desk staff is rude when you ask about it. The food is terrible and the servers don’t act like they want to help you if they don’t see tip money in advance. Our room had a huge dead cockroach in our tub, and apparently them still cleaning our room is what took so long to check in. Doors in the rooms didn’t seal and the very small beach area was a mess.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Careen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had us there for an hour before find a room for us, head to the room it was in not condition for us to stay air conditioner wasn’t working bathroom was clean overall mess
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Daisy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Princess

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel u can ever visited... you will not be disappointed... this is a second visited at this same location. So does the one in Runaway Bay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ronnie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Great place to stay, kind staff and very convenient to the airport.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Shubert A, Newburgh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sharing amenities with sister hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Charlette

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. Entertainment was not bad, 2. Jacqueze was not bad, pool was not bad 3. Eating area was not bad 4. Inside the Room was no bad, 5. Did not like 4. Did not like that there was no elevator to rooms, 5 Did not like the panels and other construction material that was on the second floor going up to the rooms,
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Merris

My booking was not what I had requested and paid for online through Expedia. I booked a room with 2 double beds for 2 adults. Because the hotel does not have elevators I also requested a lower floor because of a knee injury. I arrived onsite at 2pm May 24th and I was told they had no room available because in the system my booking was for a king size bed and one adult and there was none available. After waiting for two hours I was given a key card to a room on 2nd floor. When I got to the room it had a key entry so I returned to the front desk and told them the door was a key entry and not a key card entry. They said there was an error on their part so they looked for the key but did not find it. They told me the hotel was 98% booked so it was difficult to find me a room since based on the information on the system I was booked for single king bed for 1 adults. I showed them my booking confirmation with 2 double beds and 2 adults. I had to wait for a room. I was finally placed in a room in an adjacent building with a long flight of stairs which caused my knees to hurt when going up or down the steps. The manager did not want to look on my confirmation but rather insisted that the reservation was one king (or queen) bed for 1 adult. I insisted on showing it to her and she finally looked and admitted there was an error with the system booking. She said I should call Expedia and file a complaint. She gave me nothing for the trouble and inconvenience I went through.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Glenda

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The exclusive reception was superb
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dave

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay here for the weekend every 6 weeks or so. Always great service, great food and a very relaxing atmosphere, all at a great price! One of our favorite places in Montego Bay!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People very nice.professional and very kindly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Tina

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
The initial greeting was very cold and uncaring at the front desk. You pay a lot money for all inclusive and you don’t even provide wash cloths to clean yourself and the towels were old and dirty looking. The female staff seemed to be annoyed when you ask them for anything. They wouldn’t even give me directions to the two restaurants on the property unless I booked a reservation first( I wanted to know what kind of food they served before I booked. Everything closed extra early like the swim up bar, the restaurants. Food choices were very limited, but most of all it was the rudeness of your staff
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

HARRY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were not enthusiast about their job, the instructions weren’t clear. Missed all the party where we came for. They made us walk back & forth between the two buildings to get info. Totally bad experience.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Monica marie

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately I haven’t been able to have a good night sleep. My room was the far from the resort dinning and activities. And the room was next to the local beach where there are vehicles with huge speakers just blasting music all night. Same playlist over and over again. This is no fault of the resort but I noticed empty rooms alway from the local beach. I’ve been to Jamaica 7 times and this was definitely a disappointment. Food - forget about it! Eat out or ensure that you book a reservation at the Seafood place or the oriental restaurant. Just make sure front desk actually books it for you. They missed my bookings twice! Definitely will never return to this property making me feel like a need a break from Jamaica.
Séjour de 4 nuits en mai 2025