Montfoort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Montfoort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Montfoort

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (16.50 EUR par personne)
Suite | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Chambre Confort double | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hoogstraat 29, Montfoort, 3417 HA
  • Jaarbeurs
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Théùtre Beatrix
    â€Ș16 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Haar
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Montfoort

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e de la pesĂ©e Heksenwaag et MusĂ©e de la pesĂ©e Heksenwaag. Parc Bredius est Ă  moins de 10 km et MusĂ©e de la ville de Woerden est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Jaarbeurs - 14 min en voiture - 15.6 km
  • Théùtre Beatrix - 16 min en voiture - 16.0 km
  • ChĂąteau de Haar - 16 min en voiture - 11.6 km
  • Salle de concert TivoliVredenburg - 16 min en voiture - 16.9 km
  • Centre commercial Hoog Catharijne - 16 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Gare de Bodegraven : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Kroonkurk - ‬12 min en voiture
  • â€ȘVan Schaik Drankenhandel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDe Burgemeester - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Old Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDe Heeren van Montfoort - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Montfoort

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Montfoort
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Montfoort. Self parking is free. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Montfoort hotel.

  • 11 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Montfoort possÚde 11 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Montfoort offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 500 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo
  • Excursions en vĂ©lo
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.5 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.50 EUR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.5 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Montfoort
Montfoort Hotel
Montfoort Montfoort
Montfoort Hotel Montfoort

Avis pour Montfoort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 43.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Virginie, Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel !

Court sĂ©jour pour fĂȘter 3 anniversaires et PĂąques .situation de l'hĂŽtel parfaite pour visiter diffĂ©rents sites hollandais ! On aurait aimĂ© quelques jours de plus mais nos plannings professionnels ne le permettaient pas ! Le petit dĂ©jeuner semble chĂšre mais au final la table est joliment dressĂ©e,le buffet est plus que complet ,et la personne qui nous sert est charmante et attentionnĂ©e .on en oublie le prix !

10/10 – Excellent

SĂžren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Henriette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JĂžrgen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Henrik, Essen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly staff and very good value for money!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Erik

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was excellent, very friendly...had a wonderful stay withy two sons... convenient location in central Holland...
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Maurice

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Yasuhiro

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ăƒŠăƒˆăƒŹăƒ’ăƒˆăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒé«˜ă‹ăŁăŸăźă§ć°‘ă—é›ąă‚ŒăŸăƒąăƒłăƒˆăƒ•ă‚©ăƒŒăƒ«ăƒˆă«ă—ăŠæ­Łè§Łă ăŁăŸă€‚ć°ă•ăȘ村ç”șïŒŸă§éžćžžă«è‰Żă„é›°ć›Čæ°—ă ăŁăŸă€‚ ただ3éšŽăźéƒšć±‹ă ăŁăŸăŒWi-FiがかăȘă‚ŠćŒ±ăă€ă‚ăŸă‚Šăƒăƒƒăƒˆă«ăŻçč‹ăŒă‚‰ăȘかった。 ラトレヒトからはバă‚čで30ćˆ†çš‹ă€ă‚ąă‚Żă‚»ă‚čもæ‚ȘくはăȘかった。
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Morten

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Topservice

Super god service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Horst

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thanks to Babette!

Beautiful stately hotel. Very comfortable and the young lady serving and checking in was very friendly, helpful and courteous. Excellent breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Carla

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nette mooie kamer. Super vriendelijke bediening .
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Francisco Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great customer service

Fantastic found out and excellent location and service Breakfast is delicious and abundant Spot running by a family business whom are extremely kind and professional Definitively I am looking forward to come back
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

kort verblijf

Het was een kort zakelijk verblijf van één nacht en dat is zeer goed verlopen. Zeer vriendelijk onthaal!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Olmo

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

juha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charming hotel in a beautiful village

A Charming hotel in a beautiful village with nice riverfront restaurants. Real peace and harmony in town, off the beaten path
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Klein leuk hotel.

Kamer en bediening is prima. Het ontbijt is vrij standaard maar met 15 euro echt an de prijs.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Roy, Apeldoorn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mooi schoon en sfeervol hotel

Op de kerkklokken op de zondagmorgen na ;) was het een heerlijk weekend! Lekker ontbijt en goede service met een lach!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Yet, arnhem

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Leuk hotel in het centrum Montfoort.

Heel leuk intiem concept. Fijne bedden. Er missen helaas veel puntjes op de i. Wel een waterkoker en koffie chacets, maar geen koffiekopjes of een lepeltje. Wel wijnglazen, maar geen wijn. Kamers zijn niet zo schoon: tapijt is erg vies, en er stonden meerdere mierenlokdoosjes op de grond. Beneden is een soort leuke wijnbar (wine&bubbles) in de woonkamer, maar die was op zaterdag avond helaas niet open. Fijn ontbijt.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Karl H.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kleines, sehr individuelles Hotel zum WohlfĂŒhlen !

Kleines, sehr individuelles Hotel mit großem WohlfĂŒhl - Charakter ! Gerne jederzeit wieder !

10/10 – Excellent

Gerth, Stockholm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service!

A nice and charming hotel in a small beautiful town. I'll definitely stay again.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice family style hotel

Little hotel, with great personnel. didn't use the breakfast, so can't say anything about it. some rooms have airco, others don't. Has a enclosed patio, where you can enjoy your evening shaded or in the sun. comfortable room and good bed.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prima

Zeer aardig en behulpzaam personeel!!!