The Originals Access, Hostellerie des Pins

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Montélimar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Originals Access, Hostellerie des Pins

Chambre Standard double | SystĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Extérieur
Coin salon du hall
Réception
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
148 Route De Marseille, Montélimar, Drome, 26200
  • Place, Parc d'ActivitĂ©s Fortuneau
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de la Miniature
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Montélimar

À MontĂ©limar .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  MontĂ©limar, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc d'ActivitĂ©s Fortuneau et Ă  moins de 3 km de Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar. MusĂ©e de la Miniature et Place du MarchĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'ActivitĂ©s Fortuneau - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e de la Miniature - 2 min en voiture - 1.8 km
  • ChĂąteau des AdhĂ©mar - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ©e International des Sucreries - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de MontĂ©limar : Ă  6 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  103 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAuberge La Pignata - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAl Dente - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Rossa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAu Nom Du CafĂ© - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Originals Access, Hostellerie des Pins

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Montélimar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at The Originals Access, Hostellerie des Pins. Self parking is free.

This 3-star Montélimar hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 43 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Originals Access, Hostellerie des Pins possÚde 43 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 23 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 14.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 8.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 14.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

L'Hostellerie Pins
L'Hostellerie Pins Hotel
L'Hostellerie Pins Hotel Montelimar
L'Hostellerie Pins Montelimar
INTER-HOTEL L'Hostellerie Pins Hotel Montelimar
INTER-HOTEL L'Hostellerie Pins Hotel
INTER-HOTEL L'Hostellerie Pins Montelimar
INTER-HOTEL L'Hostellerie Pins
Hotel Originals Montélimar Hostellerie Pins Montelimar
Hotel Originals Montélimar Hostellerie Pins
Originals Montélimar Hostellerie Pins Montelimar
Originals Montélimar Hostellerie Pins
Originals Montélimar Hostelle
The Originals Access Hostellerie des Pins
The Originals Access, Hostellerie des Pins Hotel
The Originals Access, Hostellerie des Pins Montélimar
The Originals Access, Hostellerie des Pins Hotel Montélimar

Avis

Avis pour The Originals Access, Hostellerie des Pins

7,0

Bien

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 46.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Décevant

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Chambre plutît bien et propre, parking en ordre, service restaurant trop long 1h00 pour recevoir son assiette du au manque de personnel, la serveuse doit s’occuper de dresser les tables, servir les assiettes et s’occuper des clients qui arrivent ! Dommage l’endroit est sympa! Nous y retournerions pour dormir mais pas au restaurant !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs vieux. Piscine aurait besoin d un bon coup de peinture et les chambres à remettre au goût du jour
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel sympathique

HĂŽtel sympathique. Piscine. Et surtout : des volets roulants dans la chambre! C'est tellement rare que je tiens Ă  le souligner, si vous aimez dormir dans le noir comme moi c'est un critĂšre important, et rare dans les hĂŽtels !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Maxence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible.

Une catastrophe ! Un accueil désastreux, une chambre trÚs salé, des cafards dans la chambre, pas de clim et tout ça pour un prix plutÎt élevé.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Établissement vieillissant mal Petit dej pas top DĂ©cevant
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

sylvie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  enlever du site

réservation faite pour la route des vacances, les photos ne correspondent pas à la réalité trÚs vieillissant, besoin urgent de rénovation, accueil de la propriétaire plus que moyen ,cela ne vaut pas le prix demandé et pour manger un seul service (apparemment les employés ne veulent pas d'heures sup)une patronne qui vous demande si vous connaissez les 35h et bien non j'en fais 50.A éviter trop cher beurk

2/10 – Terrible

Cédric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Un bruit de réacteur dans la chambre dommage!!

