Citotel Le Sphinx

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Montélimar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citotel Le Sphinx

Réception
Restaurant
Chambre familiale | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Terrasse/patio
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 Boulevard Marre-Desmarais, Les Allées Provençales, Montélimar, Drome, 26200
  • MusĂ©e de la Miniature
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau des AdhĂ©mar
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre double, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Twin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Montélimar

Au cƓur de MontĂ©limar.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  MontĂ©limar, vous serez Ă  quelques pas de Place du MarchĂ© et Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e de la Miniature. De plus, ChĂąteau des AdhĂ©mar est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e International des Bonbons est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la Miniature - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau des AdhĂ©mar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e International des Bonbons - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ©e International des Sucreries - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de MontĂ©limar : Ă  5 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  100 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Braise - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLes Glaces de Tom - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe De l’ArdĂ©che - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe CafĂ© des AllĂ©e - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCouleurs CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citotel Le Sphinx

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Montélimar
Citotel Le Sphinx offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Montélimar hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Citotel Le Sphinx propose 24 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 66 cm avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (7 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 66 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 20 dĂ©cembre et le 16 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 7 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 20 EUR
  • Lit d’appoint : 12.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Sphinx Hotel
Sphinx Hotel Montelimar
Sphinx Montelimar
Citotel Sphinx Hotel Montelimar
Citotel Sphinx Hotel
Citotel Sphinx Montelimar
Citotel Sphinx
Citotel Le Sphinx Hotel
Citotel Le Sphinx Montélimar
Citotel Le Sphinx Hotel Montélimar

Avis pour Citotel Le Sphinx

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 131 avis sur 198.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 198.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 198.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 198.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 198.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit passage d’affaire

TrĂšs belle hotel et bien au cƓur de la ville Petit bĂ©mol sur le bruit quand les autres occupants rentrent dans leur chambre.aucun bruit de la route et nous entendons les oiseaux . J’ai adorĂ© Mais rien de la faute des propriĂ©taires, qui sont trĂšs charmants. Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Annie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mathilde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Typique et humain.

Hotel familial avec beaucoup de cachet. Chambre mansardĂ©e avec belle hauteur sous plafond et parquet. Tres bon accueil avec des hĂŽtes trĂšs prevenants et prĂȘts Ă  donner des conseils.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

silvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon sejour literie fantastique
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Louison

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour idéal

Un trÚs bel hÎtel, confortable et bien aménagé. J'ai beaucoup apprécié la fraicheur du lieu tout en gardant son authenticité.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour trÚs sucré

Un séjour au top dans un endroit magnifique et surtout une superbe grande chambre avec un balcon. Le tout avec parking et proximité du centre ville
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

on adore

Un HÎtel que nous avons connu il z a une trentaine d années ,changement de propriétaire depuis un an et demi ,toujours aussi classe et en plein centre ville ,trÚs agréable . un vrai hÎtel de charme
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exremely silent air conditioning (and still very powerful when needed) as this is in a very high value during hot period
. Absolutely nice staff.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable, calme et bien situé

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

jean- louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nougat

Nous avons passé un excellent séjour HÎtel trÚs bien , trÚs bon accueil
Théùtre de Montelimar
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sylvaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Loic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

Tout était parfait, la suite famillaile et trÚs agreavle avec la clim et le petit dejeuner en buffet et vraiment top niveau choix.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Hotel detres bon rapport qualite prix tres bien situe au centre de montelimar personnel tres a l ecoute.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hotel plein de charme, un accueil chaleureux. Une petite oasis en centre ville et les voyageurs en auto apprecieront le parking privé, payant.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023