The Alder at Resorts World Catskills

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec spa prĂšs de Casino Resorts World Catskills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Alder at Resorts World Catskills

7 bars-salons
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Extérieur
Piscine intérieure
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
750 Resorts World Drive, Monticello, NY, 12701
  • Place, Casino Resorts World Catskills
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Concord Monster Golf Club
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe et parc aquatique The Kartrite
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Monticello

À Monticello .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Monticello, vous serez Ă  moins de 1 km de Casino Resorts World Catskills et Ă  moins de 3 km de Concord Monster Golf Club. De plus, Complexe et parc aquatique The Kartrite est Ă  moins de 3 km et Neversink River est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Casino Resorts World Catskills - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Concord Monster Golf Club - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Complexe et parc aquatique The Kartrite - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Monticello Casino and Raceway - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Monticello Motor Club - 12 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMonticello Bagel Bakery - ‬7 min en voiture
  • â€ȘEmpire Lounge - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Alder at Resorts World Catskills

HĂŽtel avec spa prĂšs de Casino Resorts World Catskills
The Alder at Resorts World Catskills offers its guests a full-service spa and an indoor pool. There are 7 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 7 bars/lounges.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The Alder at Resorts World Catskills also features multilingual staff, laundry facilities, and an ATM. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Monticello hotel.

  • 101 guestrooms or units
  • 7 dining venues
  • 7 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
The Alder at Resorts World Catskills propose 101 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec films payants.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 Ă  50 USD par adulte et de 15 Ă  50 USD par enfant
  • 7 bars-salons
  • 7 restaurants

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Entretien mĂ©nager
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet
  • AccĂšs aux installations d'un hĂ©bergement partenaire
  • AccĂšs Ă  la piscine d'un hĂ©bergement partenaire
  • Utilisation de la piscine
  • AccĂšs au spa

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15 USD et 50 USD par adulte et entre 15 USD et 50 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis

Avis pour The Alder at Resorts World Catskills

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 179.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

GENE, LOS ANGELES

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
On check in we were not given any information about the room, WiFi, etc. Not very helpful or friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ruben

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dane

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rose

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Phaedra

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : Propreté, service et personnel

Don't bother to specify a King roo😞👎

Arrival was around 5:30pm. The woman at the Front Desk was rude. My reservation was clearly a King bed. We received 2 Double beds. I asked for my reservation to be as booked and was told all Kings were booked. Yeah, one of them was mine! The beds were awful and the A/C was noisy as hell all night. The water pressure was down to a trickle at the vanity sink. I won't be back!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Victoria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Front desk clerk was excellent and very helpful at check in, the beds were clean and comfortable; the dos gatos restaurant was perfect casual dining and we loved the outdoor space for games after dinner - also the free lobby coffee was shockingly delicious! on the downside, the room was never cleaned during our stay, the blackout roller shade was broken and we had to ask for facilities to change a broken light bulb. Overall positive stay but the housekeeping service is definitely not on par with the hotel quality.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jihong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jihong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sherron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Alder did NOT feel like a Spa exoerience..very disipointed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Mirna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’m writing to express my deep disappointment with the experience my family and I recently had during our stay at your hotel. What was supposed to be a relaxing and enjoyable visit turned into a series of unacceptable inconveniences that I feel compelled to bring to your attention. To begin with, the first room we were assigned had a powerful and unpleasant stench coming from the air conditioning unit, making it impossible to stay in. Additionally, we had booked a room with a king bed and a pull-out couch to accommodate our son, but instead were given a room with two queen beds—an arrangement that did not meet our needs or match our reservation. After we raised these issues with the front desk, we were moved to a different room. While we appreciated the effort to accommodate us, the new room had its own serious issues. The pull-out couch, which our son was expected to sleep on, had visible dust and, shockingly, what appeared to be dried feces on the mattress—without even a sheet provided. This was not only unacceptable but completely unsanitary and distressing for any guest to encounter, let alone for a child. As if that weren’t enough, when we went to use the pool, we found that there were no towels available whatsoever. My wife was forced to walk
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kara

Points forts : Propreté
loved this stay. room was clean & I enjoyed my night at the casino.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lynette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Elizabeth, Guilford

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ralph

Points faibles : Service et personnel

Dont bother staying here

From check in to check out, all hotel staff seemed uninterested in speaking to any guests. I walked up and said hi! We are here to check in, the response i received was "photo id and credit card". I handed both items and to which the employee responded "stairs or elevator". Having never stayed there i had no idea what he was talking about. When i asked what he said "do you want stairs or elevator" so i just answered elevator. He never explained anything about the property, never told us where the pool or other accommodations were. He ended our conversation by saying "you smoke in our room we will charge you alot". Then we got to the room, there was a hole in the wall, scuff marks all over the wall, a mysterious white stain on the chair. The toilet seat was nearly falling off of the toilet, i fixed it myself so we didnt have to deal with the lobby staff again. There was also a surprise $200 hold on my card bringing the room to $930 for 2 nights. It still has not been refunded to me.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage de couple
We arrived at 2 pm and were told we could check in early but only for a price, so we waited until we could check in for free like everyone else did resulting in a huge wait and only one person working the desk . We are here on a holiday weekend and a sold out concert in town, it was a little disappointing to waste so much time just waiting to check in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Benno, WEXFORD

Séjour de 2 nuits en mai 2025