Welcomotel Montelimar

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Montélimar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Welcomotel Montelimar

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio
Coin salon du hall
Hall
Nourriture et boissons

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
25, avenue John Kennedy, Montélimar, DrÎme, 26200
  • MusĂ©e de la Miniature
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e International des Sucreries
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Montélimar

À MontĂ©limar .Vous trouverez MusĂ©e de la Miniature et Place du MarchĂ© Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. ChĂąteau des AdhĂ©mar et Parc d'ActivitĂ©s Fortuneau se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la Miniature - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place du MarchĂ© - 2 min en voiture - 1.8 km
  • ChĂąteau des AdhĂ©mar - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar - 4 min en voiture - 4.5 km
  • MusĂ©e International des Sucreries - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de MontĂ©limar : Ă  17 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  100 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Glaces de Tom - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafe De l’ArdĂ©che - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLe CafĂ© des AllĂ©e - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCouleurs CafĂ© - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pub Saint Louis - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Welcomotel Montelimar

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Montélimar
As a guest of Welcomotel Montelimar, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Welcomotel Montelimar also features a television in a common area and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Montélimar hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Welcomotel Montelimar propose 45 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur portatif. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 5,90 EUR par personne

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.64 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 3.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Welcomotel Montelimar.

Hébergement également appelé

Balladins Montélimar Hotel
Balladins Montélimar Hotel Montelimar
Montelimar Balladins
HÎtel balladins Montélimar Montelimar
Welcomotel Montelimar Hotel
25 Montelimar
balladins Montélimar Montelimar
Welcomotel Montelimar Hotel
Welcomotel Montelimar Montélimar
Welcomotel Montelimar Hotel Montélimar

Avis pour Welcomotel Montelimar

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 259.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 259.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 259.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 259.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 259.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Thierry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inqualifiable

HÎtel fermé aprÚs réservation.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

PATRCIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'est une honte , inadmissible !

c'est une honte de tout ce qu'il s'est passĂ© lors de notre arrivĂ©e et Ă  notre dĂ©part, et en plus nous n'Ă©tions pas les seuls Ă  ĂȘtre trĂšs mĂ©contents ! Ă  suivre
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Bonjour non j étais dessus car il avais pas de télé et les toilettes il était sale et les prises de courant était cassé
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de chaises pour le petit-déjeuner, pas de pain, lavabo bouché, porte de la salle de bain dégradée, en fait rien de positif
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Gilles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Hotel catastrophique. Propreté plus que limite. Chambre non aérée. Matelas hors d'usage. Et en plus ne trouvait pas la réservation. Heureusement que le veilleur de nuit était sympathique ....
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Marie christine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Éviter cet Ă©tablissement

Chambre pas propre sa on néant ds la douche frigo trÚs vieux ne faisant pas de froid ventilo trÚs bruyant pas de télécommande pour la TV pas d'air dans la chambre petit déjeuner nul pas ravitaille il faut toujours réclamer prise neante dans la chambre parking sale
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

didier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir absolument.

HĂŽtel insalubre. Ne devrait pas ĂȘtre proposĂ©. Sale et trĂšs abimĂ© (trous, prises arrachĂ©es, pas d'ampoule chevet...). Toilettes pas propres. Pas pu prendre CB : machine en panne. TrĂšs mauvaise connexion internet. Petit dĂ©jeuner de mauvaise qualitĂ©. Tellement surpris que j'ai pris des photos des dĂ©gradations, saletĂ©s.... A enlever des propositions
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

FAOUZI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  bannir

J'ai quittĂ© l’hĂŽtel,je ne me suis pas installĂ©e quand j'ai vu l'Ă©tat de propretĂ© et les meubles cassĂ©s.C'est honteux.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Houari

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Hamdi, Amneville

Il ne faut pas ĂȘtre difficile nous avons bien dormi bien dĂ©jeunĂ© le matin c Ă©tait bien pour une nuit bien-sĂ»r il y a des choses Ă  rectifier et je suis certain que les gĂ©rants et les propriĂ©taires sont au courant, personnellement j'ai bien dormi et j'ai quittĂ© les lieux satisfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

g, engayrac

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nous ne sommes pas restĂ©s . Literie sale . Odeur de tabac insupportable .Tout Ă©tait sale !... malheureusement pour le concierge qui Ă©tait trĂšs gĂȘnĂ© . mais il a Ă©tĂ© trĂšs correcte. Vous devriez retirer cet Ă©tablissement de votre listing. A dĂ©commander.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

patrick

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel déterioré, en sale etat et sale tout cours.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Mourad, Nice

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter

Chambre sales , j'ai pris une chambre non fumeur mais à notre arrivée elle pullait le tabac
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas trÚs propre. WC trop petit. Douche sale. Manque de télécommande pour la télévision. Chambre trÚs petite.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

sophie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Ludovic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
État gĂ©nĂ©ral dĂ©plorable, rĂ©ceptionniste finissant sa nuit sur banquette rĂ©servĂ©e Ă  la clientĂšle et le plus grave literie investĂ© de punaises de lit, pas de climatisation 1 prise Ă©lectrique par chambre bref l’hotelierie est un mĂ©tier qui s’apprend. !!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

franck

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Didier

Points faibles : Service et personnel

Que du négatifs mai hÎtel calme

HÎtel mal entretenu L'accueil parle trÚs trÚs peut le français Le lit pour la 3 Úme personne pas fait Que du négatifs ( sauf hÎtel calme ) Dommage
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Eric

C'est dommage que la le language employé ne soit pas toujours le Français, sinon le séjour est identique à ceux que nous avons passé ultérieurement.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre en trĂšs mauvaise Ă©tat. ÉnormĂ©ment de travaux Ă  prĂ©voir.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

maryline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
HÎtel vétuste c'est dommage car les chambres sont fonctionnelles
Séjour de 1 nuit en mai 2018