Note fondée sur 245 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear Guest:Thank you very much for your kind and positive review. We are delighted you enjoyed ours Hotel. We will surely congratulate the staff you mentioned for providing an excellent service.It was a pleasure to have you as our guest and we hope you can visit us again soon.Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
Vue splendide très propre très bon petit déjeuner le plus navette pour descendre au village je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par Nicki, Gestion de l’hôtel
Dear Guest:Thank you very much for your kind and positive review. We are delighted you enjoyed ours Hotel. We will surely congratulate the staff you mentioned for providing an excellent service.It was a pleasure to have you as our guest and we hope you can visit us again soon.Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par susi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest: Thank you very much for your kind and positive review. We are delighted you enjoyed ours Hotel. We will surely congratulate the staff you mentioned for providing an excellent service. It was a pleasure to have you as our guest and we hope you can visit us again soon. Best regards.
3 sur 5
par un voyageur

Qualité prix non justifié

Publié le 31 juill. 2021 sur Hotels
Il est intéressant d’avoir une chambre vue sur la mer car lorsque l’on occupe une chambre vue sur la cour, le prix de l’hébergement n’est pas justifié, le plus de cet hôtel est effectivement la vue qui est magnifique ainsi que le service de navette. Le petit-déjeuner est correct, le personnel fait son travail, mais tout cela sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2021 par Rocco, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Vue magnifique

Publié le 15 sept. 2020 sur Hotels
Hôtel en haut de la ville, avec une vue exceptionnelle! Les chambres sont grandes et confortable et l’accueil très sympathique. Un peu déçu par le petit déjeuner. Le parking gratuit au cinque terre est un vrai plus. Les navettes gratuites sont très pratiques car ça grimpe sec pour arriver jusqu’à l’hôtel!
4 sur 5
par un voyageur

4 jours au cinque terre

Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
Magnifique vue sur la mer et sur les 5 villages Bien sûr étant donné que nous sommes en hauteur Il vous faudra attendre la navette pour descendre vers la ville ou bien courageusement y aller à pied 15 mn Literie correcte petit dej sympa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Equipe très professionnel, hotel idéalement placé pour partir a la découverte des cinque terre.service de navette excellent système pour ne pas ce soucié des trajets journaliers.chambre spacieuse et très joliement décoré.petit déjeuner avec beaucoup de choix.bref , je recommande vivement pour un super séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Manuela, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur et Madame, On vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre Hotel Nou sommes tres contents que vous avez bien passèe Votre sejour. En esperant de pouvoir Vous accuellir encore Nos meilleurs Salutations
3 sur 5
par un voyageur

Pas mal mais pourrait mieux faire.

Publié le 9 juin 2019 sur Hotels
Globalement satisfaisant mais 3 points négatifs Dans la chambre 218 nous avons été dérangé par des fortes remontées d'odeurs d'égout dans la salle de bain. Le lit peut confortable à cause du sommier plus petit que les matelas. Hotel un peut top éloigné du centre malgré un service de navettes toutes les heures.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2019 par Manuela, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur Maurice, on est très desolèe pour les inconvenients que ce sont passèes pendent Votre sèjour. En esperant de pouvoir vous accuellir encore une fois Nos meilleurs Salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Manuela, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2018 par suisse, Gestion de l’hôtel
Thank you very much, it was a plesure to have you as our guest, best regards, the Suisse Bellevue Staff