Un bruit de réacteur dans la chambre a duré environ 2h. J'ai appelé l'accueil, on me dit que c'est normal, c'est qu'ils ont lancé le sÚche linge, de ne pas m'inquiéter que ça ne devrait pas durer toute la nuit... Innaceptable. La chambre a été récement rénové, plutot bien mais je trouve anormal ce bruit de réacteur pendant prÚs de deux heures et l'absence de réponse de la réception, hormis un "c'est normal, ça ne vas pas durer toute la nuit..." Literie de mauvaise qualité et trop petite

4/10 – MĂ©diocre

Olivier, Lyon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A éviter, hÎtel trÚs vétuste et l'accueil nul.

L'hotel ne ressemble vraiment pas aux photos et la personne Ă  l'accueil semble ĂȘtre dĂ©rangĂ© par notre arrivĂ©e en indiquant qu'elle ne nous voit pas sur la liste. Quand nous lui apprenons que nous avons rĂ©servĂ© via expĂ©dia alors oui elle a reçu le matin mĂȘme car Expedia n'est pas toujours rĂ©actif mĂȘme s'il prenne 17% du prix... Personnellement ce n'est pas notre affaire et on veut juste notre clĂ©. Elle nous dit qu'elle va tout de mĂȘme vĂ©rifier qu'elle a bien une chambre de dispo alors que nous voyons clairement que l'hotel est complĂštement vide et que surtout nous nous rendons compte que nous avons rĂ©servĂ© dans un hotel miteux... Le petit dĂ©jeuner du lendemain matin est sommaire pour 10,5€ avec de la charcuterie toute sĂšche (plusieurs jours Ă  l'air libre...) A fuir !!

8/10 – Bien

jean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel a fréquenter de préférence l'été

. trÚs bon hotel dans un parc mais chambre venant d'etre repeinte avec forte odeur désagrÚable. Machine à café en panne au petit déjeuner mais la patronne nous a fait chauffer le nécessaire.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Anne-Christine

Points forts : Propreté, service et personnel

Grande chambre en attente de rénovation...

Propriétaires attentifs et aux petits soins. Chambre dans le bùtiment principal qui mérite une sérieuse rénovation pour sortir des années 80...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

super piscine !

pratique : la boulangerie à cÎté pour éviter le petit dej à 10,5 euros...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre est parfaite, mĂȘme si la salle de bains est un peu Ă©troite.petite terrasse agrĂ©able Ă  l'arriĂšre pour les fumeurs.Mais l'ambiance gĂ©nĂ©rale est lugubre : motel des annĂ©es soixante impossible Ă  rĂ©habiliter (enduits et peintures extĂ©rieures, Ă©quipements)sans investir des millions d'euros.Une partie de l'hĂŽtel semble fermĂ©e et seulement une dizaine de personnes au restaurant le soir. Brrr...

6/10 – Acceptable

Ludovic, Saint Zacharie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
SĂ©jour d'une nuit pour un dĂ©placement professionnel. Établissement qui ne paye pas de mine quand on le voit de l'extĂ©rieur mais les chambres sont assez bien amĂ©nagĂ©es. GĂ©rant trĂšs sympathique. Établissement qui devrait se payer une beautĂ© dans les mois Ă  venir. TrĂšs positif

6/10 – Acceptable

xaVIER, Voiron

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage. ...

Hotel sympathique par sa configuration dommage pour le petit déjeuner le tarif est élevé pour une prestation médiocre.

6/10 – Acceptable

Sandrine, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petits mats sympathiques

Une nuit sur place arrivée tardive pas de problÚme j'ai été accueillie et logée avec professionnalisme.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct

Prestations généralement correctes. Le prix du petit déjeuner me parait un peu élevé.

4/10 – MĂ©diocre

Martin, Vendée

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Moquette en mauvaise état, pleines d'acariens.

Je suis déçu de la prestation de la chambre, je pense que le 3 étoiles est cher payé. En revanche, la restauration est trÚs correcte.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

POUR UN NOUVEAU SEJOUR,J'Y REVIENDRAI PROBABLEMENT.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.