Note fondée sur 196 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Le mur de la douche est un peu en mauvais état et la porte d’entrée ferme durement. Pour le reste c’était très correct.
par un voyageur de Montreal
Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
Hôtel très vieux. Mobilier délabré. Mal situé. Voisin immédiat est une ferraillerie
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Luis Camacho , Gestion de l’hôtel
Thanks Dominique for the review!
par un voyageur
Rapport qualité/prix correct
Publié le 13 mars 2019 sur HotelsPersonnel accueillant mais hôtel très sobre, salle de bain vieillissante et des bruits de camions très tôt le matin dans l’entreprise d’en face (chambre contre la rue). Rapport qualité/prix correct, petit déjeuner bon et restaurants accessibles à pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Mari Camacho, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario fue un placer recibirlos en nuestro hotel, esperamos nuevamente su visita..
par un voyageur de Quebec
Publié le 21 déc. 2018 sur Expedia
Beautiful place ! The employees are so sweet. I recommend for sure !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2018 par Luis C, Gestion de l’hôtel
Greetings Melie. Thanks for staying with us it was a pleasuare to have you in our Hotel.
par un voyageur
Hotel bon rapport/qualité prix à Santa Elena
Publié le 21 mars 2018 sur HotelsHotel de charme à quelques kms du centre ville de Santa Elena (la voiture est indispensable car les activites et les commerces sont difficilement accessibles a pied). Bon accueil à l'arrivée, (particulièrement Marie:). Chambre double, propre avec belle vue sur la plaine. Petit bemol, l'enveloppe des femmes de ménage avec juste marqué dessus : TIPS et les 3 noms des femmes de ménage. Un merci sur l'enveloppe aurait été le minimum. Nous n'avons pas apprécié. D'autant que dans la douche, le distributeur de produits était vide.
Petit déjeuner correct avec fruits, œufs, bacon, pain, beurre, etc, sans oublier bien sûr la café.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2018 par Maricruz Camacho, Gestion de l’hôtel
Dear Claudine,
It was a pleasure having you a our hotel, we are really happy you enjoyed the hotel, and will be taking your recommendations for sure, hopefully you visit us on your next trip to Costa Rica.
Best Regards.
par magali
Bien placé
Publié le 23 janv. 2017 sur HotelsBon accueil
Chambre très mal insonorisé eau chaude par intermittence
Petit déjeuner buffet correct cependant cuisinière qui nous sert assez désagréable quand on veut se reservir
par Benjamin de Paris
Deception
Publié le 5 avr. 2015 sur HotelsVille etape juste pour decouvrir la canopée. La chambre est sombre avec une deco passée, et couleur d'hopital. Les murs sont tellement fins qu'on entend les voisins parler. Pour le prix c'est une grosse deception.
par benjamin de Toulouse
Séjour agréable
Publié le 11 mars 2015 sur HotelsSéjour agréable, personnels disponibles. Nombreuses activités aux alentours. Chambre confortable.
par Anne-Sophie
Publié le 26 sept. 2013 sur Hotels
Nous avons sejourne une nuit dans la chambre 26. Nous etions accompagnes de notre fils de 2 ans 3/4 et il a aussi aime notre passage. Le service etait excellent! Petite boisson des notre arrivee et quand nous le desirions, c etait tres agreable d etre bien chouchouttes. L'hotel est bien renseigne par rapport aux activites de la region et aide en cas besoin de reservation.
A refaire...