GHL Hotel MonterĂ­a

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GHL Hotel MonterĂ­a

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 19 h 30, chaises longues
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Spécialités cuisine internationale
Intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 44 No. 8-43, MonterĂ­a, Cordoba, 230002
  • Centre commercial Alamedas
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Clinique de Monteria
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Parc Ronda del SinĂș
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MonterĂ­a (MTR-Los Garzones)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure double, 2 lits doubles

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Affaires (Executive)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Affaires double (Executive)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Room Superior

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes

Room Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

MonterĂ­a

À MonterĂ­a .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  MonterĂ­a, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Alamedas et Ă  moins de 3 km de Parc Ronda del SinĂș. Monument Maria Varilla et Clinique de Monteria se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Alamedas - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Clinique de Monteria - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc Ronda del SinĂș - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Centre commercial Edificio Sexta Avenida - 2 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale de San JerĂłnimo de MonterĂ­a - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • MonterĂ­a (MTR-Los Garzones) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDogger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPatakus - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPollos Arana - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrisby - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GHL Hotel MonterĂ­a

HÎtel 3,5 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
GHL Hotel MonterĂ­a offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. A 24-hour fitness center, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the business-friendly GHL Hotel MonterĂ­a. Self parking is free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2015
  • Full breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
GHL Hotel Montería propose 92 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 80000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80000 COP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

GHL Hotel MonterĂ­a Monteria
GHL Hotel MonterĂ­a
GHL MonterĂ­a Monteria
GHL MonterĂ­a
GHL Hotel MonterĂ­a Hotel
GHL Hotel MonterĂ­a MonterĂ­a
GHL Hotel MonterĂ­a Hotel MonterĂ­a

Avis pour GHL Hotel MonterĂ­a

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 242 avis sur 363.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 363.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 363.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 363.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 363.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En plein centre de la ville prĂšs de tout, personnel attentif
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very nice and very helpful!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Murcheanelies, Kralendijk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

CARLOS BARRIOS, Bogota

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel in monterĂ­a
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ole Martin

Points faibles : Propreté

Had to pay VAT on my stay on the price paid to Hot

At checkin they made me pay 20 % on top of what I had paid to Hotel.com You did not inform that there would be an additional chargend on top. The stay was sold to me as it was the final price. I would like to have your comment please.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Orlando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo me pareciĂł muy bueno
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MARIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

100% recomendado

Excelente sitio en Monteria para pasar con la familia
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Espectacular. El servicio y las instalaciones muy buenas. Los restaurantes y que este dentro de un centro comercial lo hacen muy agradable y confortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jonah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice hotel not much around in the area
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Félix

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placé
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SERGIO

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Connected to a mall, with shops and restaurantes, great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

NesTor

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DIDIER J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Briselda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excepcional

Un hotel excepcional. Muy lindo y 5 estrellas a mi modo de vista. Las instalaciones, la decoraciĂłn hermosa con cuadros y fotos regionales. La atenciĂłn de bienvenida con cĂłctel y demasiado amables y serviciales. Muy bonito. El personal muy amable. AdemĂĄs tiene acceso al mall. El restaurante del 6 piso excelente menĂș y comida el bar rooftop muy bonitas mesas y decoraciĂłn asĂ­ como un buen menĂș
Piscina
BalcĂłn
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Holmann Erick

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

GermĂĄn A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joaquin, San Juan

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Getting worse

The mattress or sheets smelled like urine. Upon arrival there was no shampoo, facial tissue or soap and it wasn’t restocked during a three night stay. The towels and duvet cover were stained. They are extremely adamant about checking the mini bar inventory days before your checkout even if you tell them it’s not necessary. They came back multiple times on the same day. This was my third or fourth stay at this hotel and may be my last because it seems to have gotten worse. In general the hotel is well located and comfortable but this stay wasn’t great. Across all my stays breakfast is consistently average with no variety and average service. Oftentimes there are 5+ empty tables and they’re all dirty.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025